CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si ce n'était pas une révolution?

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:33:24

moi, je n´achète que la révolution et rien d´autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 13:58:13

moi si jamais j´etais oblige de pas m´acheter la Revo ce serait alors la Xbox 360 que je prendrais car....j´aime pas la PS3 ^^ni Sony ^^(pour les consoles seulement)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 juillet 2005 à 18:41:53

de toute façon,je peux pas être objectif car même si on me la donnait,je prendrai pas la PS3 ce qui n´est pas le cas de la 360! :ok:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:37:56

Moi je m´achète la Xbox 360 ( je suis sur le forum! Xbox 360)
Mais comme Nintendo m´interesse également je pense me procurer la Revolution aussi(mais après la 360 ( désolé mais j´adore la Xbox!))

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:42:37

Et si la Revolution pouvait faire tourner les jeux des autres consoles, comme ça, hop ! Tout d´un coup :rire2:

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
13 juillet 2005 à 10:04:04

c´est ca,hop un proces de sony et microsoft pour nintendo :lol:
:rire2:

000luc000
000luc000
Niveau 8
13 juillet 2005 à 14:26:41

ps3

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:29:57

LA x360 m´intéresse pas trop, elle a rien d´extrordinaire, les graphismes bof bof, pas de réel inovation, la ps3 peut etre...sinon je reste sur pc^^

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:54:03

Tien encore des gars qui croient aux mensonge de Sony!

1/la Ps3 n´est pas plus puissante que la X-box360
2/les vidéos présentée de la Ps3 sont creer en image de synthèse et ne représentent en rien les capacités de la console!
3/les graphismes de la 360 valent largement voir plus que ceux de la Ps3!
Sony basent un marketting sur le mensonge,déloyal qui puis est!
Ils l´ont déjà fait avec la Dreamcast qui valait bien la Ps2 à l´époque,mensonge sur mensonge dans le but de faire croire que la Ps2 était mieux et ca a marché!
IL tentent aujourd´hui de faire de même avec la 360 et ils le feront concernant la révolution!
Ne vous leissez plus avoir par Sony!

Source : www.mouton.tk
et divers forums!

Tout ca pour vous dire de ne pas croire Sony sur leur marketing!
Et aussi de faire attention à ce que Sony ne fassent pas couler la Révolution comme ils l´ont fait avec la Dreamcast!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment