CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid 3 fait sur GC !

clemoups
clemoups
Niveau 5
11 juillet 2005 à 21:34:12

pkoi tu di ca ? :up: o fait

kbptvyk
kbptvyk
Niveau 4
11 juillet 2005 à 23:20:52

le mieu pour toutes les vidéo c www.ign.com la dedans y´a tout

samus-man
samus-man
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:02:49

ca vous fait rien que metroid prime 3 soit sur gamecube tant mieux non?

datymartin
datymartin
Niveau 5
12 juillet 2005 à 22:54:43

de toute facon fallait pas etre tres intelligent pour voir que c´était fait avec le moteur de la game cube !
apparament il sortirai sur révolution mai cela reste a confirmer ==>c´est une rumeur
de toute facon nintendo en devoilera plus ver la fin de l année je pense

u_mos
u_mos
Niveau 6
13 juillet 2005 à 09:17:01

y aura pas de 3eme MERTOID et ouai Retrostudio arrete.Metroid hunter lui n´est pas produit pas retrostudio

-Mega-Link-
-Mega-Link-
Niveau 6
13 juillet 2005 à 12:56:33

jesper que tu te trompe ^_^

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:04:37

Va te coucher u_mos.

datymartin
datymartin
Niveau 5
13 juillet 2005 à 17:39:50

moi aussi j´ai entendu ça quelque part u_mos mais je pense pas que ce soit vrai !
je pense pas qu´il ferai une bande annonce pour le plaisir ! :non2:

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
13 juillet 2005 à 18:15:34

le trois vous etz sur il é pas sorti sur super nes par hazard?

smoke2
smoke2
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:04:15

calis quien a qui reflichisse,metroid prime 3 va sortir sur revo et la video etait seulement une video de presentation fait apartir du kit de developement de la gc paske sinon il aurait surement devoilé une partie du ``secret`` de la revo en montrant les graphique de la revo,soit sa ou les kit etait po pret,fac vos yeule la il sort sur revo

smoke2
smoke2
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:04:36

pas*(au debut lol)

lvedrines
lvedrines
Niveau 4
13 juillet 2005 à 20:39:47

Quelqu´un pourait mettre un lien valide de la video de metroid 3 SVP :question:

u_mos
u_mos
Niveau 6
13 juillet 2005 à 21:00:35

ok je me trompe peut etre j´avoue en temps ke fan de la mort jaimerai pas.Moi j´attent he ew zelda

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:19:54

Ils ont rien à montrer, ils ont probablement exhibé un boîtier vide et les kits de développement n´avient pas été envoyés...Ils voulaient combler cette carence et ils ont montré des chiures de mouche...mais ils ont bien annoncé le jeu sur révo.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:26:17

Il est prévu sur Revo

http://www.gamekult.com/gamecube/jeux/fiches/J000074950.html

samus-man
samus-man
Niveau 9
16 juillet 2005 à 17:45:58

j´espere quil sera sur cube

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:48:24

Moi sur revo^^

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:49:33

nan il ne le sera pas,le meme système a été utilisé pour le nouveau metal gear,il a été présenté sur un moteur de ps2 et pourtant tout le monde dit pas qu´il va sortir sur ps2!

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
17 juillet 2005 à 09:25:21

:up: anti flood

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
17 juillet 2005 à 10:48:28

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment