Hello !
Un p´tit sondage pour voir quel genre de Wiisionnaire vous êtes
!
Je ferai un p´tit récap´ pour que ça fasse style sondage et qu´on voie ce qui l´emporte ! A priori, j´aurais tendance à croire que la majorité des gens de ce forum l´ont achetée à sa sortie, mais j´me trompe peut être...
Pour ma part, ça fait trois jours que je l´ai, donc je l´ai eue fin juillet !
A vous ! 