"Nous, on critique jamais vos consoles."
Pourtant à vu de pif il y a plus de N-sexe sur le forum PS3 que sur le forum Wii...
On voit que vous n´y allez pas souvent. Les pro-N sont la communauté de joueurs la plus puérile pour les jeunes, les plus fanatiques pour les anciens. Tu imagines bien que si 2-3 pro-S trouvent intérêt à faire chier leur monde ici 10 fois plus de pro-N s´y amusent également là-bas.
Et ou est-il inscrit dans la charte que le forum Wii est là uniquement pour en dire du bien ?
Vous partez du principe que les forums Nintendo sont vos repères mais moi je ne vois écrit ça nulle part.
Si tu veux vraiment être utile, pas avec ce genre de topics à la con par exemple, arrange-toi sur le forum suggestions pour que la charte soit modifiée. A partir de là tu pourras faire bannir systématiquement ceux qui ne partagent pas ton point de vue et vous pourrez vous éclater à vous passer du savon sans être dérangé.
Ne t´attends pas à ce qu´on t´érige une statue pour avoir tué le forum cela dit.