Bonjour ,
Voila tout le nécessaire via les liens officiels en ce qui concerne la vidéo en incluant en 1er les cartes Sd :
Tout savoir au sujet de la carte Sd :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/sdCards.jsp
Avec ce lien pour la gestion des données :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/data.jsp
Et voila tout ce qui concerne les films via les cartes Sd ou d´autres systémes :
- Wii vidéo 9 , le moins "performant" mais qui peut dépanner et nécessite une carte Sd :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-923337-1-0-1-0-0.htm
- Orb , qui nécessite lui une connexion internet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-991435-1-0-1-0-0.htm
Et pour finir , le tuto pour les sauvegardes de jeu si jamais tu souhaites en récupérer ou pour te dépanner :
https://www.jeuxvideo.com/[...]97700-2-0-1-0-0.htm
Et le lien officiel qui regroupe tout ce qu´il y a a savoir pour la Wii :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/system.jsp
