En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Metroid 3 fait sur GC !
samus-man
Niveau 9
29 juillet 2005 à 09:40:36
tout de facon si il est sur cube on pourras y jouer sur revo . ..... atendons c la meilleur des chose
RTC_Night_Wolf
Niveau 4
29 juillet 2005 à 13:02:11
Moi je pense qu´il sortira sur revo et que la video a ete developer a , partir du moteur du cube . Le cube es bientot en fin de vi et sa serai dommage quad meme de le voir sur game cube et pas sur revo ^^
oinot
Niveau 8
29 juillet 2005 à 16:25:23
tu astout a fait raison RTC_Night_wolf la video ainsi que toutes les images que vous avez pu voir sont faites avec le moteur du cube mais le jeu sortira sur revo
sincro93
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:42:04
pour voir la video en LIVE:
http://nintendorevolution.oldiblog.com puis vidéo ! !
ben-f
Niveau 10
27 août 2007 à 18:19:13
Avertir modérateur Votre demande a bien été transmise ...