Ca reste français, même si ce n´est pas la formulation idéale...
hardwiigamer
Niveau 7
01 août 2007 à 11:02:43
le 8 décembre 2006 =)
Uncia93
Niveau 10
01 août 2007 à 11:03:35
le 8 décembre 2006 Birthday day en plus merci nintendo
megabloups
Niveau 9
01 août 2007 à 11:27:49
Réservée Mi-novembre (me rapel plus de la date),reçu le 15 et déballé à noël.
Raphou128
Niveau 8
01 août 2007 à 11:38:40
le 8 décembre 2006 avec zelda et les lapins crétins
réservée et payée en octobre
]mat44[
Niveau 8
01 août 2007 à 11:44:49
9 décembre
demi_du_13
Niveau 8
01 août 2007 à 12:01:06
Acheté le jour de sa sortie, eu à noel.
Hybrid-Kira
Niveau 9
01 août 2007 à 12:43:37
Moi le 19 novembre 8h15...que de bon souvenir, on étais 60 a attendre yen avait 20 qui avait leur DS (don moi ^^) Et cétais des partie endiablé pendant 2h aaaah que de bonheur