CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand vous êtes vous acheté votre Wii ?

laplay3depolo
laplay3depolo
Niveau 5
31 juillet 2007 à 17:38:40

Hello !

Un p´tit sondage pour voir quel genre de Wiisionnaire vous êtes :-d !

Je ferai un p´tit récap´ pour que ça fasse style sondage et qu´on voie ce qui l´emporte ! A priori, j´aurais tendance à croire que la majorité des gens de ce forum l´ont achetée à sa sortie, mais j´me trompe peut être...

Pour ma part, ça fait trois jours que je l´ai, donc je l´ai eue fin juillet ! :-p

A vous ! :bye:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:39:19

Je l´ai achetée à sortie.

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:40:09

Pour les fêtes de noel le cadeau ideal...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:42:24

Je voulait l´avoir à la sortie mais finalement je ne l´ai pas eu à cause de la rupture de stock.

Je l´ai demandée pour mon anniversaire(18 janvier)

et plus mon anniv approchait et plus je me disait*cette Wii je ne suis pas prés de l´avoir.18 janvier rendez vous chez le medecin(j´avait attrapée la crève)je retourne chez moi et je voit mes deux soeur en train de jouer à la Wii:J´était super content(pas que mes soeurs joue :hum: )la Wii était enfin là...Est aujourd´hui je me rend compte que cette histoire fut belle...Mais pour pas grand chose!

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:43:18

"Je voulait l´avoir à la sortie mais finalement je ne l´ai pas eu à cause de la rupture de stock."

Je voulait l´avoir à Noël :hum:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:45:02

je l´avais réservée, j´étais censé l´avoir dès sa sortie, mais mon magazin n´en avait pas reçu, je ne l´ai eu que 8 jours après, avec rayman (j´ai passé de très bons moments sur ce jeu d´ailleurs), et zelda à noêl :content:

gogs7
gogs7
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:47:04

Je note comme Ryder va jouer la girouette dans 3 mois. :(

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
31 juillet 2007 à 17:47:14

j´ai tout eu le 8 décembre :content:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
31 juillet 2007 à 17:50:42

le 7 décembre

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:51:19

Moi mes parents m´ont fait une suprise je devais l´avoir en Fevrier mais je l´ai eu a Noel xD

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:58:09

J´ai acheté ma Wii le 8 decembre avec Zelda, sauf que j´ai gardé Zelda pour noël :coeur:

samus-man
samus-man
Niveau 9
31 juillet 2007 à 18:05:15

le 8 ma foi :hum:

waluigi-ween
waluigi-ween
Niveau 8
31 juillet 2007 à 18:24:40

Seulement le 12 Juillet à cause des ruptures de stock...

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:31:06

Je l´ai réserver une semaine avant sa sortie mais Micromania s´est foutu de ma gueule et je ne l´ai eu qu´en Mars :honte: .
____________________________________________
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
31 juillet 2007 à 18:33:48

a sa sortie mais je ne m,´en sert plus j´ai la ps3 maintenant

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
31 juillet 2007 à 18:50:47

acheté a la sortir et je l´ai eu a noel =)

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:55:19

le 8 décembre

nicox111
nicox111
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:59:07

:hum: Le 15 decembre! ouai enfait c´est tout con le 8 decembre je me suis pas prèsser je me suis dit qu´il y en aurais assez pour tout le monde mais je me suis tromper! :lol: une semaine après je suis aller au magasin le plus proche dès l´ouverture. A moi la wii :cool:

Domesday
Domesday
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:59:41

Je l´ai reservée le 6 Decembre et ouverte le 25.

__________________________________________________

Krys3000 a.k.a. Domesday
Vous jouez a pokemon cristal et vous voulez Celebi sans AR ?
--> http://www.thetrust.fr.nf/

Himelman
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 19:00:06

Le 8 Décembre à environ 10h25, il pleuvait ce jour là. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment