Ben tu sais, les mecs dans son genre se prennent pour des chevaliers blancs, des justiciers du monde vidéoludique, des sauveurs d´âmes perdues qui risqueraient d´acheter une Wii
.
Je rigole mais c´est exactement ce qu´on dans la tête des gens comme poemoon, erosquare, benmanu, GB etc etc, pour se défiler ils diront que c´est juste pour s´amuser, troller, faker juste pour le fun...Ils se cachent derrière ça mais ils se prennent pour des héros justiciers et qu´ils vont faire changer les ventes avec leurs conneries, ils sont pathétiques mais à un point
.