Krys3000 a.k.a. Domesday Vous jouez a pokemon cristal et vous voulez Celebi sans AR ? --> http://www.thetrust.fr.nf/
jer_samus
Niveau 10
04 août 2007 à 23:43:10
je suis d accord avec toi domesday
silverlake
Niveau 3
04 août 2007 à 23:48:38
dr-rico31 té un gro con, si tu fai des topic pour emmerder les gens autan que tu reste dan ton trou a rat!!!!
silverlake
Niveau 3
04 août 2007 à 23:49:55
et pui déja, tu une next-gen????
Seudal
Niveau 8
05 août 2007 à 03:01:36
Personnelement je suis salarié et j´ai les moyens. Je n´ai aucune des trois et je penche plus pour la Wii que je ne vais pas tarder à me procurer. Mon petit frère à la 360 (d´ailleur je lui ai offert lost planet pour son anniv) et perso la Xbox sortie de fable et halo j´accroche pas. J´ai été souvent tenté par les playstation que se soit là première (bon celle là à ce moment ok j´avais pas les moyens lol) la 2 ou la 3 mais niquement pour les FF. Franchement ce sont principalement les jeux nintendo qui m´accroche de long moment. Pour les jeux Xbox j´ai mon PC et playstation sorti de FF y´a rien.
Supamiiicky
Niveau 10
05 août 2007 à 03:03:43
un pc de gamer vaut mieux qu´une 360 c´est clair
Outlaw38
Niveau 8
05 août 2007 à 03:22:43
idem pour moi j´ai la wii pour du fun et mon pc à coté pour compenser meme si les autres consoles ont leurs capacités spécifiques
super-conker
Niveau 10
05 août 2007 à 05:22:28
O ______________________________________________ Les Angelistes purifiront !
super-conker
Niveau 10
05 août 2007 à 05:22:38
S ______________________________________________ Les Angelistes purifiront !
super-conker
Niveau 10
05 août 2007 à 05:22:48
E ______________________________________________ Les Angelistes purifiront !
Rubius
Niveau 10
05 août 2007 à 05:23:18
Bon demende de ban pour conker... Flood... ----------------
super-conker
Niveau 10
05 août 2007 à 05:24:46
nan s.v.p jaime mon pseudo. ______________________________________________ Les Angelistes purifiront !