CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ubisoft promet des jeux meilleurs!!!!!

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
24 août 2007 à 17:36:13

Poemoon :d) Tu traines plus sur ce forum que ceux qui ont une Wii, tu t´ennuyes tellement sur le fofo 360 ? :rire: :rire:

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
24 août 2007 à 17:40:08

Mais de toute façon, il est clair que c´est pas vrai, y´aura pas de Assassin´s Creed sur Wii, c´est une faute de frappe.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 août 2007 à 17:42:30

Je trouve plus drôle quand les mecs sont forcés de s´inventer des jeux.
Sur le forum 360 ils parlent de titres réels, c´est moins féérique. :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 17:44:42

assassin´s creed peut sortir sur ii, il suffit de lui foutre le moteur de prince of persia :)

mais bon, ce serait très étonnant qu´ils en sortent un

sinon poemoon, si tu pouvais éviter les "il eput pas ortir sur wii car c´est pas un jeu casual :rire: " cette remarque est digne d´un gamin de 12 ans :hum:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 août 2007 à 17:56:28

Je n´y peux rien, c´est le PDG d´Ubi Soft lui-même qui nous dit que vous ne pouvez qu´espérer des casual games sur Wii.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
24 août 2007 à 17:58:40

BioShock :bave:

C´est vrai que les quelques titre d´Ubisoft sur Wii sont des catastrophe!

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 août 2007 à 18:34:30

Bioshock? J´l´ai acheté taleur sous Steam (PC), mais j´attends qu´ils le dévérouille, la j´en ai marre, j´peut plus attendre, j´suis comme un gamin devant ses cadeaux de Noël!

En même temps, les daubes Ubi pour attardés mentaux (exceptés AC et SCC) vous pouvez vous les garder hein.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
24 août 2007 à 18:36:09

c´est dommage ppur ubi, ils ont du acheter la licence de qui veut gagner des millions cher et risque de ne pas être rentabiliser. Un peu comme 24 sur ps2

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
24 août 2007 à 18:38:00

red steel n´est pas un jeu pour casual gamer,red steel 2 ne le sera pas non plus,il faut tout style de jeu pour qu´une console marche vraiment "casual,core et hard core gamer"!!!

theringman
theringman
Niveau 10
24 août 2007 à 18:45:21

Je suis désoler d edire ca mais pour uen fois je suis d´accord avec poemon. Ubi ne nous ferat que des jeux casual, il l´ont dit eu même. l´argent qu´il touche sur ces jeux casual sur wii leur permet de finacer les developements sur leurs jeux sur ps3 et 360.

pris sur nintendo-master:

"Alors tout commença à la Games Convention hier lorsqu´un journaliste de Reuters a interrogé le PDG de cette boite française qui est Mr Guillemot, gentil homme qui pense à sa famille avec ses titres casuals... Tout d´abord blablabla sur les next-gen: c´est beau, c´est fun... puis on passe au cas Wii et voici sa réponse :

"Referring to the recently announced Cranium Kabookii, Guillemot suggested that games aimed at families, older players and women would account for the majority of the growth. He also indicated that the casual games business was “extremely profitable”, due to the low production costs, and helped to finance more costly development on the Xbox 360 and PlayStation 3."

"(...). Il (Guillemot) a également indiqué que les jeux Casual étaient ´extrêmement profitables´, en raison des bas coûts de production, et aidaient beaucoup à financer des développements plus coûteux sur Xbox 360 et PlayStation 3"

En noir sur blanc, ça veut dire que Cranium Kabookii, annoncé avant-hier, et d´une manière générale tous les autres jeux casuals tels que Mon Coach Personnel, Boogie, Game party, la gamme Petz, EA Playground et j´en passe, sont là pour amortir les développements sur next-gen avec votre argent. Ils sont créés pour financer les jeux Xbox 360 et PS3... Je sens de l´eau dans le gaz là ! Et oui chers NMois, le monde du jeu-vidéo est très cruel, il n´y a plus de poésie vidéoludique car cette dernière a laissé place au fric.

En effet, un jeu casual coûte entre 1 et 4 millions d´euros, un jeu Wii : 5 et 10 millions et un jeu PS3-360 : 10 et 20 millions... Faut pas s´étonner après qu´on ait plus de Wiimakes moyens de PS2 que de très bons jeux.
Bref, nous ne sommes pas des vaches à lait messieurs les éditeurs , et profiter de la Wii et DS pour faire des jeux Casuals, sous prétexte de suivre le mouvement, gumph... Un seul mot d´ordre : viva la revolucion !

Source : Gamasutra, Jeux-France et Wii"

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
24 août 2007 à 20:01:10

C´est quand même dingue mais j´étais a la FNAC a la recherche d´un nouveau jeu pour "Gamers" , qui puisse me durer longtemps , ect ...
et je n´en ai trouvé aucun que je n´ai déja ... j´ai été forcé de me prendre RE4 ( Ce n´est pas un regret :) Mais il arrive Mardi chez moi , vive les commandes ) , alors que je l´ai déja finis sur PS2 , c´est quand même dingue de défendre la Wii alors qu´on sait tres bien nous mêmes qu´elle ne fournis pas de jeux Gamers.

Autant pour Ubisoft , c´est quand même dingue qu´ils fassent des jeux de merde , et qu´ils avouent eux mêmes qu´ils font de la dabue pour continuer a développer sur PS3 , Xbox 360 et PC , et qu´on continue a la défendre , c´est un truc qu´j´supporte pas ça ... Même Rayman 2 il faut pas croire mais ils se sont pas foulés , c´est exactement la même sorte de jeu ! Quand on pense au moment où ils faisaient de vrais jeux comme XIII , Prince of persia , et autre pour toutes consoles confendus , c´est qu´il y a un problème quelque part vous croyez pas ? ...

topfunn
topfunn
Niveau 8
24 août 2007 à 20:13:31

[Warcraft] +1 :ok:

Sinon bah heureusement que Metroid Prime 3 arrive le 16 octobre ^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 août 2007 à 20:21:07

On sait parfaitement que assassin´s creed ne peux pas etre porté sur wii^^
Et en même temps il n´y a pas qu´ubisoft qui sort des jeux sur wii hein^^