CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T'aimes pas la wii ? Bah revends là !

gradius
gradius
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:00:48

:salut: tout le monde !
Bon, j´aimerais pousser un p´tit coup de gueule au vue de tous les reproches faits à la wii !
Mon message est simple : tu n´aimes pas la wii, bein tu la revends et tu viens pas la critiquer à longueur de journée sur ce forum :ok: .
Ero :d) En faisant ce topic, je ne peux pas ne PAS te prendre en exemple. T´as rien d´autre à foutre que de critiquer ? La ps3 est excellente, je le reconnais. La 360 est excellente, je le reconnais. Alors pourquoi tu te sens "agressé" au point d´attaquer les gens ?
Et c´est valable pour tous.

Nous, on critique jamais vos consoles. Mais je crois que c´est pas réciproque.

Voilà, ça fait du bien :) .

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:02:04

cest bien de lacher sa conscience :ange:

gradius
gradius
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:02:36

Je sens que je vais m´en prendre plein la gueule :fou: !

hichan
hichan
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:02:56

Pas tres clair ce topic.

D´après le titre tu t´adresses aux possesseurs de Wii.

Mais dans le texte tu parles aux possesseurs de PS3 et 360:
"Nous, on critique jamais vos consoles. Mais je crois que c´est pas réciproque"

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:03:12

mais nan -_-´ tu as pas tort de lacher ce coup de gueule

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:03:36

il parle dun mec apelé Ero -_-´

gradius
gradius
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:04:45

hichan :d) Oui, j´aurais peut-être du choisir un autre titre. Le truc c´est que plein de gens sur CE forum critique la wii et donc peut-être qu´ils l´ont ou qu´ils l´ont eu. Mais c´est vrai, j´aurais du choisir un autre titre :ok: .

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:06:13

une critique n est pas spécialement négatif
sa peut être positif
mais je comprend ce que tu veux dire gradius
si c pour donner un avis négatif sur la wii sans même l avoir teste
c que vraiment vous êtes un boulet , sans amis

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:07:36

sans amis xD

gradius
gradius
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:07:37

guymaster :d) Je suis d´accord pour qu´on critique la wii du moment que celle-ci soit fondée :ok: .

Je ne comprends toujours pas cette guerre puéril entre consoles. Toutes les consoles valent le coup alors ne parlez pas sans savoir.

hichan
hichan
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:07:41

En meme temps tu peux pas empecher les gens de critiquer la Wii pour le moment.
Un peu comme quand tout le monde critiquait la DS au début.
Plus qu´à esperer que la Wii connaisse une ascension identique à la DS (en terme de jeux hein, pas de ventes)

gradius
gradius
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:09:53

hichan :d) Détrompe-toi, y a plein de jeux qui ne payent pas de mine et qui valent vraiment le coup. Je pense par exemple à excite truck qui, à bat prix, est très intéressant.

hichan
hichan
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:10:42

Excite Truck ... comment dire.... RAF

gradius
gradius
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:11:02

RAF ?

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
31 juillet 2007 à 12:11:16

Forum-->liberté d´expression-->la wii a ses défauts comme els autres consoles-->j´ai le droit de m´exprimer--> :gba: (pourkoi personne n´utilise jamais ce smiley ? ^^)

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:11:35

excite truck il est bofbof a vrai dire :rouge: bon jvais aller dormir il est 6h du mat et jai pas dormi de la nuit :fou: kel no-life

hichan
hichan
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:11:41

Rien à f....

C´est pas méchant mais bon le jeu ne me fait pas du tout rever, et c´est peu dire.

gradius
gradius
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:14:04

-HarvesT- :d) Certains s´expriment dans le but de blesser.

-Sihachack- :d) A deux, il est bien marrant mais sur le fond, en effet il est "bof bof". C´est pour ça que je dis à bas prix.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:15:02

"Nous, on critique jamais vos consoles."

Pourtant à vu de pif il y a plus de N-sexe sur le forum PS3 que sur le forum Wii...
On voit que vous n´y allez pas souvent. Les pro-N sont la communauté de joueurs la plus puérile pour les jeunes, les plus fanatiques pour les anciens. Tu imagines bien que si 2-3 pro-S trouvent intérêt à faire chier leur monde ici 10 fois plus de pro-N s´y amusent également là-bas.

Et ou est-il inscrit dans la charte que le forum Wii est là uniquement pour en dire du bien ?
Vous partez du principe que les forums Nintendo sont vos repères mais moi je ne vois écrit ça nulle part.

Si tu veux vraiment être utile, pas avec ce genre de topics à la con par exemple, arrange-toi sur le forum suggestions pour que la charte soit modifiée. A partir de là tu pourras faire bannir systématiquement ceux qui ne partagent pas ton point de vue et vous pourrez vous éclater à vous passer du savon sans être dérangé. :fete:

Ne t´attends pas à ce qu´on t´érige une statue pour avoir tué le forum cela dit.

gradius
gradius
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:17:13

Poemoon :d) Lol, tu te prends trop pour ce que t´es pas :ok: .

J´ai di ok pour les critiques FONDEES :ok: .

La plupart c´est : la wii c´est nul, la ps3 c´est mieux :honte: ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment