CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révolution graphique?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:59:49

Bonjour à tous ^^.

J´ai une petite hypothèse dite moi se que vous en pensez.

La révolution tiendra t´elle seulement dans la manette? Je me souvien pas avoir vu Nintendo dire sa.

Je pense que la révolution tiendra aussi dans l´affichage.

Déja la haute définition n´est pas présente sur la console. Pourquoi? alors que la Game cube avait cette capacité? Bond en arrière chez Nintendo?

http://img60.imageshack.us/my.php?image=dsc002584yw.jpg
http://img60.imageshack.us/my.php?image=dsc002575zn.jpg

La haute définition est utiliser pour les écrans haut de gamme ( pour le moment) et qui dans le futur seront abordable alors pourquoi suprimer l´HDTV? Elle prendrait trop de puissance sur la carte graphique? Avec les technologies actuelle la différence entre le 1080 et 768 sont minime sutout chez ATI. Le nom du processeur Graphique et CPU, Brodway et je sais plus lol ^^ n´a pas était choisi au hasard à mon avi.

Donc la révolution sera afficher sur un écran ou sur un autre support? je penche plustot sur un autre support ou de façon dérivé de l´affichage classique des TV.

Quand Iwata dit que la Révolution aura une interface nouvelle et qui nous bluffera je pense pas que c´est juste à cause de la manette.

Sans parler du brevet qui disait qui parler qu´on vérrait un cube de l´intérieur ( je sais plus trop mais sa rimé avec un truc du genre).

L´affichage pourrait donc faire parti de la révolution? J´ai pas vu de photo qui montre l´arrière de la console, donc ces sorties vidéos!

En bref une nouvelle façon de jouer sa serai pas mal mais faut pas s´emballer aussi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2005 à 14:04:27

le nom du CPU ct Hollywood

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:16:36

Si la revolution n aura pas de HDTV, c est tout simplement qu´ elle n en aura pas besoin, donc sont concept novateur n est certainement pas dans les graphisme, il s´ agit là d une toute nouvelle approche du jeu, telle que la DS, que proposera Nintendo, d ou le nom de la console " Revolution" car elle se differenciera totalement de la xbox360 et de la ps3.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
09 juillet 2005 à 14:16:51

Cpu Hollywood et le chip Broadway :)

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:20:35

CapitaineHadock :d) Microsoft et Sony améliorent juste leur console ( bin déja le nom...PS,PS2,PS3...Xbox,Xbox360,...Nintendo a toujours changé de nom pour ses consoles à part pour la Nes et son evolution la Snes :-) ) , mais Nintendo en créer de nouvelles et je trouve ça 1000 fois mieux.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
09 juillet 2005 à 14:24:21

Ne pas oublier qu´Hollywood est la ville du cinéma et des nouvelles technologies par contre broadway, je vois pas trop a part le théatre...

Ils ont choisis ces noms, c´est peut etre pas un hasard, c´est peut etre en rapport avec ces villes...qui font couler beaucoup d´encres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2005 à 14:58:30

ils ont dit la raison de ces noms sur IGN mais le lien vers l´article marche plus...ils avaient appele ca la FAQ de la Revolution

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:44:52

Sur IGN il y avait aussi des schémas bisares...

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:43:12

d´après que l´on pourra dialoguer en temps réel avec le FBI !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:47:27

bah ! ouais les gars ! ce sera la connection
du Forum Baleze Interne de bigN !

j´vous ais eu ! !! :rire: rire: :rire:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:57:30

il y aura peut-etre l´option de pouvoir tout simplement brancher 2 TV sur la REVO et d´avoir une interface dans les memes lignes de la DS ? et de ce fait l´on pourra inter-agir a tout moment !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:10:53

dsl ! j´suis a court d´idées ! . ..mais en réflechissant bien c´est peut-etre pas si idiot que cà ! j´ai p´t´èt tapé dans l´mille ! :-))) va savoir , car on n´sait trop rien sur les fonctionnalites et sur l´interface ! la DS est un laboratoire vivant ou la machine de toute nouvelle inovation dans l´approche du jeu. des lors que celle-ci plait au public , pourquoi ne pas appliquer ces inovations( chères a bigN ) sur la REVO ? ; ; c´est pausible ? :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:28:37

On a pas tous 2 TV...

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:36:31

il y aura alors un écran tactile sur la manette ! ou tu inter-agiras avec une DS ! :cool:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:43:49

la dreamcast était un peu precursseur avec sa VM et son p´tit écran sympa qui communique pendant le jeu ! ( une de mes p´tites chouchoutes à moi la dream ! )

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:30:51

Sa serai une EVOLUTION mais pas une REVOLUTION dans se cas la...

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
12 juillet 2005 à 22:50:24

UNe evolution= Ps1 ps2 ps3... ils ont toujours augmenter que le graphisme..

et il ne faut pas rever... selon moi... et selon 2 ou 3 article que jai lu... La Revo ou la manete... peut importe... Sera Vocale... sera Temperaturiser... ( la manette devien froide et chaude) SA SERAIS TROP COOL! et il y aura un stick C mais pas t´elle qu´on le connais... il sera tactile..

Mais les 3 plus haut ne sont que des rumeur... mais celui que jaimerais le plus.. et qui changerais le gameplay du jeu video.. c´est la chaleur et le froid de la manette... imaginer.. la manette devien froid quand vous etes dans un congelateur dans le jeu!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 juillet 2005 à 00:03:15

Yoshikoopa

Mais les 3 plus haut ne sont que des rumeur... mais celui que jaimerais le plus.. et qui changerais le gameplay du jeu video.. c´est la chaleur et le froid de la manette... imaginer.. la manette devien froid quand vous etes dans un congelateur dans le jeu!

Heu . . c´est ironique?
parceque que ma manette devienne chaude ou froide,ca va rien changer du tout, je m´en branle meme completement.
c´est pas ca qui révolutionne le gameplay.
le gameplay, c´est la facon de jouer,pas des sensation.
c´est pas une révolution le coup de la temperature, et ca seras surement pas ca.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:57:22

Le " gameplay" c´est la façon dont on intéragie avec le jeu et réciproquement, donc le coup de la chaleur en fait partie.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:11:36

En été un petit coup de froid :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment