CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Laquelle est plus puissante?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 août 2007 à 20:36:00

il n´a qu´un pseudo de 3 jours, ça va pas le déranger un banissement

pour répondre a ta question, la wii est plus puissante que la bobox :ok:

_M24
_M24
Niveau 4
04 août 2007 à 20:38:11

Puis de toute facon pour un nouveau pseudo il me faut juste une nouvelle adresse email(que j´aurais facilement sur un site d´email gratuit a 2 balles :noel: ) et 3 minutes. :)

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 août 2007 à 21:13:37

Les deux sont semblable niveau technologique

En fais s´Est impossible a comparer un semblable si different

La Xbox 360 a une carte graphique un peu plus puissante et des processeur pour la traiter tres puissant

La Wii n´a pas de carte graphique surpuissante, mais a une ATI Hollywood qui rajoute des atout. Mais la Wii a un centre de detection de mouvement assez évoluer pour une console, contrairement a la Xbox

La Wii a Le Wifi intégré se que la Xbox a dans sa version a 450$ mais pas a 350$

La Wii est connecter au web 24h sur 24...

alors que le Live de la Xbox est payant a 12 $ par mois (S´est pas la mort... l´abonnement de WoW en somme quoi)

La Wii offre la retrocapacité total des jeux gamecube et manette et carte mémoire grace a sa gamecube integré.

La Xbox aussi.... mais ils ont pratiquement rien changer au manette donc...

S´est comme demender entre le Frigo et le Congélateur est le plus utile... chaqu´un a ses attribut que l´autre a pas...

Puissance Général s´est égal
Puissance Graphique La Xbox Gagne
Puissance de détection de mouvement... La Wii gagne par KO

A vous les studios
----------------
:o))

theringman
theringman
Niveau 10
04 août 2007 à 22:04:18

et c´est rubius qui le dit :oui:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 août 2007 à 22:06:34

Pas la peine Rubius, c´était un fake, et il parlait de la première Xbox

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 août 2007 à 22:15:09

Il lance le débat j´y participe ;)
Se sont les faits qui sont tépété et répété... tien vais copier sa dans un bloc note pour le prochain ;)
----------------
:o))

guymaster
guymaster
Niveau 10
04 août 2007 à 22:28:57

peut être que la wii est plus puissante qu une xbox mes en attendant la wii propose des jeux au graphisme digne d une ps2 , game cube
y a plus a espérer que les développeurs consacrerons plus leur temps a la wii ka la 360 et ps3
après tout ! la wii cartonne en chiffres de vente
alors , pourquoi les développeurs la néglige

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 août 2007 à 22:32:06

Il la néglige pas =)
mais les jeux prenne 6 mois et plus a devellopper...
Donc pour faire plus d´argent ils font des wiimake qui prenne 2 semaine a finir ... en changeant que le gameplay... et a coté ils font de meilleur jeu..
ils pensaient que la Ps3 serais meilleur.... et la ils revienne vers la Wii..

Donc on aura de beau jeu vers noel.
----------------
:o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 août 2007 à 22:51:34

"La Wii offre la retrocapacité total des jeux gamecube et manette et carte mémoire grace a sa gamecube integré.

La Xbox aussi.... mais ils ont pratiquement rien changer au manette donc... "

faux, faut téléchrger des patch pour jouer aux jeux xbox, il faut donc avoir un abonnement au live
ensuite, tous les jeux xbox ne sont pas encore compatibles avec la x360, pgr 1 et 2 viennent tout juste d´être compatibles, c´est pour dire...

enfin, impossible de brancher les manettes xbox, ou de faire un transfert de disque dur

guymaster
guymaster
Niveau 10
04 août 2007 à 22:51:51

je l espère Rubius , je l espère
EA prévoit un MOH sur la wii
alors , j espère qui sera mille fois mieux (en terme de graphisme et de gameplay)que le précèdent
j espère aussi que les autre développeurs la peine de s appliquer sans leur jeux

guymaster
guymaster
Niveau 10
04 août 2007 à 22:54:51

je l espère Rubius , je l espère
EA prévoit un MOH sur la wii
alors , j espère qui sera mille fois mieux (en terme de graphisme et de gameplay)que le précèdent
j espère aussi que les autre développeurs prenne la peine de s appliquer dans leur jeux

désolé pour le double poste
j ai oublier des mots

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
04 août 2007 à 23:42:00

trunk j´espere que ton message etait ironique parce que la Wii n´est pas 2X plus performante que la GC, pour l´instant elle n´arrive meme pas a la dépassé !

guymaster
guymaster
Niveau 10
04 août 2007 à 23:57:01

the_rock69 c seulement parce que les développeurs ne prenne pas la peine exploite la wii a sa juste valeur

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 août 2007 à 00:01:15

30 jour et corruption est la... je vous ferais un test video si vous voulez =D
----------------
:o))

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
05 août 2007 à 00:20:22

non guymaster, c´est simplement parce que la console n´a pas les capacité, et sa Nintendo ne s´en cache pas, de faire beaucoup mieux qu´une gamecube il faut arreter de ce voiler la face avec des trucs comme "C lé Devs Save pa fère"

guymaster
guymaster
Niveau 10
05 août 2007 à 00:30:06

désolé de te décevoir the_rock69 mais la wii a la puissance d une xbox

=) Processeur principal [modifier]
Le processeur qui équipe la Wii est un dérivé du PowerPC d´IBM dont le nom de code est Broadway. Selon le site IGN (
http://www.ign.com/ ), il est cadencé à 729 MHz et est environ deux fois plus performant que le « Gekko » (485MHz) qui équipait la GameCube, ce qui équivaut à une puissance d´environ 2250 DMIPS et 21 GFLOPS.
À noter que, si ce chiffre paraît faible face aux processeurs de la Xbox 360 et de la PS3, il faut savoir que le Broadway, tout comme le Gekko de la GameCube, est basé sur la technologie PowerPC or, un processeur PowerPC cadencé à 400 MHz équivaut à un Pentium III 900 MHz[réf. nécessaire]. En terme de puissance brute la Wii est plus faible que ses deux concurrentes mais cela ne l´empèche pas de disposer d´un panelle d´effets graphiques aussi étoffé que celui de ces dernières.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii

ce qui prouve que les développeurs ne mette pas le paquet sur la capacité de la wii
voila pourquoi les jeux wii sont d une qualité d une ps2 , game cube

super-conker
super-conker
Niveau 10
05 août 2007 à 05:19:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1371407-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _M24
| Date du message : 04 août 2007 à 20:29:45
| Contenu du message :
| "C´est _M24 et non pas M_24 sale boulay!! :(
|
| Et puis :sors: t´es HS trou duc!"

Et un petit ban ! :ok:
______________________________________________
Les Angelistes purifiront !

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 août 2007 à 05:22:17

Remonter un topic pour sa pas super... surtout quand il étais presque passé en 2eme page :(
----------------
:o))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 août 2007 à 06:56:31

vous achetez une console pour jouer, ou pour frimer genre ´c´est moi qui a la plus grosse ?´

ca sert a quoi de savoir si la xbox est plus puissante que la wii ? le concept est different, les jeux sont differents, c´est ca qui compte, pas la taille du processeur !

Si la puissance faisait tout, la jaguar, la 3DO et la amiga CD32X aurait fait des cartons...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
05 août 2007 à 06:59:25

spyroledragon:C´est surtout pour savoir si le prix de la Wii est réelement justifié parceque imagine qu´on te vende une PS3 avec le hardware de la 360 pour plus chère que cette dernière,inutile de dire que tu la dans le *** donc cette question et tout à fait normal à mon sens :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment