CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand vous êtes vous acheté votre Wii ?

laplay3depolo
laplay3depolo
Niveau 5
31 juillet 2007 à 19:07:04

Pis pour info, je comptais également me l´offrir à Noël dernier, mais rupture de stock gigantesque. J´avais d´ailleurs commandé via JV.com mais fin janvier j´ai annulé ma commande, marre d´attendre !

J´ai donc attendu de finir mon année avant de me l´offrir. Vient mon annif, viennent les sousous, je décide de me la payer aussitôt les magasins ouverts le lundi. MAIS NON, mon gentil papa me l´avait en fait achetée !

C´est pas beau tout ça ? :-d

junoke3
junoke3
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:07:14

reserve le 29 novembre, acheté le 10 decembre :bave:

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
31 juillet 2007 à 19:09:54

Moi vers le 21 ou 25 mars 2007; je la cherchais un peu avant et ca ma permit de me renseigner sur ses possibilités...et franchement je suis très content de l´avoir; de bons jeux sont sortis et oui et d´autres arrivent :bave: Trauma center ... :bave:

nicox111
nicox111
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:11:32

SSBB :bave:

koko93
koko93
Niveau 9
31 juillet 2007 à 19:12:16

réserver début septembre
acheter le 8 décembre =D

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
31 juillet 2007 à 19:41:03

1º Ecrit français "Quand vous êtes vous acheté votre Wii ?"
Ca c´est du charabia!

2º Je l´ai acheté le 8 décembre.

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
31 juillet 2007 à 19:41:55

2º Je l´ai achetée le 8 décembre.

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
31 juillet 2007 à 19:43:03

le 2 mars

alou009
alou009
Niveau 9
31 juillet 2007 à 19:44:06

Juillet

raf_du_95
raf_du_95
Niveau 8
31 juillet 2007 à 19:44:43

Jour de la sortie ...

J´aurais pas du... :(

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:46:58

le 19 novembre, c´est génial!!!(surtout avec la puce :lol: )

darmani
darmani
Niveau 8
31 juillet 2007 à 20:06:02

19 novembre, entre 7h30 et 8h30 je crois, jai dormi un bon moment avant de jouer :rire2:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:08:03

le 15 décembre, j´ai eu une chance de fous, je suis aller a score games le 8!!!!! j´ai pu l´avoir pour le 15!!!

:)

sweettooh-
sweettooh-
Niveau 6
31 juillet 2007 à 20:29:55

moi jpeux même pas l´avoir encore!!!! :-((

julien48
julien48
Niveau 7
01 août 2007 à 01:07:25

12 décembre, jai eu une chance folle de la trouver a un petit Virgin pile quand elle arrivais sans lavoir commandée!

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
01 août 2007 à 01:37:43

jour de la sortie (acheter a virgin peinard hehe)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
01 août 2007 à 01:56:36

2eme vague de decembre (reservé)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
01 août 2007 à 02:01:55

Le premier juin :)

jvjm94
jvjm94
Niveau 9
01 août 2007 à 02:40:00

le 12 JUILLET avec 2JEUX = payer avec un cheque en bois,des emmerdes a ma banque et j´memm*** un peu

magiman22
magiman22
Niveau 4
01 août 2007 à 02:47:43

fin juillet

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment