CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo serait-il hors course?

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:43:05

Nintendo hors course ? Vous ne savez rien de la révolution alors je pense que c´est un peu tot pour dire ça non ?
De plus je tiens à vous faire remarquer une chose, Nintendo à la base est un créateur de console, les autres firmes sont toute jeune dans ce business comparé à eux, retirez la ps1 de sony car nintendo a soutenu son dévellopement et vous verrez que depuis que sega n´est plus en course, ils n´y a que deux jeunot de plus sur le marché qui ont sorti leur " premiere" console, microsoft et sony.
Nintendo fait des consoles de salon depuis quoi ? 20-25 ans ? Eux savent comment agencer les composants de tel façon à avoir un trés bon résultat, ils testent des configurations depuis des années et des années.

Souvenez vous en bien, Nintendo à la base ne fait qu´une chose, des consoles de jeux.

Et une bonne fois pour toute, ce n´est pas parce que le processeur d´un systeme a une cadence inférieur à un autre systeme que celui ci est " moins puissant". Arrétez de croire que la puissance ne se messure que sur le processeur. Dernierement les gens commencent à se poser des questions plus technique pour savoir quel est le systeme le plus puissant mais ils ne seront jamais capable d´aller jusqu´au bout pour avoir une réponse éclairée.

tryph
tryph
Niveau 4
08 juillet 2005 à 12:53:01

Bon alors pour ceux qui dise que nintendo va couler je tiens a rappeler que parmi les 3 constructeur de consoles, c´est nintendo qui fait le plus de profit ( meme si sony vend plus de console de salon) alors nintendo est pa pres d´arreter et heureusement car c´est eux qui font avancer le marché ( un peu sony aussi mais pas microsoft)

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:10:37

:ok: ok

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:10:59

Arrêtez donc de dire des bêtises comme ca sans ne rien savoir de la Révolution. Alors ca y est parce que Nintendo a préféré la carte du suspens et du secret à l´E3 contrairement à ses adversaires il est hors course ? C´est du grand n´importe quoi, Nintendo a raison de se méfier de la concurrence, ils se sont déja fait piqué bon nombres d´idées dans le domaine du Jeu Vidéo je peux comprendre qu´ils en aient marre ( Exemple: les manettes avec les sticks analogiques et les vibrations...) Il faut savoir comme l´a dit Canary que Nintendo a beaucoup plus d´expérience dans ce domaine que ses concurrents, leur première console a plus de 20 ans, je pense qu´ils savent ce qu´ils font. Et je suis sur qu´ils nous réservent un truc phénoménal. Alors soyez patients au lieu de raconter de telles âneries ^^

holoflins
holoflins
Niveau 2
08 juillet 2005 à 17:41:09

bonjour tous

jsuis un ptit nouveau sur le forum mais je voulais juste faire une petite remarque!
Je ne connais pas les chiffres de la firme comme quasi tout le monde sur le forum mais ya un truc avec nintendo c´est qu´ils peuvent s´auto-suffirent! C bete a dire mais ils ont leurs propres jeux qui a chaques fois font un réel succés et se hissent au sommet des top de ventes toutes consoles confondus; mes sources chiffres SAJEFK ( pas sur de l´hortographe). Alors si nintendo nous decois réellement avec la revo et qu´elle n´est pas ce que nous esperons tous ( et ca risque d´etre le cas vu le grand nombre de speculation un peu trop utopique) on prendra toujours plaisir à retrouver un nouveau mario;zelda...

blackwolf742
blackwolf742
Niveau 5
08 juillet 2005 à 19:22:42

Moi j´ai confiance en Nintendo ils ne m´ont jamais déçu et j´achèterais la révolution les yeux fermés... Qu´elle soit moins puissante que les autres je m´en contre fou les jeux vidéos c´est fait pour s´éclater pas pour admirer la qualité des graphismes... Ok ca compte aussi mais quand je ressort ma N64 et que je joue a goldeneye, conker, world driver championship ou mariokart, ben je m´éclate... C´est largement moins bien fait que la cube ou meme la PS2...
Mais je suis sur que je m´amuse plus sur mario bros 1 sur nes que sur n´importe quel autre jeu PS...
De toutes facons Nintendo n´est pas un constructeur, mais un créateur de jeux! Ils ont l´expérience, le talent, tout ce qu´il faut pour faire une excellente console et des excellents jeux...

bupsy
bupsy
Niveau 6
08 juillet 2005 à 19:38:35

je sais plus dans kelle site il disent que la revo et plus puissante que la 360 et un peu moin que la ps3 en plus moi jdis que la HD ne sert a rien a part a avoir moin de jeux et des temps de chargement interminable

oinot
oinot
Niveau 8
08 juillet 2005 à 20:45:57

nintendo auront, c´est sur,une comsole moin puissante mais c´est de leur plein gré: plus c´est puissant plus ça coute, alors que la ps3 et la xbox360 auront un prix d´a peu près 300$ la revolution en coutera 200, 250 GRAND maximum. de plus le devlopement aussi coutera moin. pour un devlopeur ce sera moin cher = plus interessant. donc plus de jeux sur revo que sur les autres. de plus on peut esperer un concept novateur de jeu et comme ils ont deja innovés avec l´ecran tactl de la DS mais aussi avec le joystic analogic et les vibration, on peut s´attendre a qulque chose comme ( hypotese)une bille de mercure dans la manette ( je vien de l´inventer mais on peut esperer.)

nintendo ne vont pas etre hors course, ils ont juste utilisés une autre strategie , qui, pour moi est meilleure. :-d

oinot
oinot
Niveau 8
08 juillet 2005 à 21:38:20

nintendo n´a pas honte mais peur. comme je l´ai dit sur mon post precedent c´est eux qui ont inventés les vibrations et le joystyck analogic deux tournats considerables pour le jeu video. bon peut-être pas les vibrations mais sans le joystyc adieu les fps consoles et la bonne maniabilitée.

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
09 juillet 2005 à 04:17:12

je te ferai remarquer qu´il cache leurs jeu a cause qu´ils se font voler toute les idée... commme mme Microsoft a voler la retrocompatibiliter avec la Xbox normal.. a cause de Nintendo car la Xbox 360 N´etait pas prevu pour etre retro compatible au debut...!

gmparadize
gmparadize
Niveau 3
09 juillet 2005 à 04:31:38

Topic nul a chier

blackwolf742
blackwolf742
Niveau 5
09 juillet 2005 à 11:46:52

Qu´est-ce qu´il faut pas entendre... Regarde un peu l´histoire des consoles, sony a toujours tout piqué a nintendo, donc c´est normal qu´il gardent le secret... Mais a mon avis ceux qui auront acheté la Xbox360 ou la PS3 vont se prendre une grosse claque!!!
Si vous voulez rester sur vos GTA qui sont toujours pareil, vos Grand turismo toujours pareils, vos tekken toujours pareil, ben c´est a vous de voir...
Moi je suis content que nintendo aie choisi la voie du changement, et surtout qu´ils aient compris que la course a la technologie ca servait a rien y´a pas que les graphismes dans des jeux y´a aussi le plaisir qu´ont les joueurs a y jouer et le cout...

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:15:25

Chui d´accord avec toi :oui:

oinot
oinot
Niveau 8
09 juillet 2005 à 14:36:13

:up: :up: :up:

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
09 juillet 2005 à 16:10:42

nintendo n´a pas honte mais peur. comme je l´ai dit sur mon post precedent c´est eux qui ont inventés les vibrations et le joystyck analogic deux tournats considerables pour le jeu video. bon peut-être pas les vibrations mais sans le joystyc adieu les fps consoles et la bonne maniabilitée. c faut le joystyck etait deja la pour le jeux pang et d´autre vielle console , la vibration sur le pc exister deja comme le joystique ninetendo a prix tout se truc pour les maitre sur leur console se qui n´avait jamais etait fait avent.Qu´est-ce qu´il faut pas entendre... Regarde un peu l´histoire des consoles, sony a toujours tout piqué a nintendo, donc c´est normal qu´il gardent le secret... Mais a mon avis ceux qui auront acheté la Xbox360 ou la PS3 vont se prendre une grosse claque!!!
Si vous voulez rester sur vos GTA qui sont toujours pareil, vos Grand turismo toujours pareils, vos tekken toujours pareil, ben c´est a vous de voir...
Moi je suis content que nintendo aie choisi la voie du changement, et surtout qu´ils aient compris que la course a la technologie ca servait a rien y´a pas que les graphismes dans des jeux y´a aussi le plaisir qu´ont les joueurs a y jouer et le cout... tu parle que des jeux ps2 et tu dis ça mais ninetendo fait pareil avec mario avec zelda et d´autre jeux . j´aime toute les console mais les gars comme toi qui disent n´import quoi c enervent.il y a pas que ninetendo dans le monde du jeux video

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
10 juillet 2005 à 21:59:36

Nintendo est au bord de la falaise,de toute facon c´est très simple si ils ne nous sortent pas une bète de course qui déboite sa race s´en est malheuresment fini de nintendo en tant que constructeur

SOLDIER2
SOLDIER2
Niveau 8
10 juillet 2005 à 23:07:54

Lol moi j´aime bien vos jugement attif, comment tu peux savoir qu´il vont couler si la Revolution ne marche pas? tu es un conseiller financier de chez nintendo? Ou un expert comptable? Attendez un peu sa sortie est on verra bien ne dites pas " la revolution fera un succes" ou " ses la fin de Nintendo" sa ne sert strictement à rien, meme si je suis fan de Nintendo depuis ma plus tendre enfance je pense que seul l´avenir nous en dira plus donc wait and see...

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:01:36

On a eu la GC en 2002, trois ans plus tard, on nous annonce que Nintendo ne développe plus dessus et réserve ses jeux pour la Révolution. Nintendo utilise ses fans juste pour lutter contre la concurence, c´est déplorable, d´autant plus que la Révolution sera la console la moins puissante du marché. Autant dire que la marge de progression entre un RE4 et un SSBM2 sera négligeable...

De l´arnaque. La GC est la dernière console Nintendo que j´achète. La trilogie Zelda y est d´ailleurs bouclée, ça me convient parfaitement. Je pense pas non plus acheter des Zeldas jusqu´à la fin de mes jours !

Road66
Road66
Niveau 8
11 juillet 2005 à 11:09:29

Nintendo continue de devellopé sur game cube.

heytekno
heytekno
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:41:19

Nintendo Joue le cout des consoles! Car si Nintendo sont encor la en ce Moment c grace a la GC a 100€! Personne n´aurait acheter la CG a 150€! Et ca va etre pareil pour la revo!
Les Jeux Videos, ce sont majoritairement les jeune qui en achete, et les jeuune eux ne gagne pas baucoup d´argent! C pour ca ke sony vont mal vendre la ps3 et si N comprend ca, ça pouré les aider!
Des Jeux videos pour le fun et pas pour les graphismes

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment