En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii une console pour les frustres
Rubius
Niveau 10
05 août 2007 à 05:26:21
pas une raison pour flooder comme sa -.-´ ----------------
super-conker
Niveau 10
05 août 2007 à 05:27:33
désolé je trouvais juste que ce boulet avait créé un topic inutile alors j´ai voulu laisser ma marque de commerce. ______________________________________________ Les Angelistes purifiront !
Rubius
Niveau 10
05 août 2007 à 05:29:20
De toute facon si chaque demende serais exaussé erosquare et poemoon serais bannis a vie
Évite de faire sa... la prochaine fois :D ----------------
super-conker
Niveau 10
05 août 2007 à 05:30:26
oki promit ______________________________________________ Les Angelistes purifiront !
Azior
Niveau 10
05 août 2007 à 07:32:10
dr-rico31 Posté le 04 août 2007 à 23:18:50 et oui vu que vous pouvez pas attendre et eco pour une 360 ou une ps3.
au moin la wii a le plaisir de dire que sur les 100 jeux qu´elle propose ,80 ne sont pas des fps dr-rico sale boutoneux de mes 2 !!