de _M24:dsl new-nintendo t´as posté presque en meme temps que moi, mon dernier message ne te concerne pas
ok,la xbox fut une très bonne console "puisque je l´ai eu"mais faut reconnaitre que son pentium 3 ne peut en aucun cas faire face a un Power-PC "meme celui de la wii"!!!