Mouais bof, si c´est encore un nouvel épisode de GTA 3, c´est plutôt naze...
En tout cas il faut savoir que Nintendo fait depuis un bout de temps un blocage contre les jeux gta, ce qui n´est pas si difficile à comprendre, vu les jeux. Y´a bien eu un opus sur GBA, cependant.