tu pourras toujurs crever la bouche ouverte avant qu´il n´y est un sous-gta sur wii
ce serait donner de la confiture aux cochons
on va pas donner cela à des pecnos qui jouent à brain training et wiisports c´est illogique
sois deja heureux que rockstar te file manhunt II même s´il est multi et que le gros des ventes se fera sur ps2 !
you can still believe !
pauvre fan-boy décérébré !