Mais si il y a une attaque alienne qui bouffe tout ceux de nintendo et que la console et anullée. Tu prend laquelle??
( Les alienne les ont mangé car nintendo allait sortir un truc trop revolutionaire qui allait faire progresser l´humanité trop vite et apres on aurait été plus fort que eux!!!!!!!!)
-lol esti que jaime ca st´humour la...trop drole...jen rit encore!!