En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°Le Recensement du Forum Wii°
S-killa69
Niveau 7
30 août 2007 à 18:35:39
moi aussi je veu !! !!!!!!!!!
NickOla54
Niveau 9
30 août 2007 à 19:40:17
Moi ^_^
--- Les noelistes vaincrons
mael10
Niveau 3
30 août 2007 à 19:53:11
Me voilaaaaaaa!!!!!!!!! Tout est dans ma fiche faite vous plaisir.... Bonne idée bois ta soupe t intelligent toi, ah j´aimerais tellement l etre aussi.
Sombre-boy
Niveau 10
30 août 2007 à 20:02:41
Ajoute-moi sur la jolie liste.
pes-dbz
Niveau 10
30 août 2007 à 20:06:52
Moi aussi please Bois_Ta_Soupe
nicox111
Niveau 10
30 août 2007 à 20:14:46
Que je reste graver dans les mémoire!
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
30 août 2007 à 20:30:15
BTS tu veux pas faire la maj par pays aussi? nan?
Sombre-boy
Niveau 10
30 août 2007 à 20:51:36
Une catégorie suisse.
untypedevil
Niveau 7
30 août 2007 à 20:52:41
Je suis là !
sb15
Niveau 7
30 août 2007 à 21:10:49
me voilà...
SegaSonic
Niveau 5
31 août 2007 à 02:47:41
Longue vie !! ! à la Wii
momo_the_boss
Niveau 10
31 août 2007 à 07:31:18
Moi, le grand Momo_the_boss!
Et je fête en même temps mes 1000 jours, et mes 2000 messages!!!!
Niarf
manicup
Niveau 9
31 août 2007 à 08:04:32
Manicup sera connu
-----------------------------
tudfwlch-
Niveau 5
31 août 2007 à 10:02:35
Yes très bonne idée ce topic ! ^^
xavvip
Niveau 8
31 août 2007 à 10:13:57
Moi aussi j´ai une wii
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 12:01:31
Vous êtes les premiers à me dire que c´est une bonne idée Bon, ben merci alors
Budo_3
Niveau 31
31 août 2007 à 12:02:55
De rien
Ca permettre de dire à notre fiston
Papa est passé par là
katse
Niveau 10
31 août 2007 à 12:05:05
Tiens, j´étais persuadé d´avoir posté ici.
Pseudo supprimé29 octobre 2007 à 23:23:55
Code Ami : 0683 8020 5881 2940 Pseudo : Dinou_Rex
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
29 octobre 2007 à 23:26:06
les gens je suis alexpa12 ou alexpa73 si vous préferez je pourrais aussi mettre alexpa46 mais ça ferait un peu trop