CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kelle non déception :)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2007 à 23:10:43

Peut-être que tu ne sais pas te servir d´un PC, voilà tout

je manie des pc depuis longtemps j´ai changé 5 fois de cartes graphiques sur d´autres modeles,3 fois de carte sonore,1 fois meme la carte mere ah j´allais oublier j´ai rajouter 4 fois de la mémoire...le cout au bout d´un moment est prohibitif.

Je garde le pc pour internet,pour le boulot quand il y en a besoin,pour les utilitaires traitements de texte et autres...mais c´est tout.A part runaway 2 l´année ludique sur pc fut nulle et quand au systeme d´exploitation t´es obligé de t´y mettre tot ou tard si tu as besoin des différentes applications.

Pour le jeu c´est une daube.Mon pc n´est pas en mousse loin de là il est considéré comme top et j´ai déja changé sa carte graph mais ce sera mon dernier investissement sur pc.C´est un bouffe fric sans intéret.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
06 août 2007 à 23:11:56

le Pc c´est la meilleur console qui soit sur casi tout les point!un pc tu peux tout faire avec et pis ya WoW dessu :)c´est sur que l´ordinateur revien cher en matos, mais les jeux eux sont moin cher et souvent bien mieu^^ de plus on ne compte pas tout les service multimedia ect ect et pis t´achete un bon pc tu l´as pr un moment (perso mon dernier jlai eu jusqua ce qu´il meurt (de chaud :´-( )

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 23:12:47

Et ben...c´est grave, autant je comprends parfois les détractaires de la Wii...mais comment peut-on être détractaire du PC ?? ???

J´avoue que je suis sidéré...

C´est pas pour rien si je passe ma vie dessus moi :noel:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2007 à 23:12:56

longuest journey plante durant l´installation
no one lives forever plante en milieu de jeu
sam and max pas de son
gabriel knight 2 et phantasmagoria le jeu ne s´installe pas
etc,etc...

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
06 août 2007 à 23:13:48

+99999999999999999999999999999999 bois ta soupe (bois ta soupe powaaa)
comment on peut etre contre le pc?meme ma mere est pour :fou:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 23:15:14

Ok, alors je suis désolé, et je te promets je ne veux pas être méchant, mais tu ne maitrises pas ton PC, c´est tout.

Ce genre de conflits se résout en triffouillant un minimum, pilotes, patchs...etc...

Chaque bug a une solution, et ça c´est fantastique :bave:

Alors que quand la X-Box 360 freeze en plein milieu d´une partie... :hum:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2007 à 23:15:28

réponse à snow je ne remets pas en cause le coté multimédia c´est le coté ludique.
Le coté multimédia est la raison pour laquelle je garde mon pc(videos ciné,recherche d´emploi quand j´en ai eu besoin,achats en ligne de produits introuvables,rédaction de divers documents avec publisher et les différents office,works,etc..)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
06 août 2007 à 23:16:40

ok, mais le coté ludique est quand meme super (sauf si t´aime ni les jeux de shoot ni les jeux de strategie ni les MMO :( )

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 23:17:03

N´oubliez pas que le PC fut pendant longtemps presque exclusivement une console de jeu :oui:

Ahhh... Mon vieil Amstrad, avec Bubble Bobble :bave:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
06 août 2007 à 23:17:56

pis sur les pc ya les minijeux gratuit qui sont trop trip^^

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 23:18:00

Ca veut dire que tu as dû passer à côté de Deus Ex :ouch:

Cours vite l´acheter ! :fou:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
06 août 2007 à 23:18:27

tu parle a qui bois_ta_soupe?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2007 à 23:18:44

Alors que quand la X-Box 360 freeze en plein milieu d´une partie...

tu l´envois au sav gratos:sans payer les frais de ports,ils viennent chercher la console chez toi et la ramene chez toi,le sav est joignable...contrairement à la wii(frais de ports à ta charge si magasin refuse,galere pour joindre sav nintendo,etc...) et surtout au pc ou tu dois galérer en cas de blem(numéro surtaxé,discussion avec le revendeur,etc...)

:ok:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
06 août 2007 à 23:19:52

apart les très gros virus ya pas beaucoup de blem non réparable par un connaiseur sur un pc (ou alors quand ya des truc qui meurent)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2007 à 23:21:15

deus ex je l´ai sur pc et j´ai pas franchement accroché désolé les mmo j´y ai pas accès car je n´utilise aucun moyen de paiement "risqué" sur le net comme bcp de monde.
Quand à l´époque pentium 1 avec des jeux partout et sans blem souvent elle est définitivement révolue....

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
06 août 2007 à 23:23:07

ya des serveur gratos pour les mmo non?( en tout cas pour wow oui^^ d´ailleur:la nouvelle extension est annoncé :-d )

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2007 à 23:23:25

"apart les très gros virus ya pas beaucoup de blem non réparable par un connaiseur sur un pc (ou alors quand ya des truc qui meurent)"

mon probleme vient plus des spywares,trojan,et prog de fishing que des virus.Les progs du type invader(merci wanadoo qui essaye de le refiler durant l´installation,ou crazy taxi 3 par ex) ou worms en tout genre.
Forcément un type qui n´a pas un gros anti-virus/hacker et autres ne s´en rends pas compte

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 23:23:35

Le Pc se dépanne en self service, c´est pas compliqué.

Tu as déjà vu une Wii qui freeze ?? ??
Pour l´instant, niveau fiabilité y a pas mieux.

Si le SAV de microsoft est si efficace, je pense que c´est parce qu´ils ont l´expérience, à force de voir les 360 arriver par milliers, toutes buguées :p

Pour des beaux, très beaux jeux next-gen =>> PC
Pour du fun, de l´innovation, de la fiabilité =>> La Wii

:oui:

Enfin, c´est ce que je pense. Après j´avoue que pour avoir un PC qui rivalise avec une PS3 niveau graphique, il faut débourser, mais ça vaut le coup :-d

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 23:25:07

Oui, les virus et autres sont chiants, en effet, mais comme d´habitude, à tout problème, il y a une solution :gni:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2007 à 23:28:21

une wii qui freeze ?n on mais un pc OUI !e t pas que freezer
Le pc qui se dépanne en self service ?
j´imagine le nombre de prog de fishing et autres que tu as dans ton pc.

Perso j´ai tjs une 360 et l´actuelle ne m´a fait aucun probleme(changer pas microsoft).En plus j´ai eu 1 moi gratuit au live alors que ma console(ou plutot ma nouvelle) m´est revenu au bout d´une semaine changé donc pour une neuve.
De plus elle ne fait plus le meme bruit que l´ancien.

En plus s´en vouloir relancer la polémique le xboxlive tout aussi bien que le marché live est fun,complet et n´a pas d´équivalent.

Quand à la wii si je ne l´aimais pas penses-tu que je l´aurais encore ?C ´est pas parceque j´ai trouvé mario strikers charged nul que je m´en débarasserais je mise pas tous sur les graphs HD ça ne fait pas un jeu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment