CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo boycotte le TGS 2007

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:40:15

compare a toi Erosquare_
je suis loin de t égaler en tant que troll
tes pas foutu d avoir une conversation serieuse avec tout le monde , sans être obliger de dire des connerie
il serai peut être temps de te reprendre en mains Erosquare_

désole pour le double poste

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:40:25
  • [Ice_kily] profil

* Posté le 31 juillet 2007 à 22:00:43 avertir modérateur
* c´est surtout qu´ils n´ont rien de nouveau a montrer alors ils se servent du pretexte de payant...

:rire: tu risque de vexé quelque pro-N avec cette phrase :rire:

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
31 juillet 2007 à 23:44:05

zebdhot Posté le 31 juillet 2007 à 23:39:55 "troll" on voit bien le niveau des mecs de ce forum...à toujours enployer des mots de gamins...c´est peut etre lamode de sortir des mots de merde du type "troll" ce n´est pas pour cela que l´on doit s´y rabaisser...

---> Ce n´est pas se rabaisser que de faire un troll, c´est un art au contraire :noel:

guymaster Posté le 31 juillet 2007 à 23:40:15 compare a toi Erosquare_
je suis loin de t égaler en tant que troll
tes pas foutu d avoir une conversation serieuse avec tout le monde , sans être obliger de dire des connerie
il serai peut être temps de te reprendre en mains Erosquare_

désole pour le double poste

---> Stop dire que t´es désolé puisque ce n´est pas la première fois que tu fais le coup du double post intentionnel. Ca sert à rien de vouloir te mettre en valeur puisque tout le monde s´en fiche de ce que t´as à dire et ce n´est pas ton double post qui va y changer quelque chose. Sinon t´as réussi à passer en CE2?

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
31 juillet 2007 à 23:45:37

et etre con comme toi et pourrir tout les topics c´est un art?tu pourri tout le forum wii avec ta connerie

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:47:20

heureux Erosquare_ simple d esprit le royaume des cieux t appartiendra

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
31 juillet 2007 à 23:47:29

C´est un art en effet.

Link_124
Link_124
Niveau 5
01 août 2007 à 00:19:07

Y´a encore une chance que nintendo soit la.
C´est une liste PROVISOIRE.

Nintendo n´a pas annoncé sa venue, et se garde le droit de participer.

Enfin la réalité c´est qu´il ne participera pas, mais qu´il y aura une conférence la veille du TGS.

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
01 août 2007 à 00:20:28

On sait link, arrête lol.

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
01 août 2007 à 00:32:17

Tout de façon pour ce qu´ils auront à montrer à part un nouveau trailer de WiiFit...

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 août 2007 à 00:34:22

C´est aucunement du au fait que les entrées soient payantes, c´est juste qu´un salon juste après le GC, ben Nintendo a plus rien à présenter...

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
01 août 2007 à 00:38:41

T´as pas un fake à faire [SaluT]? :-)))

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
01 août 2007 à 00:40:21

On sais pas mais nintendo a p-e des tonne de projet secret qui seront dévoilé seulment a la fin de l´année, on sais j,amais, imaginé vous qui projete de faire des nouvelle liscence mais qu´il ne veulent pas divulgé les info pour faire salivé le peuple xD

rameaux
rameaux
Niveau 9
01 août 2007 à 08:49:12

pour mémoire nintendo boycotte le tgs depuis des années, les seuls jeux dispo à cet évènement basés sur leurs consoles sont ce des éditeurs tier. extrait de
http://www.jeuxactu.com/article-17240-le-tokyo-game-show-2006-en-chiffres.html
"Le faible nombre de titres sur la console de Nintendo s´explique facilement, le firme de Kyôto ayant pour coutûme de snober le TGS depuis de nombreuses années"

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
01 août 2007 à 08:52:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1365745-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : choppy_chopper
| Date du message : 31 juillet 2007 à 22:03:15
| Contenu du message :
| "Ca fait des années que Nintendo n´y va plus pour le motif des entrées payantes...informez vous... rien à voir avec vos fantasmes bas et mesquins..."

C´est clair...Les boulet qui cherche tous pour insulter la wii patethique

--------------------------------------------------

Si vous êtes Fans de mangas et de la Nintendo DS ce Site est fait pour vous!:
http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

--------------------------------------------------

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment