Faudrais deja definir la notion de grand figure, pour qu´on puisse correctement repondre
(c´est a dire personne connu par tout les forumeurs, personne la plus active, qui poste le plus, qui aide le plus ou au contraire celle qui flood le plus qui se met tout le monde a dos etc etc)
On peut etre une grande figure dans le bon comme dans le mauvais sens du terme ^^