CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ubisoft promet des jeux meilleurs!!!!!

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
01 août 2007 à 10:59:59

Ils disent aussi qu´il va sortir sur DS :gne:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 août 2007 à 11:02:10

c´ est ce qu´ on appel du multi plateforme :content:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
01 août 2007 à 11:04:30

Oula, heureusement que la Wii est là pour pouvoir se faire de la thune afin de concocter de jolies surprises sur Xbox et PS3 !! Gloire à la Wii !!

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 août 2007 à 11:06:55

ça va en faire rager plus d´ un mais c´ est clair! :rire2:
assassin´s creed :bave:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
01 août 2007 à 11:10:40

OH OH OH ! Vous agitez pas, je suis persuadé que c´est des conneries :ok:

Un faute de frappe ou quelque chose comme ça :oui:

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 août 2007 à 11:11:36

Clair, sur le site officiel ils ne parlent que de la PS3 et de la Xbox360 :oui:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
01 août 2007 à 11:18:19

Les meilleurs dévloppeurs de l´année 2007,j´ai nommé...

DAVILEX!!! :fete: :fete:

:noel:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 août 2007 à 11:27:29

c´ est quoi davilex? :question:
et pendant que j´ y suis, ça veut dire quoi OMG? :question:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
24 août 2007 à 15:39:12

http://nintendo-master.com/xtnews/news-10597.htm

Juste pour rire !!

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 août 2007 à 15:45:24

ubisoft haha ben pourquoi il ne font pas que des jeu causual pour Wii puisque ça rapporte du fric ça sert à rien de le gaspiller pour faire des jeu gouffre financier sur les autres machines. moi perso j´aurrai m propre boîte j´aurrai déjà choisi mon camp et de toute façon l´image d´ubisoft est déjà merdique donc... pas de souci de se coté

gradius
gradius
Niveau 10
24 août 2007 à 15:54:37

Assasin´s creed sur wii :ouch2: ?? Très mauvaise idée je pense :non: ... La puissance de la wii ne le permetterait pas...

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 15:55:37

Gradius :d) Ils peuvent réduire les graphismes :ok: D´autres jeux l´on fait ou le feront.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 août 2007 à 15:57:19

Je ne pense pas que nous aurons assassin´s creed sur wii.
Ou sinon ils font comme table tennis, qui était un jeu 360 et qui sortira sur wii.

gradius
gradius
Niveau 10
24 août 2007 à 15:57:33

clems :d) Ok mais je trouve que Assasin´s creed se démarque par ses graphismes aussi et que ça enlèverait tout charme. Mais bon, déjà, on est pas sûr que cela soit vrai donc wait and see :) .

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 15:58:18

En tout cas, sa fermerait la gueule à certains sur le forum GDC.

gradius
gradius
Niveau 10
24 août 2007 à 15:59:39

Lol pourquoi tu vas là-bas ? Ce ne sont que des imbéciles qui n´ont pas compris que toutes les consoles valent le coup... Et puis, pas la peine de se prouver qoique ce soit si on est sûr de la qualité de la console :) .

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 16:02:25

Oui jy suis aller 5 jours et on descends la Wii comme pas possible. On dit que la PS3 est silencieuse, enfin, que des conneries.

Metroid Prime n´est pas un FPA et Heavenly Sword et mieux que ce jeu. Voila ce qu´on me sort :rire: Comparer 2 genres completemens différents. Que des cons !

darknor31
darknor31
Niveau 10
24 août 2007 à 16:04:33

quoi que j´ai un vieu qui veut gagner des millions c´est pas mal juste un peu repetitif a force

mais j´avais eut pas cher du tout et sur pc

Moi je vois déja les question qui tue dans le jeu

Combien a couté le devellepement de mon jeu? (voix de jean pierre)

A 1 million B 5 million C: 10 million D le prix du dvd rom

en 2007 quels est le meilleur jeux sur wii??
A qui veut gagner des millions B motorsport B rayman contre les lapins encore plus cretin D far cry wii

Comment s´appelle la console sur laquelle vous jouez ?
A la wii B le QVGDM C le gamecube D le DF

gradius
gradius
Niveau 10
24 août 2007 à 16:04:36

clems :d) Ce sont des mecs qui ne font que taper sur la wii (par exemple) pour que à la fin, toi-même, tu en viens à douter...

Moi je suis content de ma wii, ne serait-ce que pour trois jeux : MP, SMG et SSBB :) . Les avis des autres, je les écoute que lorsqu´ils sont constructifs sinon je m´en tape.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 août 2007 à 17:27:33

Assassin´s Creed sur Wii n´importe quoi. :rire:

Déjà ce n´est pas un casual games et de plus c´est irréalisable quand est-ce que vous vous mettrez ça en tête ?

Réveillez-vous les gars, c´est fini l´époque ou toutes les machines se valaient techniquement et ou retirer 3 polygones suffisaient à faire passer le jeu sur la moins puissante des machines. Aujourd´hui une génération sépare la Wii de ses concurentes quasiment. Un jeu qui tourne sur PS3 et 360 NE PEUT PAS tourner sur Wii.

Il faudrait nécéssairement faire une version spéciale avec un tout autre moteur. Je ne pense pas que ce soit rentable mais quand bien même vous n´auriez pas le hit qu´on attend tous sur next gen : les environnements seraient plus limités, le tout moins impressionnant. On verrait une plus nette différence en portant sur Wii Assassin´s Creed que Table Tennis, ce serait plus dur pour elle d´afficher une ville entière ou chaque élément du décors est interactif, d´afficher une foule et de gérer en temps réel la réaction de chaque individu (le gameplay étant basé là-dessus je ne vois pas comment un Assassin´s Creed sur Wii serait réalisable). Ca deviendrait un Tenchu dans le meilleur des cas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment