3MakiaveridiK4 Posté le 04 août 2007 à 22:35:54 Ouais mais du coup pas de PS3 héhé, c´est ca d´etre jeune et fauché, faut toujours faire des choix et après on est frustré et on finit par flooder des forums comme un con.
fils de pute on est pas tous des assisté de l´etat pour mettre 600 € dans une console de merde 