CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii exploité au maximum ?

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
03 août 2007 à 22:32:48

bon maintenant direction
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1370222-1-0-1-0-0.htm pour les graphismes :svp:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
03 août 2007 à 22:37:01

"Et oui j´aime ma 360, j´aime déjà ma futur PS3 (qui doit arriver dans 2 semaines) et oui j´aime ma Wii ainsi que toutes mes consoles. Je suis vraiment désolé de ne pas être un mouton aveugle qui voue un culte à une marque quelconque qui se fiche totalement de moi."

On se demande c´est qui le mouton ici , voilà je viens discuter on me sort des phrases toutes faites en me traitant de pro-N et les autres qui suivent le mouvement ...

T´aurais dit que ca serait de la bombe bébé les autres auraient répondu oui, bah vu qu´on peut pas parler avec toi sérieusemnt bah je me casse de ce topic...

¨PS: En plus un ami à moi m´avait prévnu que JV c´était spécial.; mais bon

katse
katse
Niveau 10
03 août 2007 à 22:40:51

Je ne te traîte pas de mouton, loin de là. :ok:
Et même si tu crois que je l´ai sous entendu, cette idée ne m´a même pas traversée l´esprit. :)

Et je doute que les autres suivent mon mouvement. :o))

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
03 août 2007 à 22:43:09

UMPK : Union pour un mouvement pro Katse :rire2: :rire2:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
03 août 2007 à 22:43:36

"Super Mario Galaxy is easily to best-looking game on the system to date and approaches levels of visual fidelity that are close to the 360 and PS3 in many ways."
http://wii.gamespy.com/wii/mario-wii/803645p2.html

Super Mario Galaxy va montrer que les jeux Wii peuvent , doivent être plus beaux que les jeux Game Cube.
-----------------------------------------------
Chourmo.

Caziro
Caziro
Niveau 10
03 août 2007 à 22:45:12

De rien mon cher Katse, l´entraide entre modos, ça devrait être un peu plus présent, alors tant qu´on le peut, faisons le. De plus je suis sincère :hap:

0nyx
0nyx
Niveau 10
03 août 2007 à 22:49:16

"-360 : probleme de fiabilité (sinon tres bon catalogue de jeu et tres varié)"

Euuhhh sur 360 ya presque juste des jeux de courses et des fps..
_________________________________________
Le module complémentaire de firefox qui ajoute des smyley à JV.COM
Telecharger le à partir d´ici :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm
Liste des smileys:
http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/smileys2.html

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
03 août 2007 à 22:51:48
Strelock94
Strelock94
Niveau 10
03 août 2007 à 22:58:52

Bon je sors ma disserte de ouf:

Les Jeux Nintendo sont tous beau, sans vouloir faire le pro- quelque chose, Nintendo c´est un univers marrant, Mario, Zelda , Metroid. Les autres consoles y a pas d´exclu, d´univers, enfin si sur Play (2) y Metal gear, sur xbox Halo.

A part wiifit qui sera une merde atomique, il y a pas mal de license Nintendo pas mal, c´est les Tiers qui sont radins et qui font de la bouse atomique, et c´est dommage.

En gros malgré sa faible puissance grace à sa manette les éditeurs pourraient faire des trucs de fou avec mais non préfère les jeux Casual(mais bon on aurait fait pareil à leurs place..)

Imaginez un MGS ou l´on frapperais contre le mur avec sa wiimote (enfin le mouvement hein^^) et ou l´on étranglerais l´ennemi avec combo Wiimote-nunchuk.

Bref je dis ca dans le vent je le sais c´était juste pour voir si on pensait comme moi.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 août 2007 à 23:15:02

"-360 : probleme de fiabilité (sinon tres bon catalogue de jeu et tres varié) "

nan nan :)

pas varié justement :( que de l´action, c´est pour ça que le duo x360/wii marche si bien, il n´y a pas de jeux d´action sur wii (ou très peu), mais pour les autres genres de jeux, elle n´est pas à plaindre, la x360 elle, n´a quasiment que des jeux d´action :oui: (je parle des bons jeux of course)

katse
katse
Niveau 10
03 août 2007 à 23:22:26

" en tt cas je trouve que katse est un tres bon modéro qui a un avis le plus objectif possible (grande qualité ds ce monde de fou)"

"De rien mon cher Katse, l´entraide entre modos, ça devrait être un peu plus présent, alors tant qu´on le peut, faisons le. De plus je suis sincère"

:d) Merci. :coeur: :o))

"Les Jeux Nintendo sont tous beau, sans vouloir faire le pro- quelque chose, Nintendo c´est un univers marrant, Mario, Zelda , Metroid. "

:d) Pour Mario et Metroid j´suis entièrement d´accord. Perso, j´accroche pas trop Zelda. :o))
Enfin bon, il suffit de voir Mario Galaxy, l´univers est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, c´est coloré, mignon, beau, extraordinaire, remplit, joyeux...etc Les adjectifs ne manquent pas.

Rien que l´univers et le concept me fera acheter ce titre. Avec la gravité et le système de "Planètes telluriques" on pousse vraiment la 3D à son paroxysme!

"A part wiifit qui sera une merde atomique"

:d) Je te le fais pas dire! :rire:

"ou l´on étranglerais l´ennemi avec combo Wiimote-nunchuk. "

:d) Je crois que dans Manhunt 2, tu peux. :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment