CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite à revendre ma psp...

Etre_Eveille
Etre_Eveille
Niveau 6
09 août 2007 à 21:42:50

Muleet, si tu avais lu toutes mes reponses depuis le debut du topic, tu me demanderais pas ça.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
09 août 2007 à 21:43:11

Muleet :d) Nan mais laisses , toutes façons moi je peux toujours dire que les pro-N tentent de se rassurer et refusent de voir la vérité.
Et moi au moins , j´ai pas tord de le dire , parce que pour parler de kikoolol naruto faudrait déjà voir comment il le qualifie...

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
09 août 2007 à 21:43:31

Etre_Eveille Posté le 09 août 2007 à 21:41:40 C´est ridicule de comparer la PSP à la Wii.

La PSP c´est pour les racailles qui bandent devant la console portable parce que c´est la + chere alors que la Wii c´est pour les gars qui veulent decouvrir une nouvelle maniere de jouer, s´eclater à plusieurs.

La wii pour des gars......... ah bon!

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
09 août 2007 à 21:43:58

Etre_Eveillé => Je suis tout a fait d´accord avec toi ! être en immersion totale du jeu m´interesse pluS que tout ! C´est pluS cela qui m´interesse qu´autre chose.

Après des hits yen a sur toutes les consoles.

Etre_Eveille
Etre_Eveille
Niveau 6
09 août 2007 à 21:44:49

Je dois le dire combien de fois ? LA PSP, je l´avais et C´EST DE LA M*RDE. LA CONSOLE LA PLUS BIDON ACTUELLEMENT SUR LE MARCHE.

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
09 août 2007 à 21:45:05

jveux pas que ça devienne un réglement de compte ici. Arrêtez les hostilistés

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
09 août 2007 à 21:45:18

Je te conseil d´attendre et de terminé le hit ultime sur psp: god of war !! ! et ensuite, tu la revend et tu tachete ta wii, sa coincidera avec la sorti des super hits (mp3 ssbb, etc..)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
09 août 2007 à 21:45:38
  • Etre_Eveille profil

* Posté le 09 août 2007 à 21:41:40 avertir modérateur
* C´est ridicule de comparer la PSP à la Wii.

La PSP c´est pour les racailles qui bandent devant la console portable parce que c´est la + chere alors que la Wii c´est pour les gars qui veulent decouvrir une nouvelle maniere de jouer, s´eclater à plusieurs.

:d) OMG , c´est la réponse la plus bizarre et la plus fausse que j´ai jamais entendu. O_o

C´est la réponse parfaite pour le pro-N ça...

La Wii tu découvres une facon de jouer , et finalement tu vois qu´elle n´est pas du tout exploitée , voilà pourquoi je te conseilles d´attendre noel , là t´auras quelques hits à te mettre sous la dent.

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
09 août 2007 à 21:47:07

ça change quoi que j´attende Noël ? Jpeux l´acheter maintenant et acheter les Hits à Noël ! :o))

muleet
muleet
Niveau 10
09 août 2007 à 21:47:11

"La PSP c´est pour les racailles qui bandent devant la console portable parce que c´est la + chere alors que la Wii c´est pour les gars qui veulent decouvrir une nouvelle maniere de jouer, s´eclater à plusieurs."
:d) Voilà ! Tu as développé ! Tu as dit des choses totalement intolérantes envers les autres, en faisant d´énormes généralisations (qui prouvent simplement que tu ne sais pas de quoi tu parles) mais au moins tu as dit ce que tu pensais!
La différence? Maintenant, ce que tu penses, peut être contre-argumenter. Fabuleux, n´est-ce pas? Vive l´évolution des mentalités. :bave:

Pour en revenir au sujet (qui avait déjà un peut commencé, un peu plus haut) je dirais qu´il y a bel et bien de bons jeux sur PSP (j´ai entendu beaucoup de bien du MGS online, j´ai d´ailleurs parcouru le test, et Locoroco avait l´air sympa) mais de toute manière je suis mal placé pour citer des jeux puisque je n´ai pas la console. Quoi qu´il en soit, toi non plus.

