Le Pc se dépanne en self service, c´est pas compliqué.
Tu as déjà vu une Wii qui freeze ?? ??
Pour l´instant, niveau fiabilité y a pas mieux.
Si le SAV de microsoft est si efficace, je pense que c´est parce qu´ils ont l´expérience, à force de voir les 360 arriver par milliers, toutes buguées :p
Pour des beaux, très beaux jeux next-gen =>> PC
Pour du fun, de l´innovation, de la fiabilité =>> La Wii
Enfin, c´est ce que je pense. Après j´avoue que pour avoir un PC qui rivalise avec une PS3 niveau graphique, il faut débourser, mais ça vaut le coup 