Tomonobu Itagaki, créateur des Ninja Gaiden et Dead Or Alive a déjà affirmé qu´une branche de Tecmo développait spécialement pour la Wii.
Notre bonhomme continue à supposer des choses lors d´une interview au sujet d´un hypothétique Ninja Gaiden sur Wii.
Voici ce qui en ressort :
« Tous ce que je peux dire en ce moment à ce sujet, c´est que nous faisons beaucoup de recherche.
Bien que, pour ajouter sur cette note, mes enfants veulent voir ce jeu sur la Wii.
Pour vous dire la vérité, Ninja Gaiden : Dragon Swords est apparu sur DS parce qu´un de mes enfants demandait ce titre sur cette console. »
Ninja Gaiden à moitié confirmé sur Wii ? On verra bien ...
http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10178.htm