Nintendo absent du TGS, oui mais pourquoi !?
Par Mario.com, aujourd´hui à 20H20
Nintendo est la grande absente du Tokyo Game Show depuis quelques années, et beaucoup se demandent la raison de ce boycott.
La réponse est toute simple, Nintendo ne veut pas participer au TGS parce que celui-ci est payant. Partant du principe que les éditeurs y font de la promotion sur les titres à venir, la présence d´une entrée payante n´est pas du gout du géant Nippon qui préfère proposer de petits évènements ouverts à tous, puisque gratuits...
http://www.wiiz.fr/article.php?a=12673
Faire payer les gens pour admirer les jeux, ça ne me plairait pas non plus, tant pis, il y a Leipzig fin août
.