CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage:qui est pour GTA sur Wii?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:03:49

mettez "moi ou pas moi"suivie de votre point de vue!

moi:GTA vice city a été en 2002 le jeu qui ma poussé a acheté ma première PS2,j´ai continué avec san andréas,certe ca na vaut pas l´ambiance d´un mario ou encore zelda,mais c´est pour moi un méchant défouloir,et mon souhait ce serait de voir ce que donne GTA a la wiimote!!!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:04:25

3/ Je m´en fous :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:04:34

Non ça sert à rien :malade: ce serait comme un Mario sur une console de Sony.

katse
katse
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:04:39

J´aurais déjà GTA 4. Mais si il y a un GTA sur Wii, je songe à un remake de San Andreas.

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
08 avril 2007 à 14:06:51

moi je dirais plutot un remake des 3 gta!!

avec des autoroute ou des voyage en avion pour reliser les villes

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
08 avril 2007 à 14:07:08

moi :) sinon je serais contraint d´acheter un XBOX360 ou une PS3 mais j´ai pas les sous et j´suis pas près de claquer 600€ dans une console ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 14:10:10

Ouais, ça serait bien un remake de San Andreas. :snif:

:cd: Never on Radio - Stuck in the Sound :cd:

:coeur:

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 avril 2007 à 14:10:46

Yoshi_62840 :d) +1, j´y jouerais sur PC, comme d´habitude :-) C´est nettement mieux que sur consoles (vive les mods! Nouvelles voitures à la pelle, mods multijoueurs, nouveaux bâtiments, etc)

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 avril 2007 à 14:11:45

Et j´oubliais la radio MP3, mais je suppose que sur les nouvelles consoles ce sera possible aussi grâce au disque dur :-)

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
08 avril 2007 à 14:13:25

Oui, mais sur PC, il y´a la configuration qui va derrière aussi ...

C´est sa l´avantage de la console, tu rentres le jeu, pas de installations etc.. le vif du sujet :ok:

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 avril 2007 à 14:17:21

Oui, c´est sûr, mais j´ai l´habitude d´avoir un PC à jour donc ça change rien pour moi :-)

Pour l´installation/configuration, ça prend 5 minutes, après c´est plus rapide que sur console pour les temps de chargement (toujours avec un bon PC) :oui:

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 avril 2007 à 14:19:45

Cela dit, je suis pas contre un GTA sur Wii (je vois pas pourquoi être contre, plus de choix ne peut être qu´une bonne chose), et si le gameplay assure, ce serait mon premier GTA sur console :ok:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
08 avril 2007 à 14:20:29

Oui, si tu as un bon pc à jour, prends le sur PC c´est sur :ok:

Mais je veux dire par là que tout le monde n´a pas une bombe atomique en terme de PC :p)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:30:06

Mille fois Pour. Quand on imagine les possibilités à la wiimote... :bave:

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:37:24

moi pas

Mon point de vue PERSONNEL : GTA est un bon jeu pour poluer le cerveau d´insulte et de chose a pas faire, j´epere que ce jeu n´arrivera JAMAIS sur Wii.

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
08 avril 2007 à 14:47:30

tu pourras toujurs crever la bouche ouverte avant qu´il n´y est un sous-gta sur wii

ce serait donner de la confiture aux cochons

on va pas donner cela à des pecnos qui jouent à brain training et wiisports c´est illogique

sois deja heureux que rockstar te file manhunt II même s´il est multi et que le gros des ventes se fera sur ps2 !

you can still believe !

pauvre fan-boy décérébré !

djbo
djbo
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:49:23

je m´enfou et même si y´en a un sur wii je ne le possèderai pas je n´ai jamais trouvé un grand interêt à ce jeux mais si ça peut vendre des wii bah oui pourquoi pas mais ces pas moi qui me le payerai ^^

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:50:56

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

pas moi !

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:17:53

:rire: un GTA sur wii? et puis quoi encore ?l aisse leurs merde a la xbox et a la ps3, parce que si c´est pour faire mumuse avec des voitures et tirer sur tout ce qui bouge :sarcastic: je prefere encore un mario kart,bien plus fun et jouable a 4 :oui:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
08 avril 2007 à 15:20:30

vu la plupart des jeux de merde qu il y a sur wii un gta serait pas de refus

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment