CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kelle non déception :)

seba101010
seba101010
Niveau 10
06 août 2007 à 22:36:12

apres avoir choisi une 360 a la place de ma wii, je pensais etre déçu...Je pensais regretter les nouvo titres nintendos mais non! On nous resert trop souvent les memes jeux(toute consoles mais surtout chez nintendo)mario party 8, paper mario3, super smash bros brawl, metroid 3,... Ces jeux ne sont mm pas plus bo, ni interessant( ssbb ac une manette GC :honte: ) je suis d accord, les suites sont souvent aussi bien mais pour quelqu´un comme moi ki a jouer a ces jeux sur GC, cela est enervant.
plein de readaptations sur wii: RE4, la parrain,nfs,...
voila, ayant joué aux 2, je peux vous assurer ke la wii ne se demarkera ke d ici 1 an voir 2 au niveaux des jeux :oui:
et comme je le dit :d) une console sans bons jeux, c´est comme une voiture sans moteur :cool:
pas de tu sors...SVP car mon avis est fonder et preuve: taper mon pseudo ds la barre de recherche et vous cerez que j avais bien la wii

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
06 août 2007 à 22:40:37

:sors: :p

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 22:41:22

:sors:

Aurevoir

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
06 août 2007 à 22:43:18

ah ok le gars qui critique :(

seba101010
seba101010
Niveau 10
06 août 2007 à 22:44:59

Vous savez, j´aurais réagis comme vous il y a 6 mois mais je vous assure, echanger votre wii contre une ps3 ouune 360 pour juste 2 semaine. Vous changeré surement d´avis. :ok:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
06 août 2007 à 22:46:51

Dommage que je n´aime pas les jeux de bagnoles et de tir :ok:

seba101010
seba101010
Niveau 10
06 août 2007 à 22:48:28

j´ai pas pu m empecher de sourire Gabyo_alchemist. t´as bien répondu meme si ya pas ke sa sur 360 :ok: enfin, moi j ai pas reelement critqué, j ai dit ke des trucs vrai dc voila!

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 22:50:33

Gabyo : + 99555624424 et des bananes :oui:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
06 août 2007 à 22:51:18

mon pc est une 360 en mieux :oui:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 22:53:20

Donne la config de ton pc :bave:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
06 août 2007 à 22:55:38

"mon pc est une 360 en mieux"

Une 360 coute 300 euros!!!!!!ton PC combien il coute?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2007 à 22:56:35

le pc est une machine à 70% pourrie à mon gout.Toujours a essayé de te filer des trakers meme dans les jeux commerciaux(crazy taxi 3,XIII,etc..).Incapable desfois de faire tourner des vieux jeux parceque t´a pas la bonne carte graphique(crazy taxi 3 en 640x480 sur un pentium 4 cadencé à 3,6GHz!!),bug,reset,et autres...ah merci bien si il n´y avait eu que le pc ça fait longtemps que j´aurais arreté les jeux videos.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2007 à 22:58:12

perso seba je m´en fous j´ai les 2...j´avais economisé et vu le coup venir et puis j´hésite pas à revendre les jeux quand ça me plait pas meme 2 jours après achat(tu en tires souvent le meme prix que tu l´as acheté)

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
06 août 2007 à 22:58:58

tu arrive a ne pas regretter ssbb alors qu´il n´est pas sortit, quand a la manette game il sera aussi jouable a la wiimote
et le nunchuk

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 23:00:25

Je suis pas d´accord. Le PC est surtout la seule "console" de jeux EVOLUTIVE :ok:

Avec ça, il enterre à lui seul la PS3 et la 360, c´est pourquoi j´estime qu´avec mon super PC, je n´ai pas besoin de ces consoles. En revanche, il me fallait la wii, pour la Nintendo Touch :-p

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2007 à 23:02:29

super evolutif le pc,changement de systeme tous les trois/quatres ans carte graphique HS tous les ans processeur HD tous les 2 ans,super evolutif le pc super chiatique surtout !!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2007 à 23:03:43

en plus à chaque changement de systeme ou de pc tu as des jeux qui reste sur le carreau tu essayes 36000 patchs pour le faire fonctionner qui ne marche pas.Le pc(et le mac) est pour moi la honte des machines tant ordinateurs que consoles

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 23:05:39

Peut-être que tu ne sais pas te servir d´un PC, voilà tout :ok:

Jamais eu les problèmes dont tu parles, le changement de système n´est jamais obligatoire, puis une carte graphique coûte pas Forcément cher, le processeur, tu t´assures pour investir dans un durable, et c´est bon.

Puis il a de multiples utilités :coeur:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
06 août 2007 à 23:06:18

j´allais le dire :rire:

noob de l´informatique :rire:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 23:06:30

Ah OK :noel:

Le gars qui est contre l´informatique parce qu´il a un pc en mousse. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment