CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Laquelle est plus puissante?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 août 2007 à 07:11:55

la jaguar coutait le meme prix qu´une playstation et etait 2x plus puissante.

Ca n´empeche pas a la jaguar d´etre nulle...

La xbox est une console morte, normal donc qu´elle ne vaille plus un clou.

Donc non, je suis desole, ce debat est inutile et digne de gamins obnubiles par la taille de leur... console.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
05 août 2007 à 10:56:15

guymaster,ce qu´a dit IGN est totalement faut,déjà le processeur de la wii ne fait pas 729Mhz comme le disent le site mais 1Ghz,ensuite meme a 729Mhz la wii explose la xbox puisque la nintendo renferme un Power-PC "un Power-PC est toujours 2 fois plus performant que son homologue pentium et meme AMD" 729 fois2 =1,5Ghz a quelques mégahertz près,mais ici ont ne parle plus de 729Mhz mais bien de 1ghz "soit équivalent a un pentium 4 cadencé a 2Ghz"!!!

guymaster
guymaster
Niveau 10
05 août 2007 à 11:04:09

ce que dit dans le site c q un power-pc de la gamecube faite 485 Mhz (équivalent a un patium III donc 700 Mhz)
est le processeur power-pc de la wii et deux fois plus puissante que la game cube (donc la wii a l équivalent d un AMD 1.4 Mhz d un pc)

enfin , si j ai bien compris ce qui y avait dans le site
si , je vais erreur n hésitez pas a me le faire remarque

gogs7
gogs7
Niveau 10
05 août 2007 à 11:05:03

Qu´est ce que c´est chiant tous ces chiffres >_> !

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
05 août 2007 à 11:18:48

guymaster t´a tout faux,le Power-PC de la gamecube qui est cadencé a 485Mhz équivait réelement a un pentium3 cadencé a 1Ghz!!!

guymaster
guymaster
Niveau 10
05 août 2007 à 11:23:03

bon admettons
mes le processeur power-pc de la wii est l équivalent d un AMD d un 1.4 mhz
c bien ça
quand ont pense que les développeurs ont du mal a sortir des jeux qui exploite la wii
sa me rend ding

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
05 août 2007 à 11:26:04

de guymaster:quand ont pense que les développeurs ont du mal a sortir des jeux qui exploite la wii
sa me rend ding

ah ouais la console sort et 8 mois après les jeux qui sortent dessus la pousse déjà a fond :hum: ,laisse le temps au dévellopeur d´optimisé gameplay et puissance hardware,c´est en fin 2007 que tout va changé!!!

guymaster
guymaster
Niveau 10
05 août 2007 à 11:27:13

bah ! je l espère new-nintendo , je l espère
seule l avenir nous le dira

clemoument
clemoument
Niveau 8
05 août 2007 à 11:28:23

Quand on vera les jeux apres sa pourra etre jolie regarder mario galaxy est un apercu de se quon peut faire imaginez en fin 2008 tout les jeux devraient etre au moin comme sa et d´autre qui seront beaucoup plus beau ...

Ses comme regarder les jeux de la ps2 a ses debuts et regarder maintenant ....

guymaster
guymaster
Niveau 10
05 août 2007 à 11:36:14

quand la ps2 était sortie , y avait pas de console plus puissante sur le marche du jeux vidéo
il a fallu attendre un ans avant de voir débarque la xbox et la game cube
maitenant les développeurs ont travailler sur la xbox , la 360 , la ps3
alors , me dit pas que les développeurs ont du mal exploite la capacité de la wii

pour moi , les développeurs ont seulement ignore la wii et ce sont plus consacre leur temps a la technologie de la 360 et ps3
maintenant , les développeurs s aperçois que la wii ce vend le mieux
alors , il vienne faire du laisse cul a nintendo pour faire des jeux dessus

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 août 2007 à 11:42:34

Pourrait-on laisser couler ce topic ? :svp:

On en a déjà eu des milliers de ce style donc.... :sleep:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment