CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid fait il le poid?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2007 à 01:13:02

Ah... sacré Poemoon ! Ses posts me font toujours autant rire :coeur:

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
05 août 2007 à 01:13:44

cest bas ce que tu viens de faire avec wikipedia...
tu crois que parce que un mec a defini tout ca je vais croire et de meme si cetait vrai LES FPA SONT UNE SOUS CATEGORIE DE FPS MRD!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 août 2007 à 01:14:04

bon, ultime expliquation

prenons zelda tp, un jeu d´action/aventure, rien a voir avec les fps donc

prenons metroid prime

dans les deux jeux tu as des phases d´exploration, des boss, des items a trouver, des phases de platte forme, ils ont même le même système de combat ! tu locks, tu tues (dingue !)

seulment voilà, metroid prime est un jeu a la première personne, et zelda un jeu a la troisième personne ? quelle différence ? ben l´angle de vue... et pis c´est tout (bon, l´univers aussi :( )

voilà :)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
05 août 2007 à 01:15:06

300 grammes avec la boite :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 août 2007 à 01:15:11

quoi mais franchement pr moi els enigmes cest juste des details! et ca achange quoi que yait un temps darret entre chaque mission?juste le decor qui change?!parce que ds MP3 aussi ta des objectifs meme si ils sont pas clairements cites!

Oh mais sa change quoi que on voit le personnage dans Zelda!! s´est un FP quand meme s´est que un detail!
Je t´adore toi
Un Troll Sur les FPS faut le faire =)
Le temps d´arret justement montre que s´est pas un jeu d´aventure mais un Shooter...
MP n´a pas de Mission. Pas de Timer. Pas de "Your Mission was Miss Please Try Again"
S´est un jeu d,aventure pas un Shooter -.-´
----------------
:o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 août 2007 à 01:16:43

"parce que ds MP3 aussi ta des objectifs meme si ils sont pas clairements cites!"

mettre un point d´interrogation au beau milieu d´une carte, avec aucune contrainte de temps, en gros, juste un "repère" (on sait même pas ce qu´on doit faire sur place), j´appelle pas vraiment ça un objectif...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
05 août 2007 à 01:18:16

sur le fond t´as raison. mp3 est un fpa (même si je dirais plutôt un fps à la progression libre)

là où on est pas d´accord, c´est que j´affirme qu´on puisse comparer halo à metroid.
les 2 titres sortent à 1mois d´intervale, et on ne compte pas les similitudes des backround.
en les sortant dans la même période, microsoft et nintendo les mettent consciemment en compétition.

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 août 2007 à 01:19:52

sur le fond t´as raison. mp3 est un fpa (même si je dirais plutôt un fps à la progression libre)

là où on est pas d´accord, c´est que j´affirme qu´on puisse comparer halo à metroid.
les 2 titres sortent à 1mois d´intervale, et on ne compte pas les similitudes des backround.
en les sortant dans la même période, microsoft et nintendo les mettent consciemment en compétition.
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Et les comparer en quoi?
"ah ah Metroid est moins beau que Halo!"
"Oui mais Metroid a un meilleur Gameplay!"

Sa fais changement de
"ah ah La Wii est moins belle que la Xbox!"
"Oui mais La Wii a un meilleur Gameplay!"
----------------
:o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 août 2007 à 01:20:42

"là où on est pas d´accord, c´est que j´affirme qu´on puisse comparer halo à metroid.
les 2 titres sortent à 1mois d´intervale, et on ne compte pas les similitudes des backround.
en les sortant dans la même période, microsoft et nintendo les mettent consciemment en compétition."

ah ben ça on y peut rien, metroid prime 2 et halo 2 étaient sortis quasi en même temps aussi et j´avais pas vu de telles comparaisons, seulement les temps changent et les médias aussi

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
05 août 2007 à 01:20:53

ben oui on peut les comparer MP3 ny echappera pas !
et puis si meme des journalistes vont les comparer faudra vous poser quelques questions la^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 août 2007 à 01:21:35

bon, j´vais pioncer moi, l´est tard

bon nuit :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 août 2007 à 01:22:33

hé ben, à 44 messages prêt j´atteingnais les 5000 mess

ça va vite :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2007 à 01:23:13

Que ce soit clair ... Si on met une vue à la première personne à zelda, cela en fait-il pour autant un FPS ? O_o, NON !
Pour metroid c´est la même chose :ok:

Sauf qu´on controle samus et pas link :o))

Bye, j´espère que vous avez compris :ok: En gros, Rubius a raison :-)))

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 août 2007 à 01:24:06

punisher
Je voit pas se que les comparer va apporter sauf un autre post de 500 page avec comme argument

"ah ah Metroid est moins beau que Halo!"
"Oui mais Metroid a un meilleur Gameplay!"

Sa fais changement de
"ah ah La Wii est moins belle que la Xbox!"
"Oui mais La Wii a un meilleur Gameplay!"
----------------
:o))

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
05 août 2007 à 01:26:09

dire que mp c´est comme zelda mais dans l´espace avec une vue interne c´est sacrément gonflé... je veux bien admettre qu´il y a des éléments commun mais pas plus...

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 août 2007 à 01:27:00

dire que mp c´est comme halo mais dans l´espace avec une vue interne c´est sacrément gonflé... je veux bien admettre qu´il y a des éléments commun mais pas plus...
:o)) Win Fatality
----------------
:o))

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
05 août 2007 à 01:30:42

rubius sans vouloir te véxé ( je t´aime bien : on est pas d´accord et aucune insulte n´a fusée, raricime sur ce forum :oui: )

tu confond les "s" et les "c", dans tes phrases genre : s´est sa qui...

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
05 août 2007 à 01:32:55

cest surtout quils veulent pas les comparer...
je sais tres bien que la wii fait pas des jeux magnifiques ! je jugerais en fonction de lutilisation de la puissance respective de chaque console separement ! le gameplay jaurais bien compare cetait des jeux multi consoles... ce quon comparera cest ce qui fait de tout FPS un bon FPS donc tout les autres criteres a part le gameplay pr la wii qui a un avantage et les graphismes pr les 2 autres parce que si les jeux ne comportent que lun ou lauatre cest pas pour ca que le jeu ne sera pas chiant , moi il me faut un bon jeu bien prenant avec une bonne duree de vie , un bon scenario et une ost digne de celle de FMA (cest vrai que le gameplay augmente limmersion mais idem pour les graphismes qui le font ressembler a la realite donc les 2 sannulent on les compte pa voila tt le monde est content)

oh ptain jai ecris tt ca pr rien dire!

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 août 2007 à 01:33:20

yep je sais :)
S´(C´)est d´ailleur pour sa(Ca)(Ça) que je ne serais jamais Modo ;)
Ma caligraphie nulles pour ses foutut homophones
----------------
:o))

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
05 août 2007 à 01:37:01

lol tu tes trompe la tu les traite de gays(je vien pa de dire que c une insulte la lol)

tu aurais du dire phonophobe

phobie qui renvoit a la peur de quelquun ou de quelque chose(pas pris ds le dico jte jure lol)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment