Bonjour!!
Quels jeux as-tu?Depuis quand a-tu ta psp?
Il faut faire le compte:
Ta Psp état Nickel,Notices et boite tout en ordre:110 euros
Un jeu:10 euros
huit jeux:80/85 euros.
Je te consielle de ne pas vendre ta Psp,meme si elle es nulle,tu ne fera aucun bénéfice,et tu n´aura meme pas assez d´argent pour te payer la Wii.Il faut aussi savoir que la Psp es maintenant vendue avec un bon jeux a 170 euros,donc tu on peut te la prendre que maximum 140 euros.Tu l´a surment achetée il y a un an,ou elle était a 250 euros.Il faut que tes jeux soient en bon état aussi,avec la ou les notices et les emballages nikel.Sa serrait un peu bete de la vendre.Elle es pourrie,ça je peux vous le dire autant que vous voulez,c´est la plus pourrie de toute les console du monde mais il y a un Lecteir Mp3 et un lecteur Photo,et puis,c´est une console portable ce qui es idéal pour les voyages.
Sinon,tu peux aussi la vendre,te prendre une Wii et en plus une DS comme ça tu a 2X plus de bons jeux.C´est mon avis,fais ce que tu veux biensur
