CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Laquelle est plus puissante?

_M24
_M24
Niveau 4
04 août 2007 à 19:29:16

La Wii ou la Xbox? :(

Répondez vite svp. :ange:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 août 2007 à 19:30:15

wii, je ne peut pas t´en dire plus.

:)

davy3134
davy3134
Niveau 6
04 août 2007 à 19:30:40

la xbox...

_M24
_M24
Niveau 4
04 août 2007 à 19:31:08

C´est facile de dire ca sans explications :(

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
04 août 2007 à 19:32:31

X-boïte=GC WII=GCX2 donc WII=X-boîteX2
____________________________________________
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
04 août 2007 à 20:19:53

la wii sans comparaison:processeur xbox "pentium 3 cadencé a 733Mhz",processeur wii "Power-PC cadencé a 1Ghz",particularité des Power-PC:"ils sont 2 fois plus perfoemant que leurs homologues pentium et AMD"!!!

_M24
_M24
Niveau 4
04 août 2007 à 20:20:13

Certes...nan mais aller répondez sérieusement bande de boulets! :(

Ptin jv.vcom c´est vraiment rempli de kevins de 10 ans Pfffffff

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
04 août 2007 à 20:22:22

ah ok l´humour du boulet du forum Général :noel:

_M24
_M24
Niveau 4
04 août 2007 à 20:23:12

dsl new-nintendo t´as posté presque en meme temps que moi, mon dernier message ne te concerne pas :rouge:

_WSWE10_
_WSWE10_
Niveau 6
04 août 2007 à 20:25:45

http://lalydesecretstory.skyrock.com/1.html :noel:

_M24
_M24
Niveau 4
04 août 2007 à 20:27:11

N´empehce qu´il parait que la Wii est que 1.5 fois (voir 2) plus puissante que la Gamecube, et sachant que la Gamecube est moins puissante que la Xbox... :(

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
04 août 2007 à 20:28:02

ca commence a m´echauffer, M_24 arrete de poster des topics a la c*n !!
Pourquoi ne pas se renseigner avant de poster une question? fiche technique des consoles, fonction rechercher, google, pleins d´amis qui peuvent te renseigner...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
04 août 2007 à 20:29:13

mais c´est un boulet rah, t´as toujours pas compris?
déjà qu´il faisait son numéro sur le forum général

seymour_92
seymour_92
Niveau 6
04 août 2007 à 20:30:05

ce wii se bod :noel:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
04 août 2007 à 20:31:53

de _M24:dsl new-nintendo t´as posté presque en meme temps que moi, mon dernier message ne te concerne pas

ok,la xbox fut une très bonne console "puisque je l´ai eu"mais faut reconnaitre que son pentium 3 ne peut en aucun cas faire face a un Power-PC "meme celui de la wii"!!!

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 août 2007 à 20:32:19

Excuse-toi tout de suite au près de fftrace3 sinon, demande de ban.

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
04 août 2007 à 20:33:00

incroyable ce boulet a tord et il continue O_O

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
04 août 2007 à 20:35:12

arreté de repondre à ce con qui insulte tout le monde,il n´a qu´a faire une recherche comme tout le monde et il a eu sa reponse en plus alors ne postez plus pour ce con

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 août 2007 à 20:35:14

C´est vraiment pas malin, c´est toi l´enfant.

Au passage, tu viens de perdre un pseudo.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
04 août 2007 à 20:35:21

ne renie pas ton prenom _M24 :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment