Tien encore des gars qui croient aux mensonge de Sony!
1/la Ps3 n´est pas plus puissante que la X-box360
2/les vidéos présentée de la Ps3 sont creer en image de synthèse et ne représentent en rien les capacités de la console!
3/les graphismes de la 360 valent largement voir plus que ceux de la Ps3!
Sony basent un marketting sur le mensonge,déloyal qui puis est!
Ils l´ont déjà fait avec la Dreamcast qui valait bien la Ps2 à l´époque,mensonge sur mensonge dans le but de faire croire que la Ps2 était mieux et ca a marché!
IL tentent aujourd´hui de faire de même avec la 360 et ils le feront concernant la révolution!
Ne vous leissez plus avoir par Sony!
Source : www.mouton.tk
et divers forums!
Tout ca pour vous dire de ne pas croire Sony sur leur marketing!
Et aussi de faire attention à ce que Sony ne fassent pas couler la Révolution comme ils l´ont fait avec la Dreamcast!