CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo boycotte le TGS 2007

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:35:02

Non tu ne sais pas lire. Aller fais un effort sinon tu vas encore redoubler le CE1 :noel:

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:39:02

Pire que le ce1, je ne sais tellement pas lire que je vais acheter une Ps3 sans puce d´émulation à 600 euros :rire: (elle te plait mon interprétation? :rire: ) .

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:39:36

Erosquare_ dit moi ce que tu as a gagne a faire le troll
que tu n aime pas la wii pour X raison , je peu comprendre
mais de la , a te prendre la tête avec tout le monde ne rime a rien
essaye de te comporte bien , tu verra que tu te fera plus d amis que d ennemie

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:41:31

choppy_chopper Posté le 31 juillet 2007 à 22:39:02 Pire que le ce1, je ne sais tellement pas lire que je vais acheter une Ps3 sans puce d´émulation à 600 euros (elle te plait mon interprétation? ) .

---> Puce d´émulation :question: Moi seulement comprendre français. Moi pas comprendre langage à toi.

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:42:41

Toi comprendre que moi te dire d´aller jouer à ta pleusteuchone trique :-))) .

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:43:29

_Erosquare_ :d) j´en est marre quand je passe sur ce forum de voir tes posts à la con tu veux po bouger de ce forum :gne:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:44:15

En même temps on viens pas sur un forum pour ce faire des amis.... sinon tu dis que Choppy ne sait pas lire, mais toi non plus apparement.... c´est pas super compliqué à comprendre ce qu´il a dit...

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:45:17

Bah poemoon, erosquare, benmanu même combat, on se comprend erosquare? :-)))

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:46:04

poemoon effectivement troll haute gamme egalement :honte:

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:48:09

Bon, pour en revenir au sujet, dommage que Nintendo n´y soit pas mais il y a d´autres salons, pas de problème :) .

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
31 juillet 2007 à 23:00:23

Et puis, les éditeurs tiers vont nous présenter beaucoup de jeux Wii pendant le TGS :coeur: .

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
31 juillet 2007 à 23:04:38

Oui ils vont nous présenter MySims 2, Ultimate Duck Hunting 2 ainsi que Wing Island 2, des futurs hits en puissance démontrant tout le potentiel graphique de cette chère Wii.

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
31 juillet 2007 à 23:08:15

ah qu´elle mauvaise fois ce eurosquare,enfin bon tout le monde a compris que ca ne sert à rien de discuter avec un con comme toi,tu sais déjà qu´elle jeux ils vont présenter avant que ca commence,bravo,dans ce cas ca ne sert à rien de suivre cette convention car eurosquare est la pour nous dire ce qui vas s´y passer,tu as 18 ans apparement et tu es d´un connerie affligeante :honte: je suis sur que tu vas repondre à ca comme d´habitude mais je prefere prevenir que je n´yrepondrais pas car je n´ais pas que a à faire,donc défoule toi bien vu que tu ne sais faire que sa

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
31 juillet 2007 à 23:14:04

Ben tu sais, les mecs dans son genre se prennent pour des chevaliers blancs, des justiciers du monde vidéoludique, des sauveurs d´âmes perdues qui risqueraient d´acheter une Wii :rire: .

Je rigole mais c´est exactement ce qu´on dans la tête des gens comme poemoon, erosquare, benmanu, GB etc etc, pour se défiler ils diront que c´est juste pour s´amuser, troller, faker juste pour le fun...Ils se cachent derrière ça mais ils se prennent pour des héros justiciers et qu´ils vont faire changer les ventes avec leurs conneries, ils sont pathétiques mais à un point :rire: .

Domesday
Domesday
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:22:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1365791-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : guymaster
| Date du message : 31 juillet 2007 à 22:28:30
| Contenu du message :
| "en tout cas la wii se vend biens , ce qui n est pas le cas de la ps3
| même la 360 sans bien en terme de vente
| enfin , si la ps3 ne marche pas , elle pourra toujours ce recycles dans le gilet par balle pour les force de l ordre ou servir de grille pain "

:d) Tu es inutile, bravo. On dirais Eros.

__________________________________________________

Krys3000 a.k.a. Domesday
Vous jouez a pokemon cristal et vous voulez Celebi sans AR ?
--> http://www.thetrust.fr.nf/

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:25:18

c´est pas faux...

:)

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:30:57

c vrai que c pas malin de ma par de dire sa
mais j ai craque mes frère
j ai était tente par la tentation de troller
je vais me repentir
est ensuite je me fouettera 12 fois le dos

lol

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
31 juillet 2007 à 23:35:34

guymaster Posté le 31 juillet 2007 à 23:30:57 c vrai que c pas malin de ma par de dire sa
mais j ai craque mes frère
j ai était tente par la tentation de troller
je vais me repentir
est ensuite je me fouettera 12 fois le dos

lol

---> Wai sauf que même un gamin de 5 ans troll mieux que toi :noel:

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:38:57

compare a toi Erosquare_
je suis loin de t égaler en tant que troll
tes pas foutu d avoir une conversation avec tout le mode , sans être obliger de dire des connerie
il serai peut être temps de te reprendre en mains Erosquare_

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
31 juillet 2007 à 23:39:55

"troll" on voit bien le niveau des mecs de ce forum...à toujours enployer des mots de gamins...c´est peut etre lamode de sortir des mots de merde du type "troll" ce n´est pas pour cela que l´on doit s´y rabaisser...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment