Bonjour, je fais ce topic car depuis tout petit j´ai toujours aimé Nintendo ( je me suis acheté la GameCube et la DS), mais la il est clair que les prochaines consoles Nintendo seront beaucoup moins puissantes que les autres, peut etre pas la révolution car on ne sait pas beaucoup de chose sur elle, a mon avis elles seront tres bien sur le statut technologique ( écrant tactile ets...)mais elle n´égaleront pas les autres, a moins que Nintendo révolutionne vraiment la maniere de jouer.
Je pense que Nintendo et Sony devrait collaborer ensemble , je sais qu´ils n´ont pas les memes buts ( Sony veut sa faire pleins de blé... et Nintendo......ben aussi
) mais on le droit de rever....
Penssez-vous que Nintendo sera hors courses prochainement?