CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo serait-il hors course?

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:18:03

Bonjour, je fais ce topic car depuis tout petit j´ai toujours aimé Nintendo ( je me suis acheté la GameCube et la DS), mais la il est clair que les prochaines consoles Nintendo seront beaucoup moins puissantes que les autres, peut etre pas la révolution car on ne sait pas beaucoup de chose sur elle, a mon avis elles seront tres bien sur le statut technologique ( écrant tactile ets...)mais elle n´égaleront pas les autres, a moins que Nintendo révolutionne vraiment la maniere de jouer.
Je pense que Nintendo et Sony devrait collaborer ensemble , je sais qu´ils n´ont pas les memes buts ( Sony veut sa faire pleins de blé... et Nintendo......ben aussi :rire: ) mais on le droit de rever.... :lol:

Penssez-vous que Nintendo sera hors courses prochainement?

pro_sony
pro_sony
Niveau 7
08 juillet 2005 à 10:24:46

nintendo disent quil vont se diriger vers une autre direction ( je crois) en voyant la conference a le3 bcp de perssone pense que nintendo est mort ( avec la revolution aux allure de ps2 ahahah et la mini game boy trop lol )

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:27:26

On ne sait absolument rien de la puissance de la révolution.

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:29:33

pro_sony Posté le 08 juillet 2005 à 10:24:46

nintendo disent quil vont se diriger vers une autre direction ( je crois) en voyant la conference a le3 bcp de perssone pense que nintendo est mort ( avec la revolution aux allure de ps2 ahahah et la mini game boy trop lol )

:lol: Oui la GameBoy micro

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
08 juillet 2005 à 10:32:28

eh bien, je vois pas ce qu´il a de drôle ce micro Game-Boy ? !

Vous en avez pas marre d´utiliser des LOL à tout bout de champ ?

bahamat
bahamat
Niveau 7
08 juillet 2005 à 10:33:52

Je ne pense pas que la revolution soit beaucoup moins puissante que les autres consoles next-gen, oui selon tout ce que nintendo a fait sous-entendre la eévolution serait moins puissante que la concurrence mais je ne pense pas que cet écart soit aussi important qu´on peut bien le penser! La console de big N aura des jeux aussi beaux que sur les autres support, il ne faut pas croire que tous les jeux seront magnifiques sur PS3 parce qu´elle est très puissante ( celà revient beaucoup trop cher). On a pu voir avec la PS2 qui était beaucoup moins puissante que la GC et la xbox que les jeux selon les support sont quasiments identiques ( graphiquement parlant)!

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
08 juillet 2005 à 10:39:27

Pour ma part j en ai rien a faire de la puissace de la revolution tant qu on a de beaux jeux . ..
la puissance ne veux rien dire.
sachant que se sont des consoles evolutive on ne pas savoir leur " reel puissance".

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:40:35

Nintendo risk pas de couelr parce quils se sont toujours fait de largent avec toutes leurs consoles, contrairement a la regrétée SEGA.
Bon ils font quand meme des jeux mais plus de consoles

Road66
Road66
Niveau 8
08 juillet 2005 à 10:42:20

Ils vont pas couler parce qu´ils savent nager :o))

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
08 juillet 2005 à 10:43:40

je fais confiance à Nintendo. Ils vont nous pondre un super truc, je le sens !

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
08 juillet 2005 à 10:46:31

Je pense que Nintendo et Sony devrait collaborer ensemble

:d) je vois pas ce que sa apporterait appart GTA.
non il faudrait plus une alliance microsoft nintendo la sa serait vraiment puissant et puis il ne faut pas oublier qu GTA c´st avant tout chez microsft alors sa serait une alliance avec tout les avantage de sony ( et bien plus encore) mais sans les inconvenian.

Road66
Road66
Niveau 8
08 juillet 2005 à 10:48:52

Ce serait bien si EA produisait exclusivement chez Nintendo.

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:49:26

Pour contrer Sony, Microsoft va développer sur DS :oui:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
08 juillet 2005 à 10:50:36

La puissance n´est rien sans maitrise et sans créativité. ( sauf quelque editeur d´exeption ^^)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:07:47

Non, cé rare ki développe sur DS, cé pas totu a fait pareil! :)

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:17:21

La révolution en forme de PS2 avec aucune innovation, c´est sur que...Ca va pas aller loin !

La Game Boy micro qui n´apportera rien de nouveau, c´est encore pire...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:27:04

atant de l avoir entre les mais pour savoir si c est vrai
tan qu on a pas gouté on ne peut pas savoir si c est bon :oui:

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:40:02

Vous me faite rire ceux qui dise que la revolution a des allures de ps2...quesque sa peut vous faire? le design est si important pour vous, surtout pour un prototype? vous croyez quelle est mieux la PS3 avec sa Manette mi boomerang et mi- gode? arrettez de raconter nimporte quoi sur cette console...On ne connait pas son pad, sa puissance son design final, ses jeux! et Nintendo ne coulera pas, j´en suis sur... :oui:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:52:57

Je préférais une alliance sega Nintendo mais bon on peut toujours rever...

La console, on en sait rien encore alors arrete de penser déjà que Nintendo va couler et puis de toute facon ca m´étonnerait qu´ils coulent...

J´ai confiance en eux, je pense qu´ils savent ce qu´ils font !

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:21:19

Moi j´suis un fan grave de nintendo depuis pfff!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment