En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
20 min de forever blue en wifi !
Rubius
Niveau 10
04 août 2007 à 03:37:30
Tu ferme les lumieres... Tu mets ta carte SD... Tu allume la wii.. Tu mets le jeu... Tu plonge... Jaws verision intégrale en plongé sous marine
Sa bats Resident Evil coté saut...
AHHHHH un Requin!!! ----------------
WiipaD
Niveau 10
04 août 2007 à 03:42:07
Salut Rubius !
+ 1 ! Excellente idée ca ! entre Jaws et le Grand Bleu , il y a de quoi se faire quelques sensations déja ! ...Et puis au final..Tous les plongeurs au fond pour...Une grande Noyade Mii ! ....
Teriaaaaa
Niveau 11
04 août 2007 à 03:43:23
WiipaD
Niveau 10
04 août 2007 à 03:46:07
......
clemoument
Niveau 8
04 août 2007 à 12:09:28
Wiipad délire mdr :pMais ouais sa pourrait etre sympas !! Mais je ne l´acheterais pas meme si sa réalisation 20/20
Arma437[JV]
Niveau 7
04 août 2007 à 12:23:20
Ca manque de requins quand méme
fftrace3
Niveau 10
04 août 2007 à 12:28:20
je trouve ca superbe mais bon... ca manque un peu d´action
jason-myers
Niveau 10
04 août 2007 à 14:18:52
Enfin un jeu wii qui m´interresse,mais pour QUOI dessiner dans l´eau!?ça gache tout!
Ecouter Metalica tout en expolorant les fonds marin le reve!
kisscool56
Niveau 10
04 août 2007 à 14:30:15
punaise il est vachement bien foutu, c´est super encourageant