CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo boycotte le TGS 2007

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:55:23

Nintendo absent du TGS, oui mais pourquoi !?

Par Mario.com, aujourd´hui à 20H20
Nintendo est la grande absente du Tokyo Game Show depuis quelques années, et beaucoup se demandent la raison de ce boycott.

La réponse est toute simple, Nintendo ne veut pas participer au TGS parce que celui-ci est payant. Partant du principe que les éditeurs y font de la promotion sur les titres à venir, la présence d´une entrée payante n´est pas du gout du géant Nippon qui préfère proposer de petits évènements ouverts à tous, puisque gratuits...
http://www.wiiz.fr/article.php?a=12673

Faire payer les gens pour admirer les jeux, ça ne me plairait pas non plus, tant pis, il y a Leipzig fin août :) .

syltomasque8
syltomasque8
Niveau 2
31 juillet 2007 à 21:57:23

Osef :noel:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:00:43

c´est surtout qu´ils n´ont rien de nouveau a montrer alors ils se servent du pretexte de payant...

DSIink
DSIink
Niveau 6
31 juillet 2007 à 22:01:16

c´est clair :rire:

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:03:15

Ca fait des années que Nintendo n´y va plus pour le motif des entrées payantes...informez vous... rien à voir avec vos fantasmes bas et mesquins...

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:11:35

L´E3 c´était payant, la games convention c´est payant... fake.

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:16:24

Oulala erosquare dans toute son ignorance comme d´habitude :rire: .

E3 ouvert qu´aux pros cette année donc oui, payant pour les pros.
Je ne vais pas pleurer pour les pros :rire: .

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:19:00

chaque année c´est la meme chanson qui ressort "nintendo est absent au TGS"........pourtant c´est a ce salon en 2005 que iwata a dévoilé la wiimote!!!! :oui:

DSIink
DSIink
Niveau 6
31 juillet 2007 à 22:20:19

qu´on ne nous fasse pas croire que bigN avec toutes les économies qu´il cherche à faire regarde aprés notre pognon :non:

déjà vendre 250 euros la wii au lieu des 150 qu´elle devrait etre c´est déjà un contre exemple, et aprés nintendo nous a toujours habitué à plus cher que chez les autres

http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr/page3.html

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:22:27

J´adore ce genre de lien, bientôt il va nous sortir wikipedia :rire: .

DSIink
DSIink
Niveau 6
31 juillet 2007 à 22:25:22

ouai je sais, le proN n´aime pas qu´on lui montre la réalité en face :ok:

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:27:08

Allez, t´as pas un article de télé 7 jours là à scanner :rire: .

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
31 juillet 2007 à 22:27:22

osef dslink,je m´en fous qu´ils peuvent vendre leur wii 150€,250€ c´est un bon prix pour une console,tu ne voudrais pas non plus qu´il te la donne?mais c´est sur que à 150€ ils auraient mis 30ans à rentabiliser la chaine de production et faire des bénéfice,aprés si tu n´es pas content du prx tu n´achete pas,la wii est a un prix trés raisonnable

et ton lien foireux tu peux le garder car les jeux sont peut etre cher,mais il valent la meme chose que sur les autres supports de l´époque,ps2 et xbox,et en plus il obtiennet des meilleur note que la majorité des jeux sur ps2 et xbox,alors si tu es aigri de nintendo barre toi de ce forum plutot que de sortir des site qui ne riment à rien

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:27:44
  • DSIink profil

* Posté le 31 juillet 2007 à 22:25:22 avertir modérateur
* ouai je sais, le proN n´aime pas qu´on lui montre la réalité en face :ok:

Ou les Anti-N n´aime pas voir la réalité et casse la wii....

Toute façon, les pro-X et les anti-X sont tous des cons :hmu:

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:28:13

choppy_chopper Posté le 31 juillet 2007 à 22:16:24 Oulala erosquare dans toute son ignorance comme d´habitude .

E3 ouvert qu´aux pros cette année donc oui, payant pour les pros.
Je ne vais pas pleurer pour les pros .

---> Tu remarqueras que j´ai mis "c´était payant" mais tu dois avoir quelques problèmes de base avec la langue française, je ne t´en veux pas.

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:28:30

en tout cas la wii se vend biens , ce qui n est pas le cas de la ps3
même la 360 sans bien en terme de vente
enfin , si la ps3 ne marche pas , elle pourra toujours ce recycles dans le gilet par balle pour les force de l ordre ou servir de grille pain

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:30:35
  • DSIink profil
  • Posté le 31 juillet 2007 à 22:25:22 avertir modérateur
  • ouai je sais, le proN n´aime pas qu´on lui montre la réalité en face :ok:

Ou les Anti-N n´aime pas voir la réalité et casse la wii....

Toute façon, les pro-X et les anti-X sont tous des cons :hum:

désolé :lol:

Enfin bref, tout ca pour dire que c´est n´importe quoi, ils sont pas là tanpis, je vais pas mal dormir parce-qu´ils n´y sont pas :honte:

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:30:38

Erosquare dans toute sa bêtise...

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:31:50

choppy_chopper Posté le 31 juillet 2007 à 22:30:38 Erosquare dans toute sa bêtise...

----> choppy_chopper dans sa bêtise qui ne sait même pas lire à 33 ans :rire: :rire: :rire: (Si tu les as bien sûr)

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:34:01

Oh que si, je sais bien te lire, tu écris comme tous les autres trolls, tous les mêmes, rien de plus simple :-))) .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment