à votre avis, metroid 3 sera t´il un sérieux concurrent face aux trés newgen COD4, killzone2, bioshock,crysis et surtout... halo 3 ?
avez vous remarquez que chaque nouveau hardware a son fps exclu, comme si les 3 était en compétition pour le titre de meilleur fps newgen... (halo3, killzone2,metroid prime3).
on dirait vraiment une compet´ !
je pense que si un fps avait la beauté de killzone, le multi online de halo3, et la wiimote/nunchuk de metroid, on aurait un sacré jeux
pour moi metroid a perdu tout intérêt lorsqu´il a été officialisé offline.
c´est un vrai handicap je trouve.