CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kelle non déception :)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
06 août 2007 à 23:30:07

WoW WLC powwaaaaa

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2007 à 23:31:13

"à tout problème, il y a une solution"
oui mais c´est ça le probleme du pc faut tjs investir,investir...Et en plus quand on veut en profiter si on veut d´emm on a intéret à faire les mises à jour tant windows update que celle quotidienne de son anti-virus.T´as pas joué ou surfé que tu as déja passé 30 minutes sur ton ordi.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
06 août 2007 à 23:47:04

j´ai commencé avec un pc1512 et suit passer par toute sorte de pc et j´ai pu souvent constater à travers ma vie de gamer, qu´un pc problematique est souvent lier à son incompetent d´utilisateur :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 23:48:03

:rire:

+ 999 supamiiicky

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2007 à 23:54:33

ai commencé avec un pc1512 et suit passer par toute sorte de pc et j´ai pu souvent constater à travers ma vie de gamer, qu´un pc problematique est souvent lier à son incompetent d´utilisateur

tu as raison les virus et pb d´incompatibilité sont liés à l´incapacité des utilisateurs surtout quand celui-ci tripote un pc depuis l´age de 12 ans.A les utilisateurs pc ça n´aime pas la critique

:rire:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 août 2007 à 00:17:22

" meme si ya pas ke sa sur 360 :ok: "

lol :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 août 2007 à 00:17:57

"Une 360 coute 300 euros!!!!!"

wahoo re-lol :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 août 2007 à 00:23:03

"tu l´envois au sav gratos:sans payer les frais de ports,ils viennent chercher la console chez toi et la ramene chez toi,le sav est joignable...contrairement à la wii(frais de ports à ta charge si magasin refuse,galere pour joindre sav nintendo,etc...)"

essaie pas de défendre ta boite avec des chiffres derrière, c´est une console de merde !

la wii n´a pas besoin d´un sav tip top, elle tombe pas en panne tous les 3 mois elle :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 août 2007 à 00:29:02

ben écoute gknight, je sais vraiment pas ce que tu fous avec ton pc pour avoir autant de merde

j´ai comme qui dirait un "vieux coucou", cadencé à 1.6ghz, 256mo de ram et une carte graphique qui ne fait même pas tourner battlefield 1942 ;
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009359.htm

je n´ai aucun antivirus d´installé, et pourtant.... je n´ai aucun problème avec, certes je ne joue pas dessus, mais pour internet et tout le reste, il est rapide, il ne rame pas, et il est assez efficace
donc perso tu vois j´ai un peu de mal à croire tout ce que t´écris :)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
07 août 2007 à 00:34:38

kisscool56 :d) il faut croire que contrairement à d´autres tu sais te servir un minimum d´un pc :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 août 2007 à 00:39:26

mouof, j´ai mon b2i quoi, sinon.... j´ai rien de spécial, les bases quoi

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 août 2007 à 10:32:53

1/ Achete un dico

2/ Espace ton pavé

3/ "apres avoir choisi une 360 a la place de ma wii, je pensais etre déçu...Je pensais regretter les nouvo titres nintendos mais non! On nous resert trop souvent les memes jeux(toute consoles mais surtout chez nintendo)mario party 8, paper mario3, super smash bros brawl, metroid 3,..."
:d) Jvoit pas le problème. Puis la console est en debut de vie

4/ "Ces jeux ne sont mm pas plus bo, ni interessant( ssbb ac une manette GC :honte: )"
:d) Ah bon ? Il faut une manette GC poru jouer a SSBB ? Faudrais pas confondre "Compatibilité" et "Obligation".

5/ "je suis d accord, les suites sont souvent aussi bien mais pour quelqu´un comme moi ki a jouer a ces jeux sur GC, cela est enervant."
:d) WTF ? T´es bien le seul

6/ "plein de readaptations sur wii: RE4, la parrain,nfs,..."
:d) T´as pas tort, la.

7/ "voila, ayant joué aux 2, je peux vous assurer ke la wii ne se demarkera ke d ici 1 an voir 2 au niveaux des jeux :oui: "
:d) Justement, tu sais que la 360 a 1 an et demi ? Donc cette affirmation est absurde

8/ "et comme je le dit :d) une console sans bons jeux, c´est comme une voiture sans moteur :cool:
pas de tu sors...SVP car mon avis est fonder et preuve: taper mon pseudo ds la barre de recherche et vous cerez que j avais bien la wii"
:d) Bah si, je viens de prouver que tu merite un

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 août 2007 à 10:48:40

je ne trouve pas le PC plus prohibitif qu´une console de type xbox 360 !

Un jeu PC : 40 euros
un jeu x360 : 65 euros

un pad PC de qualite : 29 euros
idem sur x360 : 39 euros

un adaptateur wifi PC : 29 euros
idem x360 : 60 euros

un disque dur PC 20Go : 30 euros
X360 : 99 euros

etc...

tous les 2 ans tu changes carte graph et tous les 3 ans CPU, c´est largement suffisant pour rester a la page sur PC.

Carte graph performante : 100 euros
CPU puissant : 120 euros

pas besoin de mettre plus cher pour avoir du tres bon matos, ramene ca a 5 ans, ca fait 450 euros. Vu les prix cites plus hauts, on s´y retrouve largement.

Pour enlever les spywares, spybot : 0 euros, pour les virus Avast : 0 euros, pour bloquer le phishing, thunderbird : 0 euros, et tous ces logiciels sont excellents !

Qui s´y connait un tout petit peu et sait acheter sans faire d´exces a tout interet a utiliser un PC pour les jeux puissants...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 août 2007 à 10:52:16

et passer 30 minutes pour faire les maj, c´est quand on est pas capable de cocher la case "installer les maj automatiquement", ce qui prend 10 secondes.

miicrew
miicrew
Niveau 6
07 août 2007 à 11:16:19

"echangez votre wii pour juste 2 semaine."

C´est bien la le problème... J´ai passé plus d´un mois sur l´unique Wii Sports a m´éclater. C´est pas deux semaines avec une xbox qui va prouver quelque chose...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 août 2007 à 11:20:06

ba moi j´ai fini avec un potes : gears of war, test drive unlimited, pgr3, most wanted sur x360 et j´ai fait une mission de resistance et quelque course sur motorstorm sur ps3 et je peux vous assurer que les jeux sur ps3 je les ai trouver nul et ceux sur 360 sont super mais ne m´on pas convaincu a revendre ma wii :non:

:)

GCLink
GCLink
Niveau 8
07 août 2007 à 11:22:11

Quel bidon de dire sa lui.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment