"Ben tu prend un bateau et voila"
ouais, mais ça coute cher non ? là c´est une "simulation", c´est juste histoire de se détendre, tu sais c´est comme si on disait "les fifa ça sert a rien j´peux jouer au foot dehors"
________________________________________
A FOND LA RANDONNAY ! 
http://fr.youtube.com/watch?v=dH3bdls2_9M&mode=related&search=