quand la ps2 était sortie , y avait pas de console plus puissante sur le marche du jeux vidéo
il a fallu attendre un ans avant de voir débarque la xbox et la game cube
maitenant les développeurs ont travailler sur la xbox , la 360 , la ps3
alors , me dit pas que les développeurs ont du mal exploite la capacité de la wii
pour moi , les développeurs ont seulement ignore la wii et ce sont plus consacre leur temps a la technologie de la 360 et ps3
maintenant , les développeurs s aperçois que la wii ce vend le mieux
alors , il vienne faire du laisse cul a nintendo pour faire des jeux dessus