CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Gaiden à moitié confirmé sur Wii ?

Link_124
Link_124
Niveau 5
04 août 2007 à 14:01:13

Ouais. :ok:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
04 août 2007 à 14:21:21

Poemon boulet :)

--------------------------------------------------

Si vous êtes Fans de mangas et de la Nintendo DS ce Site est fait pour vous!:
http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

--------------------------------------------------

menman2
menman2
Niveau 8
04 août 2007 à 14:26:44

bonne nouvelle

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
04 août 2007 à 16:14:52

Toujours des peut-être sur Wii, 8 mois après. Vous ne changerez jamais :rire2:

et c´est pareil pour la ps3 je te rapel...

dernier drame en date , attendre avril 2008 pour gta4 :rire: , j´parle meme pas de l´europe qui devra surment atendre fin 2008 debut 2009...

et rien au planing avant debut 2008 :content:

(oui la ps3 n´a rien a faire ici,mais bon reponse a troll)

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
04 août 2007 à 16:15:43

Mouai, j´y crois que moyennement perso o_O
Enfin bref, Wait & See...

___________________________
http://www.codes-tendo.c.la
Référencez votre code ami dès maintenant!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 août 2007 à 16:19:37

Début 2008 pour GTA4 quel drame effectivement. :snif:
Mais bon, il sortira. Après qu´importe que ce soit aujourd´hui ou dans 2 ans.

Rien pour fin 2007 par contre tu sembles oublier Assassin´s Creed et Heavenly Sword.

Enfin bon, à partir du moment ou ta seule réponse c´est "la PS3 c´est pas mieux" ça veut dire qu´on est d´accord au sujet de la Wii. :)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
04 août 2007 à 16:20:24

Poemoon est plutôt réaliste :(

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
04 août 2007 à 16:23:03

non non c´est pas vraiment pareil mon petit

la wii en fin d´année :

mario galaxie
ssbb
mario kart
metroid prime 3
night
fire emblem

contre 2 jeux wii (don hs qui s´en est pris plein la gueul par les journaliste au passage :rire: )

donc bon deja que la wii ecrase les vente ps3,ce noel ca va etre une boucherie :oui:

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
04 août 2007 à 16:24:32

Itachi, on est pas sur le topic pour établir une comparaison Wii/Ps3

___________________________
http://www.codes-tendo.c.la
Référencez votre code ami dès maintenant!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 août 2007 à 16:28:49

SSBB, Mario Kart sont prévus pour 2008.

Quant à Heavenly Sword qui soit-disant en prend plein la gueule par les journalistes (pas ceux de Playmag ni de jeuxvideos.fr en tout cas) regarde Night et sa preview digne d´un jeu Davilex :
http://www.gamekult.com/articles/A0000059500

C´est marrant comme tu ne vois que ce qui t´arrange :hum:

Fire Emblem n´a toujours pas de date pour sa sortie française alors pour la fin d´année t´as de l´espoir.

Au final 2 partout et la 360 met tout le monde d´accord.
La différence c´est que la PS3 n´aura pas tiré une seule cartouche à noël, la Wii aura ses plus gros titres dérrière elle.

[Boisson]
[Boisson]
Niveau 5
04 août 2007 à 16:34:20

HS s´en est pris plein la geule ici :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007854-heavenly-sword-preview.htm

Je cite :

"le scénario du titre ne semble pas être des plus poussés"

"Le résultat, s´il détonne parfois à cause de prestations légèrement surjouées ou d´un doublage français trop caricatural"

"Pour user de ces derniers, rien de plus simple."

"En fait, vous n´aurez qu´à mettre à profit le stick droit pour réaliser des esquives ou mitrailler les boutons de la manette en appuyant, ou non, sur les boutons L1 et R1 afin d´utiliser votre épée sous deux formes distinctes."
(Gameplay en carton )

"plusieurs d´entre elles semblent mal réglées,"

"Un autre type de mini-jeu, assez mal amené car trop "gadget" par moments"

"gracieuse. Néanmoins, le titre souffre en l´état d´une animation un peu hachée, de temps de chargements poussifs (lorsqu´on charge un chapitre)"

"Et d´une construction sans surprise renvoyant à celle de dizaines de beat´em all lambda"

----

[Boisson]
[Boisson]
Niveau 5
04 août 2007 à 16:35:05

HS s´en est pris plein la geule ici :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007854-heavenly-sword-preview.htm

Je cite :

"le scénario du titre ne semble pas être des plus poussés"

"Le résultat, s´il détonne parfois à cause de prestations légèrement surjouées ou d´un doublage français trop caricatural"

"Pour user de ces derniers, rien de plus simple."

"En fait, vous n´aurez qu´à mettre à profit le stick droit pour réaliser des esquives ou mitrailler les boutons de la manette en appuyant, ou non, sur les boutons L1 et R1 afin d´utiliser votre épée sous deux formes distinctes."
(Gameplay en carton )

"plusieurs d´entre elles semblent mal réglées,"

"Un autre type de mini-jeu, assez mal amené car trop "gadget" par moments"

"gracieuse. Néanmoins, le titre souffre en l´état d´une animation un peu hachée, de temps de chargements poussifs (lorsqu´on charge un chapitre)"

"Et d´une construction sans surprise renvoyant à celle de dizaines de beat´em all lambda"

----

[Boisson]
[Boisson]
Niveau 5
04 août 2007 à 16:36:11

Arf désoler pour le double post :-)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 août 2007 à 16:41:58

Je sais que jeuxvideo.com n´a pas apprécié.

Playmag pense l´inverse :

"vous pensez qu´Heavenly Sword n´est qu´un God of War new gen sauce Girl Power ? Il se veut bien plus que ça"

"le premier jeu de notre industrie qui flirte avec les productions hollywoodiennes"

Ils concluent par un :
"on n´attend pas Heavenly Sword pour rien"

Niveau scénario c´est assez frappant la différence de points de vue "un dénouement qui s´annonce somme toute dramatique".

Les cinématiques tournées par des vrais acteurs dont le mec qui a fait Gollum et King Kong leur ont également laissé une bonne impression.

Si tu regardes la jv-tv de jeuxvideos.fr tu verras qu´ils sont plus côté playmag que côté jeuxvideo.com

Après on verra bien mais c´est un jeu qui reste trés prometteur et qui n´a rien d´un beat´em all lambda (les développeurs nous annoncent 200 ennemis à l´écran EN SIMULTANEE :bave: )

[Boisson]
[Boisson]
Niveau 5
04 août 2007 à 16:50:25

Ok, j´avais vu que la preview de jv.com, mais les joueurs du forum PS3 sont aussi deçu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1557454-1-0-1-0-0.htm

Après c´est qu´une démo. :-)

[Boisson]
[Boisson]
Niveau 5
05 août 2007 à 00:01:51

:up: news interessante.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 août 2007 à 00:04:21

Ca une news ? :rire:

En général une news ca ressemble un peu à quelque chose dans ce genre "Le jeu X est en cours de développement depuis X années, sortira dans X mois et voici quelques screens".

Là le mec nous apprend que ses enfants aiment bien Ninja Gaiden. C´est intéressant cela dit.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
05 août 2007 à 00:06:16

"mes enfants veulent voir ce jeu sur la Wii.
Pour vous dire la vérité, Ninja Gaiden : Dragon Swords est apparu sur DS parce qu´un de mes enfants demandait ce titre sur cette console."

J´ai l´impression qu´une grande majorité des devs Wii suivent les instructions de leur enfants et aprés ont s´étonne qu´on a des jeux pour casuals :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment