HS s´en est pris plein la geule ici :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007854-heavenly-sword-preview.htm
Je cite :
"le scénario du titre ne semble pas être des plus poussés"
"Le résultat, s´il détonne parfois à cause de prestations légèrement surjouées ou d´un doublage français trop caricatural"
"Pour user de ces derniers, rien de plus simple."
"En fait, vous n´aurez qu´à mettre à profit le stick droit pour réaliser des esquives ou mitrailler les boutons de la manette en appuyant, ou non, sur les boutons L1 et R1 afin d´utiliser votre épée sous deux formes distinctes."
(Gameplay en carton )
"plusieurs d´entre elles semblent mal réglées,"
"Un autre type de mini-jeu, assez mal amené car trop "gadget" par moments"
"gracieuse. Néanmoins, le titre souffre en l´état d´une animation un peu hachée, de temps de chargements poussifs (lorsqu´on charge un chapitre)"
"Et d´une construction sans surprise renvoyant à celle de dizaines de beat´em all lambda"
----