CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est le but du jeu de forever blue??

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:39:07

bonjour,je voudrais savoir que sera:

le but du jeu de forever blue???

et il y´aura quoi dans le online??

menman2
menman2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 15:41:54

c´est jeu d´action,aventure sous marine du genre cousteau
c´est sa ? :o))

nido
nido
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:42:30

bonne question je me poser la meme
et le online tu poura faire de la plonger avec tes potes

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:43:05

plonger avec tes pote cool^^

Hideaki
Hideaki
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:44:25

Explorez les fonds sous-marins à votre rythme.

Etudiez les créatures sous-marines et jouez avec elles3

Prendre des photos pour un magazine3

Devenir un guide3

Explorez l´océan et trouvez des ruines sous-marines.

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:46:39

oue cool mais..c´est pas mon genre

naruto886
naruto886
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:15:51

sa a l´air bien nul

didi974
didi974
Niveau 8
21 juillet 2007 à 16:25:52

le but du jeu est de prendre des photos pour un magazine ,
tenir un magasin specialisé dans la plongé sous marine
exploré des épaves (titanic LOL)

decouvrir des especes de poissons bizarres
et y aura un mode online !! moi j´attends avec impatience ce jeu!!!!!!!!!!!!

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
21 juillet 2007 à 16:40:06

Un jeu que j´attend avec impatience aussi et qui promet de bon moment de detente avec ma copine =)

dark_saian
dark_saian
Niveau 6
21 juillet 2007 à 17:18:01

didi974 > D´après ton pseudo tu es de la Réunion. Vas plutôt faire de la vraie plongée!

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
21 juillet 2007 à 17:18:54

Vérow elle sait pas nager alors je boycotte ! :noel:

the_penguin
the_penguin
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:22:47

Disons que ce jeu pourrait etre sympa mais pas si il est a 60€ mais plutot a 20€ceserait cool

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:22:59

A Fond la Randonnay! :noel:

didi974
didi974
Niveau 8
21 juillet 2007 à 17:29:59

ta raison dark-saian mais je suis pas tou le tem a la plage ou en mer moi lol

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
21 juillet 2007 à 17:37:55

Faut voir le mode online, si on peut y jouer à 32 OKay, sinon, ça pu!!

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:45:55

Putain ils ne savent pas sortir des bons jeux.
Un jeu de mer, OK pour sa je vais à la mer.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:54:29

"Un jeu de mer, OK pour sa je vais à la mer."

tu penses qu´avec ton tuba et tes palmes donald tu pourras explorer les fonds marins :noel:

nan sérieux ça a l´air bien simpa :)
________________________________________
A FOND LA RANDONNAY ! :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=dH3bdls2_9M&mode=related&search=

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:10:41

Ben tu prend un bateau et voila, j´aime aps les jeu ainsi.
C´est lent et chiant je trouve.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:13:34

"Ben tu prend un bateau et voila"

ouais, mais ça coute cher non ? là c´est une "simulation", c´est juste histoire de se détendre, tu sais c´est comme si on disait "les fifa ça sert a rien j´peux jouer au foot dehors"
________________________________________
A FOND LA RANDONNAY ! :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=dH3bdls2_9M&mode=related&search=

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:14:31

Non, dans Fifa tu dois prendre tout les vrais joueur et jouer sur un terrains avec eux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment