Pis pour info, je comptais également me l´offrir à Noël dernier, mais rupture de stock gigantesque. J´avais d´ailleurs commandé via JV.com mais fin janvier j´ai annulé ma commande, marre d´attendre !
J´ai donc attendu de finir mon année avant de me l´offrir. Vient mon annif, viennent les sousous, je décide de me la payer aussitôt les magasins ouverts le lundi. MAIS NON, mon gentil papa me l´avait en fait achetée !
C´est pas beau tout ça ? 