Je pense que bien au contrere , Nintendo est completement dans la cource.
Dans un Monde des JV, qui commence a tourné en rond,ou l´on ne peu precque pas trouver de nouvelle emotion , autant trouver de nouvelle sensations(donc ptet de nouvelle emotion),et c´est exactement ce que veut fair Nintendo.
Meme si l´on ne connait pas grand chose de la Revolution,Nintendo est determiner a changer notre façon de jouer.
Je pense que la Revo sera complementaire aux autres consols,car elle proposera qlq chose d´inedit .
Maintenant reste plus qu´a voir ce que peut bien etre la Revolution.