gradius, dire que sur ce forum on ne critique pas les autres consoles c´est un ENORME menseonge!
Vous vous empressez tous de vous foutre de la PS3 quand on sort les chiffres alors qu´a l´époque sur gamecube c´était "on s´en fout tant qu´elle nous^plait et qu´elle fait de bon jeux, en plus elle est plus puisante que la PS2". Et maintenant c´est l´inverse c´est vous qui criez haut et fort les ventes et vous rabaissez sur les graphismes car "c´est pas important, l´important c´est le fun!".
T´as pris ero en exemple c´est la seule bonne chose de ce sujet si au moins il avait des arguments solide ou des comparaisons comparables après cette chose donne des cours de troll mdr!
bref ton coup de gueule est pourri, c´est pas une dictature ici c´est un forum ou tout le monde est libre d´exprimer ses opinions, perso j´ai la wii et je n´ai que celle-ci en new-gen ben je commence à en etre déçu et je comprend certains post qui attaquent nintendo car après le fric qu´ils se sont fait en vendant des wii ils n´ont annoncés AUCUN gros hits mis à part un Mario Kart plus que prévisible.