Etre_Eveille
Etre_Eveille
Niveau 6
09 août 2007 à 21:48:13

Je suis loin d´etre un Pro-N. J´ai la GC, la DS et la Wii et je viens de vendre PS2 et PSP. La PS2 etait pas mal, j´ai passé quelques bons moments dessus mais la PSP : Bidon, tout est nul sauf Valkyrie Profile et quelques jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 21:49:10

Vend la psp cash n´esite pas sa a rien a voir la Wii avec la psp, vend !! ! tu sras pas dessu !! !

Etre_Eveille
Etre_Eveille
Niveau 6
09 août 2007 à 21:49:19

Loco Roco a l´air sympa ? Mais il est nul à chier ce jeu... :honte: je le sais puisque je l´avais

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
09 août 2007 à 21:51:59

Etre eveil :d) Vu les derniers messages que t´as posté , tu ne laisses pas beaucoup convaincre.

Facile de dire "la psp c dla daub pour rakaill kislapét viv nintendo" , la réponse la plus non argumenté et la plus floue , mais après essaies d´argumenter ça...

Sinon là sur Wii il n´y a que des potages et jeux pour casual , même tp c´est un potage gamecube au départ.

muleet
muleet
Niveau 10
09 août 2007 à 21:52:07

Etre_Eveille :d) C´est ton avis, toujours est-il que...
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006669_test.htm

Et que...
https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00015290-0.htm
Donc, ton point de vue n´est pas le seul dans l´univers.

Et au passage, je n´ai pas seulement parlé de Locoroco sur PSP dans mon post, pourquoi ignorer le reste?

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
09 août 2007 à 21:55:17

J´ai eu Locco Rocco et j´aimais pas :o))

owned_by_sony
owned_by_sony
Niveau 5
09 août 2007 à 21:57:06

Moi je te conseille de vendre la PSP.
J´ai beau être anti-sony, j´avoue qu´il y a peut-etre quelques bons jeux que cette console, mais sur Wii l´avenir est bien plus prometteur :)

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
09 août 2007 à 22:00:11

VVenez répondre à cette annonce, elle n´engage en rien
Je fais une simulation pour voir combien je pourrai tirer de la vente de ma psp :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10071017-1-0-1-0-0.htm

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
09 août 2007 à 22:01:38

T´as beau être anti sony , mais au moins t´as pas la mauvaise foi de certains ici. ^^

M´enfin , moi je trouve que la Wii n´a pas très grand avenir (à par quelques hits...) mais bon , on verra , mais en attendant , SSBB va être un grand jeu. ^^
Même s´il sort en 2008. =/

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
09 août 2007 à 22:09:16

Bonjour!!

Quels jeux as-tu?Depuis quand a-tu ta psp?

Il faut faire le compte:

Ta Psp état Nickel,Notices et boite tout en ordre:110 euros
Un jeu:10 euros
huit jeux:80/85 euros.

Je te consielle de ne pas vendre ta Psp,meme si elle es nulle,tu ne fera aucun bénéfice,et tu n´aura meme pas assez d´argent pour te payer la Wii.Il faut aussi savoir que la Psp es maintenant vendue avec un bon jeux a 170 euros,donc tu on peut te la prendre que maximum 140 euros.Tu l´a surment achetée il y a un an,ou elle était a 250 euros.Il faut que tes jeux soient en bon état aussi,avec la ou les notices et les emballages nikel.Sa serrait un peu bete de la vendre.Elle es pourrie,ça je peux vous le dire autant que vous voulez,c´est la plus pourrie de toute les console du monde mais il y a un Lecteir Mp3 et un lecteur Photo,et puis,c´est une console portable ce qui es idéal pour les voyages.
Sinon,tu peux aussi la vendre,te prendre une Wii et en plus une DS comme ça tu a 2X plus de bons jeux.C´est mon avis,fais ce que tu veux biensur

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment