" en tt cas je trouve que katse est un tres bon modéro qui a un avis le plus objectif possible (grande qualité ds ce monde de fou)"
"De rien mon cher Katse, l´entraide entre modos, ça devrait être un peu plus présent, alors tant qu´on le peut, faisons le. De plus je suis sincère"
Merci.
"Les Jeux Nintendo sont tous beau, sans vouloir faire le pro- quelque chose, Nintendo c´est un univers marrant, Mario, Zelda , Metroid. "
Pour Mario et Metroid j´suis entièrement d´accord. Perso, j´accroche pas trop Zelda. 
Enfin bon, il suffit de voir Mario Galaxy, l´univers est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, c´est coloré, mignon, beau, extraordinaire, remplit, joyeux...etc Les adjectifs ne manquent pas.
Rien que l´univers et le concept me fera acheter ce titre. Avec la gravité et le système de "Planètes telluriques" on pousse vraiment la 3D à son paroxysme!
"A part wiifit qui sera une merde atomique"
Je te le fais pas dire!
"ou l´on étranglerais l´ennemi avec combo Wiimote-nunchuk. "
Je crois que dans Manhunt 2, tu peux. 