CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20 min de forever blue en wifi !

otaksan
otaksan
Niveau 10
04 août 2007 à 01:07:18

en 2 partie

la 1er
http://www.nintendo-france.com/visuactu-312.html

la 2em
http://fr.youtube.com/watch?v=IkpEOsiKNKI&mode=related&search=

ohhh la la l´opera en music de fond ca le fait
mais on discute de facon plus que bizard
ca sent pour les plus mal polis des falus a la place des caractere lol

hiku1
hiku1
Niveau 6
04 août 2007 à 01:14:51

je comprend pas c´est quoi le but du jeu o fait ?? ??

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
04 août 2007 à 01:15:18

Concours de dessins dans la mer !! Youpi !

:noel:

0nyx
0nyx
Niveau 10
04 août 2007 à 01:18:45

J´ai jamais vu un jeu aussi endormant... :dodo:
_________________________________________
Le module complémentaire de firefox qui ajoute des smyley à JV.COM
Telecharger le à partir d´ici :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm
Liste des smileys:
http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/smileys2.html

otaksan
otaksan
Niveau 10
04 août 2007 à 01:21:57

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067306.html

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 août 2007 à 01:29:22

Bonjour ,

Des renseignements sur le but du jeu via les 2 posts de Hideaki et de didi974 dans ce topic déja existant ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1348185-1-0-1-0-0.htm

Et dans un autre post de kaneda56 en bas de cette page ci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1355497-4-0-1-0-0.htm

Le magazine famitsu a rendu son verdict et lui a donné cette note :

Forever Blue [Endless Ocean] sur Wii : 10 / 8 / 9 / 8 - 35/40

Un jeu au concept et a la maniabilité interressante doté de graphismes satisfaisant .

:-)))

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
04 août 2007 à 01:37:36

Mdr, il me fera toujours rire ... x]

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
04 août 2007 à 01:39:33

je partage pas du tout cet avis de "jeu endormant" au contraire je le trouve franchement fascinant mais mouais me demande si on le verra en europe celui ci.Au lieu de nous gonfler avec le wiifit traduisez donc ce bon petit jeu à moin qu´un freeloader wii pointe son nez...

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
04 août 2007 à 01:43:00

Je n´aurais qu´une question : prix ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 août 2007 à 01:50:38

Pour le prix , peut etre dans les 50/55e , prix normal je pense .
N´empèche , on va pouvoir se refaire le Grand Bleu :coeur: sachant que l´on peut mettre ses ziks via la carte sd .

:-)))

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
04 août 2007 à 01:52:01

le sortir avant noel ce serait bien....

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
04 août 2007 à 01:55:51

Encore un jeu avec possibilité de mettre ses musiques ?? :bave:

Quoique du Visual Kei sur ce jeu ça va être moyen non ? :o))

Sinon abusé le prix quand même, tout seul ça doit être bien chiant faut vraiment être calme de nature, en plus aucun jeu " poétique " ne m´a plus a part ZWW, celui me tente mais je suis sur que je serais déçu... dommage :(

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
04 août 2007 à 01:56:45

Pourquoi je met " celui " ?

Remplacez par " ce jeu " ><

Et désolé pour le double-post :(

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
04 août 2007 à 01:57:39

un noel européen avec dragon quest swords et forever blue...beh quoi j´ai le droit de rever non ??

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 août 2007 à 02:06:28

Pour le prix donné , c´est ma fourchette et mon estimation , non un tarif officiel donc attendons . Pour le reste , que l´on soit tout seul tant mieux , dans le Grand Bleu "il" plonge pas a 15 lol ! Pour le trip , oui c´est le trip plongée donc on aime ou pas et meme si on n´aime pas c´est a découvrir en tant que jeu je pense . Il reste ensuite le wifi et voir les différents modes proposés , on pourra normalement plongée a plusieurs ...et si l´on a son code mii il sera possible , tous ensemble ; de se faire une grande Noyade Mii :o)) .. :rire: ..

:-)))

lie-life
lie-life
Niveau 7
04 août 2007 à 02:10:12

le but de ce jeux et de vous montré des chause que dans 50 ans auront casie tous disparue si on se souvien de ce jeux on entendra parlez d´un jeuxvideo qui vous montrer les splendeur sous marine :) j´avoue que la musik c´est un truc de ouf lol

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 août 2007 à 02:18:55

Des détails aussi dans ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1307093-1-0-51-0-0.htm

Et la B.o ici :

http://www.youtube.com/watch?v=vJZPTq2WZbo

:-)))

alexou88
alexou88
Niveau 10
04 août 2007 à 03:14:33

20 sur 20 pr la realisation mais...le jeu n´accrochera que peu de personne curieuse ou passionné...dommage...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 août 2007 à 03:19:07

Si au contraire ! , il va rassembler énormément de personnes :-p ! Et comme cela nous pourrons réaliser tous ensemble ; la plus grande Noyade Mii du monde :fou: ! :o)) .... :rire:

:-)))

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
04 août 2007 à 03:20:13

la musique est tout simplement superbe :coeur:
ça a l´air pas mal

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment