CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Gaiden à moitié confirmé sur Wii ?

[Soshi]
[Soshi]
Niveau 10
04 août 2007 à 11:41:38

Tomonobu Itagaki, créateur des Ninja Gaiden et Dead Or Alive a déjà affirmé qu´une branche de Tecmo développait spécialement pour la Wii.

Notre bonhomme continue à supposer des choses lors d´une interview au sujet d´un hypothétique Ninja Gaiden sur Wii.
Voici ce qui en ressort :

« Tous ce que je peux dire en ce moment à ce sujet, c´est que nous faisons beaucoup de recherche.
Bien que, pour ajouter sur cette note, mes enfants veulent voir ce jeu sur la Wii.
Pour vous dire la vérité, Ninja Gaiden : Dragon Swords est apparu sur DS parce qu´un de mes enfants demandait ce titre sur cette console. »

Ninja Gaiden à moitié confirmé sur Wii ? On verra bien ...

http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10178.htm

Hideaki
Hideaki
Niveau 10
04 août 2007 à 11:46:22

:bave:

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
04 août 2007 à 11:47:53

Ca peut être sympa de lancer des combos à coups de wiimote :ok:

Link_124
Link_124
Niveau 5
04 août 2007 à 11:47:57

"mes enfants veulent voir ce jeu sur la Wii. "

:ok:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
04 août 2007 à 11:50:16

Bouh les enfants capricieux :p

Si on a un ninja gaiden aussi bon que l´opus xbox ca fera du bien dans la ludothèque wii

[Boisson]
[Boisson]
Niveau 5
04 août 2007 à 11:55:29

Ok. :noel:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 août 2007 à 11:55:54

"PAPA, je veux la mort de Sony !"

"D´accord fiston, je vais cherché une bombe :gni: "

Non mais serieux quoi :lol: parce-que les gamins veulent un jeu sur DS il le fait sur DS et maintenant ils le veulent sur Wii alors il sortira sur Wii :rire: (c´est bien, ils ont tout ce qu´ils veulent :noel: )

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
04 août 2007 à 11:57:57

ha ce serai trop bon ninja gaiden sur wii :bave:

mais pas à 60 euro pour une adaptation j´espere :noel:

jinva
jinva
Niveau 4
04 août 2007 à 11:58:27

Merci les enfants a Tomonobu Itagaki :oui:

[Boisson]
[Boisson]
Niveau 5
04 août 2007 à 12:14:04

:oui:

koko93
koko93
Niveau 9
04 août 2007 à 12:51:03

mercii les enafants

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
04 août 2007 à 13:35:21

takezokun

les jeux wii ne depasseront jamais les 60 euros de toute façon :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 août 2007 à 13:41:34

Toujours des peut-être sur Wii, 8 mois après. Vous ne changerez jamais :rire2:

En plus super crédible le "mes enfants le demandent alors je vais le faire". Il plaisante sans doute.

Hideaki
Hideaki
Niveau 10
04 août 2007 à 13:42:50

Ben sur DS ça a marcher...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 août 2007 à 13:45:57

Sur DS il y a sans doute d´autres explications, vous êtes naïfs ou vous le faites exprès ?

Déjà des enfants qui jouent à Ninja Gaiden c´est douteux, je n´ai même jamais réussi à terminer l´épisode Xbox.

Et le choix de l´éditeur qui l´a influencé ? Les enfants de l´éditeur aussi sont dans le coup, c´est un vaste complot.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
04 août 2007 à 13:45:59

et toi mon pauvre Poemoon quand esceque tu va changer de personnaliter pour redevenir le mec super objectif que tu peux etre au lieu de troller comme un gogole

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 août 2007 à 13:47:40

Haha.

Je ne troll pas là, je vous fais juste remarquer que depuis des mois pleins de jeux sont "à moitié confirmés" mais que le planning est toujours aussi pauvre.

Ce n´est que la vérité.

Hideaki
Hideaki
Niveau 10
04 août 2007 à 13:47:58

"Enfants" ça veut pas dire 10-11 ans, il va quand même pas dire mes "adultes" :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 août 2007 à 13:49:31

en même temps, c´est pas super crédible, "mes enfants l´on demandé" :(

enfin, wait and see :)

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
04 août 2007 à 13:52:09

Poemoon faudra que tu me dise quand tu troll ou pas parceque tu poste des truc dans le genre tous le temps

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment