non sa marche tjrs pas ! les piles toute neuve que je usis allez chercher ya 30 minutes et sa marche pas !
pcq moi j´ai achete un socle de recharge pour es 2 wiimotes et il n´y en n´a qu une qui marche bien alors j´ai resyncronisais sa a marchait j´ai jouer a excite truck et je commence message d´erreur
" wiimote deconnecter veuillez rebrancher "
je sais pas quoi faire !