CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révolution graphique?

bebertpro
bebertpro
Niveau 5
20 juillet 2005 à 00:25:18

a mon avis, il vont revenir au DVD, car ce que la ps2 a en plus de la game cube, c est le lecteur de DvD, alors si ils laissent le lecteur de mini-DVD, la ps3 aura encore un avantage...

PyCooZ
PyCooZ
Niveau 2
22 juillet 2005 à 15:50:08

sauf que la PS3 tournera au DVD et au blue ray ( format propriétaire de sony), nintendo aurait encore une longueur de retard... :(

pspds
pspds
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:07:20

je change de sujet pour ne pas creer un topic, je me demande si la revolution qu´on espere tous est completement differente de se que c´est imaginé,

peut etre que la revolution consistera dans le simple fait de pouvoir jouer aux ancien jeux ( plus nouveau), mais en ONline!!!

ce qui serait deja pas mal!

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:20:57

moi j´veut serrer une patte a MARIO , l´écran n´éxiste plus , la pièce ou je joue devient l´aire de jeu , je n´suis plus un spectateur passif , je fais parti du jeu et de ce fait je suis un élément actif de celui-ci , les persos m´entourent ´les voix frolent mon visage les nuages envahissent le plafond , les odeurs associées m´énivrent , j´amorce les virages avec F-ZERO en ayant pour repaire de freinage la cheminée au fond de mon salon ! ....ouais ainci je crois que j´ai enfin découvert la vrai REVO les potes ! :cool:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:03:17

Un petit Up pour spéculer une dernière foi :snif:

JACKY_JACKY
JACKY_JACKY
Niveau 5
30 avril 2006 à 21:08:29

le up c´est pas du flood bouffon mytho ?

une seule adresse :

http://www.majin-saiyan-universe.com/

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:09:15

Le up c´est pour faire remonter un topic qui à couler.

JACKY_JACKY
JACKY_JACKY
Niveau 5
30 avril 2006 à 21:10:43

vu que tes topic coulent tout le temps...c pour ca que tu polueent ceux des autres...Pauvre bougre...

http://www.majin-saiyan-universe.com/

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:11:47

Le but est de spéculer une dernière foi avant l´E3 c´est tous.

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
30 avril 2006 à 21:13:58

Taylorcorey Posté le 19 juillet 2005 à 16:30:33

moi je pense qu´il y aurat peut etre un capteur de mouvement,un truc vocale est une camera integrer pour interargir avec d´autre joueur ou pourquoi pas avec des personnage present dans le jeu!! ensuite une mannete sans fil ( bon sa ct deja prevu)mais une qu´il ne faut pas recharger,donc on pourrait jouer sans s´arreter,et ( bon la je m´avance peut etre un peu trop ) mais une manette qui ferait du cafer,qui vous laverez et vous ferez le menage!!! enfin bon c n´est qu´une rumeur ( lol)

sony japon développe actuellement un jeu du nom de "eyedentify" sur ps3 qui permettrait au joueur de faire avancer les héroïnes en leur parlant à l´aide d´un casque communicator style xbox

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
01 mai 2006 à 05:13:59

Z-tot a sans doute raison ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment