zebdhot Posté le 31 juillet 2007 à 23:39:55 "troll" on voit bien le niveau des mecs de ce forum...à toujours enployer des mots de gamins...c´est peut etre lamode de sortir des mots de merde du type "troll" ce n´est pas pour cela que l´on doit s´y rabaisser...
---> Ce n´est pas se rabaisser que de faire un troll, c´est un art au contraire
guymaster Posté le 31 juillet 2007 à 23:40:15 compare a toi Erosquare_
je suis loin de t égaler en tant que troll
tes pas foutu d avoir une conversation serieuse avec tout le monde , sans être obliger de dire des connerie
il serai peut être temps de te reprendre en mains Erosquare_
désole pour le double poste
---> Stop dire que t´es désolé puisque ce n´est pas la première fois que tu fais le coup du double post intentionnel. Ca sert à rien de vouloir te mettre en valeur puisque tout le monde s´en fiche de ce que t´as à dire et ce n´est pas ton double post qui va y changer quelque chose. Sinon t´as réussi à passer en CE2?