En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ubisoft promet des jeux meilleurs!!!!!
new-nintendo
Niveau 10
01 août 2007 à 00:44:05
tiré de la news:"On a fait des erreurs. Nous avons d´abord voulu capitaliser nos efforts sur la Wii à la hâte au détriment de la qualité. En revanche, nous avons beaucoup appris de nos erreurs et nous promettons que les prochains jeux Wii seront significativement meilleurs.".
source:http://www.wii-motion.com/news.php?id=1614
new-nintendo
Niveau 10
01 août 2007 à 00:45:23
le lien a été mal mis: http://www.wii-motion.com/news.php?id=1614
Hybrid-Kira
Niveau 9
01 août 2007 à 00:49:39
Tu est sur, daprès la news sa dit le contraire
Paladdin
Niveau 10
01 août 2007 à 00:53:48
Ce ne sera pas du luxe.
resk-p
Niveau 10
01 août 2007 à 00:53:55
l imge d ubisoft est de plus en plus mauvaise il ont interet a se bouger le qqqqqqqqqqqqqqqqqqq
Cru-cru
Niveau 10
01 août 2007 à 01:01:44
vu les premiere images de leur jeux de motos c´est pas gagné
[schnappi2]
Niveau 7
01 août 2007 à 01:02:53
Ils l´ont pas déjà dit il y a longtemps?
"En revanche, nous avons beaucoup appris de nos erreurs et nous promettons que les prochains jeux Wii seront significativement meilleurs."
ça sera meilleur mais ça restera du Davilex
DarkVince92
Niveau 10
01 août 2007 à 01:05:48
Pourtant cette année je trouve qu´Ubisoft c´est démarquer et ce met en 3e place place de mes Éditeur préféré ! (Jeux Xbox 360)
Paladdin
Niveau 10
01 août 2007 à 01:11:33
Sur 360: oui; sur Wii: non.
microson
Niveau 8
01 août 2007 à 01:32:12
Meme eux avoue que leurs jeux ont ete fait à la va vite alors que j´ai lu je ne sais combien de post du fofo wii faisant l´apologie de red stee
MDR ....
Himelman
Niveau 9
01 août 2007 à 01:35:44
En même temps, faire pire me parait compliqué...
microson
Niveau 8
01 août 2007 à 01:38:57
En meme tps je serais à leur place je continurais à faire des daubes puisque visiblement les wiifan aprécie
[MrKill]
Niveau 10
01 août 2007 à 02:07:10
Rayman était bien, Red Steel était juste plein de bug, mais le reste c´est caca "à moins que j´hais passé à coté de quelque chose"
-Sihachack-
Niveau 10
01 août 2007 à 02:55:44
ubisoft france : red steel, rayman ubisoft montreal : prince of persia, splinter cell, rainbow six, assassin creed Ubisoft usa : les autres jeux
c´est lequel qui va s´occuper de la wii -.-´
theringman
Niveau 10
01 août 2007 à 03:23:31
seul ubi monreal offre de sjeux de qualiter
-Sihachack-
Niveau 10
01 août 2007 à 03:33:53
mais ils ne font que sur la 360
]Gab23[
Niveau 7
01 août 2007 à 07:04:30
ben selon le magazine microplay, assasin´s creed va sortir sur la wii en septembre. Voici la source: