CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii + vidéos

Max_6
Max_6
Niveau 2
04 août 2007 à 20:02:59

Bonjour à tous et à toutes.

Je voudrais savoir s´il était possible de lire des vidéos (fichiers vidéos), sans passer par internet, sur la wii. Si oui, quel est le format que la console prend en compte. J´ai essayé avec une carte SD, mais pas de résultat...

Merci de me répondre.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 août 2007 à 20:03:39

Euh...Demande à WiipaD :-d

Max_6
Max_6
Niveau 2
04 août 2007 à 20:08:31

?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 août 2007 à 20:09:35

Bonjour.

Pour lire tes vidéos sur ta Wii, il te faut les transformer au bon format. Pour cela, tu dois utiliser ce logiciel développé par Red KAWA : Wii Vidéo 9.

Tu peux le télécharger à cette adresse :

http://www.redkawa.com/videoconverters/wiivideo9/

Il ne te restera plus qu´à mettre les vidéos converties sur ta carte SD pour pouvoir les lire à partir de la chaîne photo.

:-)))

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
04 août 2007 à 20:09:43

Pour Max-6

Bonjours,

tu peut lire des video grâce a un logiciel qui se nomme Wii Video 9 que tu trouvera ici:

http://www.infos-du-net.com/telecharger/9-Video-Wii,0301-7465.html

Pour avoir plus d´information:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-923337-1-0-1-0-0.htm

Muni toi d´une carte SD 2Go

Voila bonne chance

Alala se WiipaD inimitable xD

--------------------------------------------------

Si vous êtes Fans de mangas et de la Nintendo DS ce Site est fait pour vous!:
http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

--------------------------------------------------

Max_6
Max_6
Niveau 2
04 août 2007 à 20:12:45

Un GRAND merci à vous deux.

ça soulage de votre qu´il n´y a pas que des idiots qui répondent inutilement sur le forum :D

Merci encore.

à bientôt p-e

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
04 août 2007 à 20:13:16

C´est Grâce a notre chef WiipaD :p

--------------------------------------------------

Si vous êtes Fans de mangas et de la Nintendo DS ce Site est fait pour vous!:
http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

--------------------------------------------------

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 août 2007 à 20:17:42

Notre chef ? :o))

JAMAIS :sournois:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 août 2007 à 20:19:47

Bonjour ,

Voila tout le nécessaire via les liens officiels en ce qui concerne la vidéo en incluant en 1er les cartes Sd :

Tout savoir au sujet de la carte Sd :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/sdCards.jsp

Avec ce lien pour la gestion des données :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/data.jsp

Et voila tout ce qui concerne les films via les cartes Sd ou d´autres systémes :

- Wii vidéo 9 , le moins "performant" mais qui peut dépanner et nécessite une carte Sd :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-923337-1-0-1-0-0.htm

- Orb , qui nécessite lui une connexion internet :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-991435-1-0-1-0-0.htm

Et pour finir , le tuto pour les sauvegardes de jeu si jamais tu souhaites en récupérer ou pour te dépanner :

https://www.jeuxvideo.com/[...]97700-2-0-1-0-0.htm

Et le lien officiel qui regroupe tout ce qu´il y a a savoir pour la Wii :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/system.jsp

:-)))

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
04 août 2007 à 20:20:41

Notre WiipaD qui est aux cieux ... :ange:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
04 août 2007 à 20:29:01

Lol nous a pwned j´ai mis 2 lien il en a mis 6 :s

--------------------------------------------------

Si vous êtes Fans de mangas et de la Nintendo DS ce Site est fait pour vous!:
http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

--------------------------------------------------

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
04 août 2007 à 20:32:27

WiipaD le roi du lien tu peux pas test hokage_lineo :-)))

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
04 août 2007 à 20:45:00

Dommage j´attend le prochain round

--------------------------------------------------

Si vous êtes Fans de mangas et de la Nintendo DS ce Site est fait pour vous!:
http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

--------------------------------------------------

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 août 2007 à 20:45:38

.... :rire:

Max_6
Max_6
Niveau 2
04 août 2007 à 22:12:41

Est-ce qu´il y a une vitesse de lecture minimale à prendre pour la carte SD sur la wii? Ou bien, tous les modèles peuvent fonctionner correctement? (sachant que seules certaines marques sont compatibles, mais ça, je connais grâce aux liens précieux qui m´ont été offert :d)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 août 2007 à 22:15:19

wii pad vous a tous defoncer :rire:

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 août 2007 à 22:22:33

S´est un Forumeur?
S´est un Modo?
Non! S´est WiipaD!
Avec ses blocs note dans ses dossiers il attend que on l´appel pour transmettre la bonne information!

WD Pawaaaa
----------------
:o))

Max_6
Max_6
Niveau 2
04 août 2007 à 22:45:43

Est-ce qu´il y a une vitesse de lecture minimale à prendre pour la carte SD sur la wii? Ou bien, tous les modèles peuvent fonctionner correctement? (sachant que seules certaines marques sont compatibles, mais ça, je connais grâce aux liens précieux qui m´ont été offert) :D ?

[Mortalis]
[Mortalis]
Niveau 6
04 août 2007 à 22:56:01

WiiPad c´est Lucky Luke. Il Owned plus vite que son ombre :noel:

super-conker
super-conker
Niveau 10
05 août 2007 à 05:29:18

Up anti-flood :banzai:

Copyright (C) Super-Conker !
______________________________________________
Les Angelistes purifiront !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment