1/ Achete un dico
2/ Espace ton pavé
3/ "apres avoir choisi une 360 a la place de ma wii, je pensais etre déçu...Je pensais regretter les nouvo titres nintendos mais non! On nous resert trop souvent les memes jeux(toute consoles mais surtout chez nintendo)mario party 8, paper mario3, super smash bros brawl, metroid 3,..."
Jvoit pas le problème. Puis la console est en debut de vie
4/ "Ces jeux ne sont mm pas plus bo, ni interessant( ssbb ac une manette GC
)"
Ah bon ? Il faut une manette GC poru jouer a SSBB ? Faudrais pas confondre "Compatibilité" et "Obligation".
5/ "je suis d accord, les suites sont souvent aussi bien mais pour quelqu´un comme moi ki a jouer a ces jeux sur GC, cela est enervant."
WTF ? T´es bien le seul
6/ "plein de readaptations sur wii: RE4, la parrain,nfs,..."
T´as pas tort, la.
7/ "voila, ayant joué aux 2, je peux vous assurer ke la wii ne se demarkera ke d ici 1 an voir 2 au niveaux des jeux
"
Justement, tu sais que la 360 a 1 an et demi ? Donc cette affirmation est absurde
8/ "et comme je le dit
une console sans bons jeux, c´est comme une voiture sans moteur 
pas de tu sors...SVP car mon avis est fonder et preuve: taper mon pseudo ds la barre de recherche et vous cerez que j avais bien la wii"
Bah si, je viens de prouver que tu merite un