CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo serait-il hors course?

datymartin
datymartin
Niveau 5
11 juillet 2005 à 20:53:26

Bon les médiums faut arreter la !
vous ne savez rien de la revolution et vous faites des pronostics .
Comme ca été deja dit attendons ( wait and see)
On verra bien deja que pour la game cube certain disait que c´était leur dernière console et ils se sont lourdement trompés ! :diable:

Dubbel
Dubbel
Niveau 2
11 juillet 2005 à 23:39:24

:up:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:41:00

Pourquoi ce Up ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:42:03

la puissance ne fait pas la console, et a mon avis, avoir acheter la game-cube te la ds, c´est pas être fan depuis son plus jeune age, ou alors tu a 6 ans ?

franck2k5
franck2k5
Niveau 4
12 juillet 2005 à 10:44:29

peut importe si nintendo sortira la meilleure console de tt les temps mais je soutiens qu´à l´e3 il n´avait encore rien trouvé.ils ont parlé de revolution pour pas avoir l´air trop :fou:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:54:53

Je pense que bien au contrere , Nintendo est completement dans la cource.
Dans un Monde des JV, qui commence a tourné en rond,ou l´on ne peu precque pas trouver de nouvelle emotion , autant trouver de nouvelle sensations(donc ptet de nouvelle emotion),et c´est exactement ce que veut fair Nintendo.
Meme si l´on ne connait pas grand chose de la Revolution,Nintendo est determiner a changer notre façon de jouer.

Je pense que la Revo sera complementaire aux autres consols,car elle proposera qlq chose d´inedit .

Maintenant reste plus qu´a voir ce que peut bien etre la Revolution.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:57:31

Si ils ont pas parler de la Revo , c´est en rapport a la concurence , et en particulié Sony , qui n´a pas totalement fini ca consol.

Ils preservent leur secret pour ne pas se fair copier , comme ce fue le cas dans le temp.

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:08:23

Faut pas m´engeuler moi je vous voulez juste demandez votre avis :snif2:

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:12:28

FEEEEEEEERRRRRRRRMMMMMMMMEEEEEEE TAAAAAAAAA GUUUUUEEEEEEEEUUUUUUULLLLLLEEEEEEE!!!
( excusez moi monsieur le modérateur:))

Arretez avec vos conneries de Nintendo a perdu
. ..Mais arretez Nintendo prepare une vrai revolution

Bon pour info pour les gens ki croient encore que nintendo attend de livrer des infos juste pour s´amuser.C´est pas kil ne veulent pas C kil ne peuvent pas . Les cahier des charges de SONY et Microsoft ne sont pas finis et pour ne pas se fR voler le projet révolutionnaire il attendent kil soit finis ( en Septembre).

( cf:Nintendo Magazine officiel)

tt se qi sera di avan septembre comme définitif sera un fake . Aucune foto de manettes ne pourra etre délivré.

datymartin
datymartin
Niveau 5
12 juillet 2005 à 22:49:29

exactement de toutes facon nintendo dejoue souvent les pronostics comme avec la DS qui été inférieur en terme de vente par rapport a PSP et ils se sont bien repris vu les chiffres officiels ( qe vou pourrez aisémen retrouvez)alors qe certain disai qe c était fini pour eux...

comme dit cheetah nintendo joue la carte de la prudence et ont raison vu le copiage de sony ( inutile de préciser ca a été di o moin mille fois)

alors ATTENDONS ! !! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment