CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes vous pour ou contre un gta sur wii?

nowayliste
nowayliste
Niveau 2
31 mai 2007 à 17:07:48

moi jai pas dobjection a sa :noel: et vous :surstion: :noel:

chadu21
chadu21
Niveau 9
31 mai 2007 à 17:09:06

pour !! !
mais je sais pas si nintendo voudrat...

areuareu
areuareu
Niveau 9
31 mai 2007 à 17:09:39

Chaque bon jeu est le bienvenue :)

Yas987
Yas987
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:09:59

c´est sutout rocstare qui ne voudra pas

Dark_Nini
Dark_Nini
Niveau 9
31 mai 2007 à 17:10:01

pour, pour prouver que la Wii n´est pas une console de "gamins"

chadu21
chadu21
Niveau 9
31 mai 2007 à 17:11:20

drak_nini :ok:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
31 mai 2007 à 17:11:59

rien a foutre c´est pas pour moi ce jeu

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
31 mai 2007 à 17:17:03

moi j´aime pas se jeux mais je suis pas contre.

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
31 mai 2007 à 17:20:10

bah moi je suis pas contre mais bon on aura no more heroes et a coté un gta aurait aucun interet

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
31 mai 2007 à 17:23:37

je suis pour mais sa mettonerais qu il y aura un gta sur wii :hum:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:26:12

GTA sur Wii ? JMEF :oui:

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
31 mai 2007 à 17:27:54

Si Manhunt 2 se vend bien sur wii, peut-être que rockstar sera motivé pour développer un gta

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
31 mai 2007 à 17:32:28

Pour en plus avec la Wiimote ça pourait être sympa le gameplay :p)

DarK1LL3r
DarK1LL3r
Niveau 6
31 mai 2007 à 17:33:29

Rockstar dévellope déja manhunt sur wii.. je pense que c´est largement moins "gamin" que gta puisque vous résonnez sur la réussite d´une console par les litres de sang qui peuvent couler pendant les jeux... De plus GTA à l´origine c´est sur PC et je l´ia toujour préféré sur pc pour pouvoir modifier les véhicules, jouer au mode multi (celui de san andreas est énoorme)....
Donc moi je m´en fou carrement de gta parce que je ne l´acheterais tout simplement pas sur wii...

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:34:34

Y´a pas à être pour ou contre, c´est débile. Un jeu supplémentaire sur une console, c´est forcément (ou presque) un plus. Dans le cas de GTA, ça en est forcément un.

muleet
muleet
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:35:42

Mouais bof, si c´est encore un nouvel épisode de GTA 3, c´est plutôt naze...

En tout cas il faut savoir que Nintendo fait depuis un bout de temps un blocage contre les jeux gta, ce qui n´est pas si difficile à comprendre, vu les jeux. Y´a bien eu un opus sur GBA, cependant.

StevenGerrard93
StevenGerrard93
Niveau 7
31 mai 2007 à 17:44:47

pour !

super-conker
super-conker
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:50:47

contre car c´est toujours la meme merde

lupe76
lupe76
Niveau 6
31 mai 2007 à 18:07:41

carrement pour !
ils sortent biens quelques gta like ( scarface , driver parallel lines ..... )qui sont vraiment pas mauvais même si se sont des portages mais bon .....
alors pourquoi pas un vrai gta de la part de rockstar ;- )

Naked30
Naked30
Niveau 7
31 mai 2007 à 18:11:00

Pour :ok:

mais je veux un episode originale :oui: ; pas un truc foireux comme les Stories qui sortent sur PSP ou PS2 :nah:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment