CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ubisoft promet des jeux meilleurs!!!!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
01 août 2007 à 00:44:05

tiré de la news:"On a fait des erreurs. Nous avons d´abord voulu capitaliser nos efforts sur la Wii à la hâte au détriment de la qualité. En revanche, nous avons beaucoup appris de nos erreurs et nous promettons que les prochains jeux Wii seront significativement meilleurs.".

source:http://www.wii-motion.com/news.php?id=1614

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
01 août 2007 à 00:45:23

le lien a été mal mis:
http://www.wii-motion.com/news.php?id=1614

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
01 août 2007 à 00:49:39

Tu est sur, daprès la news sa dit le contraire :lol:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
01 août 2007 à 00:53:48

Ce ne sera pas du luxe. :hum:

resk-p
resk-p
Niveau 10
01 août 2007 à 00:53:55

l imge d ubisoft est de plus en plus mauvaise il ont interet a se bouger le qqqqqqqqqqqqqqqqqqq

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
01 août 2007 à 01:01:44

vu les premiere images de leur jeux de motos c´est pas gagné

[schnappi2]
[schnappi2]
Niveau 7
01 août 2007 à 01:02:53

Ils l´ont pas déjà dit il y a longtemps?

"En revanche, nous avons beaucoup appris de nos erreurs et nous promettons que les prochains jeux Wii seront significativement meilleurs."

ça sera meilleur mais ça restera du Davilex :hum:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
01 août 2007 à 01:05:48

Pourtant cette année je trouve qu´Ubisoft c´est démarquer et ce met en 3e place place de mes Éditeur préféré ! (Jeux Xbox 360)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
01 août 2007 à 01:11:33

Sur 360: oui; sur Wii: non. :hum:

microson
microson
Niveau 8
01 août 2007 à 01:32:12

Meme eux avoue que leurs jeux ont ete fait à la va vite alors que j´ai lu je ne sais combien de post du fofo wii faisant l´apologie de red stee

MDR ....

Himelman
Himelman
Niveau 9
01 août 2007 à 01:35:44

En même temps, faire pire me parait compliqué...

microson
microson
Niveau 8
01 août 2007 à 01:38:57

En meme tps je serais à leur place je continurais à faire des daubes puisque visiblement les wiifan aprécie :rire2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
01 août 2007 à 02:07:10

Rayman était bien, Red Steel était juste plein de bug, mais le reste c´est caca "à moins que j´hais passé à coté de quelque chose"

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
01 août 2007 à 02:55:44

ubisoft france : red steel, rayman
ubisoft montreal : prince of persia, splinter cell, rainbow six, assassin creed
Ubisoft usa : les autres jeux

c´est lequel qui va s´occuper de la wii -.-´

theringman
theringman
Niveau 10
01 août 2007 à 03:23:31

seul ubi monreal offre de sjeux de qualiter :(

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
01 août 2007 à 03:33:53

mais ils ne font que sur la 360 :snif2:

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
01 août 2007 à 07:04:30

ben selon le magazine microplay, assasin´s creed va sortir sur la wii en septembre. Voici la source:

http://microplay.v1.papiervirtuel.com/magazine-fr/2007061402

sur la 2e page.

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 août 2007 à 07:06:51

Avec les mouvement Wii sa peut le faire mais le jeu m´attire déja pas sur Ps3 ou Xbox alors...
----------------
:o))

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
01 août 2007 à 07:09:38

wtf sur wii o_O

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 août 2007 à 10:57:04

encore un hit pour la wii :fete: ... qui veut gagner des millions! :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment