Taylorcorey Posté le 19 juillet 2005 à 16:30:33
moi je pense qu´il y aurat peut etre un capteur de mouvement,un truc vocale est une camera integrer pour interargir avec d´autre joueur ou pourquoi pas avec des personnage present dans le jeu!! ensuite une mannete sans fil ( bon sa ct deja prevu)mais une qu´il ne faut pas recharger,donc on pourrait jouer sans s´arreter,et ( bon la je m´avance peut etre un peu trop ) mais une manette qui ferait du cafer,qui vous laverez et vous ferez le menage!!! enfin bon c n´est qu´une rumeur ( lol)
sony japon développe actuellement un jeu du nom de "eyedentify" sur ps3 qui permettrait au joueur de faire avancer les héroïnes en leur parlant à l´aide d´un casque communicator style xbox