En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ghost Squad sur Wii sera online !!
freddy934
Niveau 10
07 août 2007 à 17:09:16
Karasu-No-Goh
Niveau 5
07 août 2007 à 17:14:17
J´ai testé Ghostsquad en arcade cet été, il est plutôt sympa. Dans la version arcade, on tient des Gun, ya pas de viseur, tu vises toi même quoi. Ca se joue à deux en coop.
freddy934
Niveau 10
07 août 2007 à 17:16:11
oue sa a l´air cool je crois je vais me le prendre ou time crisis 4 chez pas !