CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid fait il le poid?

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
05 août 2007 à 00:19:26

à votre avis, metroid 3 sera t´il un sérieux concurrent face aux trés newgen COD4, killzone2, bioshock,crysis et surtout... halo 3 ?

avez vous remarquez que chaque nouveau hardware a son fps exclu, comme si les 3 était en compétition pour le titre de meilleur fps newgen... (halo3, killzone2,metroid prime3).

on dirait vraiment une compet´ !
je pense que si un fps avait la beauté de killzone, le multi online de halo3, et la wiimote/nunchuk de metroid, on aurait un sacré jeux :ange:

pour moi metroid a perdu tout intérêt lorsqu´il a été officialisé offline.
c´est un vrai handicap je trouve.

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
05 août 2007 à 00:20:33

Osef qu´il fasse compet´ aux autre jeux , tant qu´il est bon pour soi-même.

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 août 2007 à 00:20:46

Metroid est un FPA et le seul de sa catégorie...
il fera le poids envers ses concurrant qui sont personne..
Halo et compagnie sont des FPS... Mission et on change...
Metroid est un FPA... donc s´est un Zelda en First Person en fais...
----------------
:o))

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
05 août 2007 à 00:21:56

bein pour le online ils ont dit qu´ils préferé faire un mode solo uniquement et mettre en oeuvre tout leur talent pour qu´il soit merveilleux plutot que de baclé le mode solo et de faire un mode online c´est un choix j´espere que c´est le bon

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
05 août 2007 à 00:23:12

je suis d´accord avec rubius meme si je trouve que crysis s´en rapproche tout de meme

guymaster
guymaster
Niveau 10
05 août 2007 à 00:23:17

c vrais que sa aurai pu être sympa un metroid prime online
metroid reste toujours metroid
un bon jeux de recherche et d énigme
c tout la force de metroid
après t aime ou t aime pas , moi en ce qui m en concerne (j aime les metroid)

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 août 2007 à 00:23:44

Donc tu dis que Halo 3 est nul en Solo? bah -.-´

Le Solo est mieux que un multijoueur uniquement...
----------------
:o))

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
05 août 2007 à 00:24:21

tu parle a qui rubius

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
05 août 2007 à 00:25:12

rubius c´est un peu facile de jouer avec les mots :doute:

même si le solo est bon, c´est du foutage de gueule...

des deathmatchs à la wiimote, c´est tout ce que demande un gamer...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 août 2007 à 00:25:36

Tu as ta réponse. Si Rubius est obligé de sortir le joker FPA c´est que Metroid ne tient clairement pas la comparaison avec les autres.

Au fait Rubius, un fan comme toi n´a pas pu passer outre les différents avis de l´E3 : MP3 a l´air d´être beaucoup plus orienté action qu´avant, c´est donc un FPS.

Un FPS c´est du spectacle, sans le hardware dernier cri qui va avec ce n´est jamais brillant même avec le gameplay le plus accrocheur du monde (ce que ne possède déjà pas Metroïd à la base).

En plus si on commence à faire des distinctions alors Bioshock aussi est un FPA, voire un même un FFPARPG (Free First Person Aventure Role Playing Game). Bah quoi, y´en a marre que seules les pro-N puissent inventer des genres.

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
05 août 2007 à 00:27:07

poemoon, rubius il y a quelque chose qui va pas entre vous deux non? mdr

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 août 2007 à 00:29:06

On se taquine mais on s´aime bien dans le fond (surtout lui, moi je repousse ses avances depuis plusieurs mois maintenant :hap: ).

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
05 août 2007 à 00:29:31

lool ok :)

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 août 2007 à 00:31:15

Metroid est sur un plan , aucune mission, de l´Exploration pur.
Bioshok s´est des mission et on change d´endroit a la fin

Metroid s´Est de l´aventure et non du Shoot.
----------------
:o))

seymour_92
seymour_92
Niveau 6
05 août 2007 à 00:31:41

metroid prime c´est de la grosse daube :rire:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 août 2007 à 00:33:31

ben en même temps poemoon il a pas tord, metroid prime n´est pas un fps, mais un jeu d´aventure a la première personne, on l´invente pas, on constate...

faudrait un peu aussi arrêter, nous les "pro N", de nous prendre pour des débiles qui ne sont que sur la défensive...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
05 août 2007 à 00:33:40

poemon faut pas exagéré, la jouabilité est aussi précise qu´à la souri, la gyroscopie en plus, ce qui n´en fera pas un mauvais jeux...

mais se reposer sur un gameplay aux petit oignons et négliger les standarts des fps actuels, c´est vraiment se foutre de la gueule du monde.

NOUS AVONS FAIT LE FPS LE PLUS JOUABLE SUR CONSOLE, LE RESTE EN S´EN BRANLE !

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 août 2007 à 00:33:43

Je m´interesse pas a Halo, Bioshok et compagnie car j´aime pas les FPS que je trouve trop limité.
Metroid m´interesse car s´Est de l´aventure -.-´

On peut pas comparer Metroid et Halo car s´est comme comparé Mario et Assasin Creed. Les deux peuvent sauter .... mais disont que sa se compare pas.

Alors Dire que Metroid est un FPS car elle tire... s´Est un peu du n´importe quoi mon PoePoe ;0
----------------
:o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 août 2007 à 00:34:12

"metroid prime c´est de la grosse daube :rire: "

ah lol tay trop marrand :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 août 2007 à 00:34:22

Tu es le seul à connaître la progression de Bioshock Rubius, bravo.

Le jeu se déroulant dans une unique station sous-marine je doute qu´on ait des missions séparées les unes des autres sans transitions.

Et de toutes façons ce dont tu parles n´est pas un critère du FPS. Les 3 lettres signifient Firts Person Shooter : dans Metroid Prime la vue est à la première personne et...on shoote, non ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment