CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si ce n'était pas une révolution?

gestoman
gestoman
Niveau 6
09 juillet 2005 à 18:58:09

justement j´ai adore leur console 64 bits qui etait graphiquement en dessous d´une 32 bits alors pour nous annoncer une revolution ils sont fort mais pour des acts plus personnes

j´attends tjs le mode online sur ds et pas l´anne prochaine apres les ricains et les jap parceque sinon ma ds passe par le balcon ! !!!!!

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:01:08

" >Sujet : Si ce n´était pas une révolution?"

Ce serait dommage...

smoke2
smoke2
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:03:20

Mais si il y a une attaque alienne qui bouffe tout ceux de nintendo et que la console et anullée. Tu prend laquelle??

( Les alienne les ont mangé car nintendo allait sortir un truc trop revolutionaire qui allait faire progresser l´humanité trop vite et apres on aurait été plus fort que eux!!!!!!!!)

-lol esti que jaime ca st´humour la...trop drole...jen rit encore!!

supermarioyaha
supermarioyaha
Niveau 5
09 juillet 2005 à 19:15:41

au moins,on serai pret pour nous battre contre les aliens comme dans la guerre des mondes.

p.s. il est trop bien le film!!!!!!!!!!!mais il est un peu court et la fin est bizarre...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:22:12

Les consoles hors nintendo sont trop chers à leur lancement. Je vais surement attendre juin 2006 ( et oui je sais, je suis patient :hap: ) et m´acheter la revolution ( si elle est sorti à ce moment là bien entendu).

Road66
Road66
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:38:39

Donkey Kong 64 ne passerait jamais sur une 32 bits. Ya pas photo.

kez
kez
Niveau 9
10 juillet 2005 à 19:58:09

moi aussi je vait acheter la revolution et ettendre la baisse du prix de la PS3 pour me l´acheter aussi :)
Car nintendo c´est bien mais y´a pas tout les genres de jeux alors vaut mieux attendre peut etre je changerai d´avis :)

Ogra
Ogra
Niveau 6
10 juillet 2005 à 20:26:12

moi je prend: ps3,revolution.les 3^^

jimynator
jimynator
Niveau 7
10 juillet 2005 à 20:43:30

Je prendrais coute que coute la révolution. Raison: Je ne retrouverai certainement pas mario ou link sur ps3, ou xbox 360...

sauron_junior
sauron_junior
Niveau 5
10 juillet 2005 à 21:07:02

Ya interet qu´la revolution soit une revolution..ya tout mon argent de poche qui va y passer!!!!et j´ai pas envie de ma´acheter une PS3 a 500 €!!!

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:12:59

moi, meme si c´est pas une révolution, je l´achète, je suis fan de mario et zelda

[guts]
[guts]
Niveau 6
10 juillet 2005 à 22:02:28

Road66 Posté le 08 juillet 2005 à 20:52:03
quand je met oblivion dans la barre de recherche de JV il me met aussi turok 3 sur N64. Il est un peu hors-sujet.
---------------------
Non car le titre complet de turok 3 c´est " Turok 3 : Shadow of Oblivion "

ça sert à rien, mais fallait le dire.^^

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
10 juillet 2005 à 22:11:50

Beh en tout cas si ce n´est pas une revolution ce sera game over pour nintendo mais la il ne suffira pas de rajoutee une tite pièce pour que ca reparte,plus de continu

oinot
oinot
Niveau 8
11 juillet 2005 à 00:58:39

si se n´etais pas une revolurion nintendo s´en mordrait les doigts et nous aussi fans du big N.
sinon je prendrait la mon chere.

ps:tu t´es un tout petit peut trompé de forum t´aurais du metre ça dans la gurre des consoles
pps: ne soit pas pessimiste s.t.p :-d

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
11 juillet 2005 à 04:07:27

oui c´est vrai faut pas etre si pessimiste mais bon ca fait deja depuis deux generation de consoles que l´on nous promè le saint grale chez nintendo mais je l´attend toujours!!!

Road66
Road66
Niveau 8
11 juillet 2005 à 11:01:43

En fait j´ai pas fait ce topic car je suis pessimiste mais pour savoir qu´elle était la console favorite, à par la revolution, de ceux qui pensent la prendre. Moi aussi je pense la prendre, pour les jeux de nintendo, meme si il n´y a rien d´extraordinaire dans la manette.

Pahlavi
Pahlavi
Niveau 1
11 juillet 2005 à 11:43:16

ps3 c´est sur :oui:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:47:19

si c´est pas une révolution, j´achète quand meme, et si j´ai le choix entre x box 360 et ps3n je prend la x box

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:52:30

ps3 quand elle sera en version compacte et à 150€ avec GT5, MGS4 et SH5 sans oublier FF XIII, le tout en platinum

ou bien revolution 2 mois après sa sortie si c´est une vraie révo
en import si c´est la Nintendo ON :)

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
11 juillet 2005 à 11:56:01

aucune console présenté est une révolution pour moi donc je pense que ci nintendo n´en est pas vraiment une ca ne me dérangerais pas ! mais j´ai bien confiance en nintendo et ci il l´on annoncer je pense vraiment que ca finira comme il l´on dit !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment