CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si ce n'était pas une révolution?

Road66
Road66
Niveau 8
08 juillet 2005 à 20:16:55

A tout ceux qui pense prendre la revo, si après que la manette soit dévoilée et qu´on connaise tout de la bete, vous avez l´impression qu´il vaut mieux opté pour une autre console. Vous prendriez quoi? Xbox360 ou ps3? Moi je pencherais plus pour la xbox360.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 juillet 2005 à 20:19:38

360, de toute facon je la prends dès qu´elle sort

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 juillet 2005 à 20:23:31

je la prends quand meme la révo !

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:28:31

Ben de toute facon perso je prendrai aussi la xbox 360 quoi qu´il arrive donc...
Pour la ps3, je la prendrai ptete un jour mais pas avant 2 ans jpense ^^

lapin-35
lapin-35
Niveau 6
08 juillet 2005 à 20:37:54

la xbox 360 est tro mche cet c d graphik de merde par raot a la s3 alor moi jdi ps3

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:40:59

Toi pas apuyer assez fort sur toute les touches du clavier

Road66
Road66
Niveau 8
08 juillet 2005 à 20:42:28

La xbox360 a des jeux qui m´interessent.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 juillet 2005 à 20:48:51

moi aussi, dont oblivion

Road66
Road66
Niveau 8
08 juillet 2005 à 20:52:03

quand je met oblivion dans la barre de recherche de JV il me met aussi turok 3 sur N64. Il est un peu hors-sujet.

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:53:03

je prend la ps3

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
08 juillet 2005 à 20:54:08

pareil pour moi mais comme de toute facon je compte me prendre les deux ^^

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:55:32

j´en prends aucune car ils font chier à nous ruiner des consoles hyper cher, des jeux de plus en plus pauvre et qui utilise des grosses licenses
je préfère rester avec ma bonne vieille GC :-d

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:07:40

je serais très très déçu de la part de Nintendo.
Mais quand Nintendo parle, Nintendo applique, il y aura donc : Révolution :)

Road66
Road66
Niveau 8
08 juillet 2005 à 21:10:47

Mais si il y a une attaque alienne qui bouffe tout ceux de nintendo et que la console et anullée. Tu prend laquelle??

( Les alienne les ont mangé car nintendo allait sortir un truc trop revolutionaire qui allait faire progresser l´humanité trop vite et apres on aurait été plus fort que eux!!!!!!!!)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:12:58

no comment...

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
08 juillet 2005 à 21:29:40

Je m´en fou que ca soit revolutionnaire ou pas si j´estime que les jeux sont bons.
C´est pareil pour n´importe quelle console.

Par contre c´est un gros risque de nintendo de lui avoir donné ce nom si il ne repose sur rien.

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
08 juillet 2005 à 21:29:48

bon ben j´attendrai un peu que la 360 baisse(250 euros environ),avant de me la procurer,puis j´attendrai au moins un an apres la sortie de la ps3 avant de l´acheter(pour le prix et pour ne pas acheter les premieres Playstation3 car ce sont les plus fragile et les plus merdiques comme pour la ps1 et la ps2),
je suis un pro Nintendo,mais je ne mettrai pas 250-350 euros juste pour jouer au jeux d´il y a 20ans et une console qui est moins puissante que les autre(si c´est la verité)

Road66
Road66
Niveau 8
09 juillet 2005 à 17:59:20

Personne d´autres n´a un avis la dessus? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2005 à 18:00:35

moi ce serait la 360

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:54:36

justement!
j´aimerai bcp qu´on me conseille a ce sujet,quesque´il fodrait prendre,l360 ou la ps3?
argumentez,moi je pense du coté de la 360,qui fait de belles prouesses techniques . ..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment