CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T'aimes pas la wii ? Bah revends là !

yaya90
yaya90
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:18:06

Erosquare n´est qu´un troll. Il peut aussi bien adorer que détester la Wii, le seul but est de troller en détournant toute news pour faire de la provoc. Vous êtes des grands garçons, après des mois qu´il fait ça vous devriez commencer à comprendre. Dans cette optique, ça ne sert à rien de discuter avec lui, il suffit que vous ne répondiez pas.
Ensuite non il n´y a pas à se taire et vendre sa console si on ne l´apprécie pas. Je viens pas sur ce forum pour qu´on puisse tous lancer des fleurs et danser gaiement sur du Jacques Brel en brulant des cierges. Si certains ont des critiques pertinentes, ça permet de débattre.
Maintenant le problème est le nombre de teubés pas foutus de discuter, fonçant dans le mur dès qu´ils voient un troll et postant des messages monophrasiques sans le moindre contenu dès qu´ils souhaitent donner leur avis.

gradius
gradius
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:18:13

Poemoon :d) Ah oui, autre chose. J´en ai marre des PRO je sais pas quoi comme toi qui n´ont pas l´esprit ouvert :ok:

gradius
gradius
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:18:38

Je vais manger, jere après, bon app´ all :-))) !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:18:55

Ces topics sont effacés systématiquement pour flood donc je doute que ce soit réellement ça ton problème.

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
31 juillet 2007 à 12:19:03

"dans le but de blesser" bah si tu te sens blessé pcq qqun a dit que mario n´est qu´un plombier moustachu tout gay c´est bien triste pour toi, mais je ne fesais que répondre a ton 1er message, ton topic me fais d´ailleur pensé a ce qu´un nain teigneux a dit: la france aimez la ou quittez la... c´est un peu plus compliqué que ça je trouve.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:22:33

Tu vois que ton problème ce n´est pas seulement les mecs qui se contentent de "la Wii c´est nul la PS3 c´est mieux".

Je n´ai jamais écrit ça et pourtant d´après toi je suis de ceux qu´il faudrait faire dégager.

Au final c´est ce que j´ai dit, ce qui te dérange ce sont les types qui n´aiment pas la Wii. Que leurs remarques soient constructives ou non peu importe.

On a pas tous la chance d´avoir ton ouverture d´esprit tu m´excuseras.

Maintenant rien ne t´empêche d´en parler sur le suggestions, tu vas être bien reçu :rire2:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:35:51

mouais.... ces critiques infondées entrainent en général des débats intéressants, moi ça ne me dérange pas plus que ça, ça occupe en plus

sans ces topics, le forum wii se limiterait à :

-problème de wifi
-z´avez vu le nouveau perso de smash bros ?
-a quand wii points/stars ?

enfin, je grossis un peu bien entendu :)

tout ça pour dire qu´un forum sans "troll", ben c´est pas vraiment un forum :-)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:42:54

Enfin quelqu´un qui sait nous apprécier à notre juste valeur.

Troll c´est vraiment un métier ingrat je vous jure. :o))

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
31 juillet 2007 à 12:45:32

T´es fou Poemoon ?
Aprés tu as des fans de toi , on parle de ton pseudo dans quasiment tout les topics ...
J´ai connu ça il y a longtemps , mais ce métier est bien trop exigeant pour ce qu´il est. Malgré les nombreux fans déçu :fou:

skyboys
skyboys
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:56:18

Au bout du compte ce genre de topic reviens au mêmes, tout le monde se critique.

Laissez les gens avoir leurs points de vues non ? :hum:
On est tous différents, chacun ces gouts !

Certes les mecs font des topics genre : La wii = gamecube ou je ne sais trop quoi. Ce sont des boulets mais il y en aura tout le temps est des topics de ce genre ne sont là que pour envenimer les choses :lol:

Laissez les faire les boulets, et fais ce que t´a a faire...
------------------------------------------------
Coming Soon :coeur:
Site : http://nintendolive.fr
Forum : http://nintendolive.free.fr/

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
31 juillet 2007 à 12:59:49

comment tu t´la pete !

(second degré... voir 3eme)

skyboys
skyboys
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:00:40

Mouarrfff :hum:
------------------------------------------------
Coming Soon :coeur:
Site : http://nintendolive.fr
Forum : http://nintendolive.free.fr/

gradius
gradius
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:01:03

Poemoon :d) Je ne me suis pas basé sur ce message en particulier mais sur ta réputation justement.

Quand je dis que les gens critiques pour blesser, je veux dire par là qu´ils veulent nous dégouter de la wii. Du moins, c´est ce que je pense.

"ton topic me fais d´ailleur pensé a ce qu´un nain teigneux a dit: la france aimez la ou quittez la... "

:d) Par contre, là, fallait pas :honte: ...

yaya90
yaya90
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:01:46

Bouarf nop un troll c´est beau et utile sur un bon petit forum underground, avec 15-20 personnes dessus et des gens interessants, sociables. Là effectivement un troll permet de beaux posts. Sur un forum de jv, être troll est d´une facilité innomable et permet juste des envolées lyriques dans la lignée des "tu dis tu aime pas mé moa j´aime et c les gout é couleur on peu pa critiké sa alors moi je pense il fo pa dire sa" et autres "tu te crois drôle mais en fait tu l´es pas et là tu es dèg tu oseras plus poster"...

gradius
gradius
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:08:12

"être troll est d´une facilité innomable et permet juste des envolées lyriques dans la lignée des..."

:d) Tu ne serais pas un peu troll toi même pour dire des belles phrases comme ça :fou: ??

:rire2:
Non plus sérieusement, je trouve que t´as tout à fait raison. Les trolls se la pètent avec leurs belles phrases mais dans le fond bein... y a pas grand chose :-( ...

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
31 juillet 2007 à 13:08:50

gradius, dire que sur ce forum on ne critique pas les autres consoles c´est un ENORME menseonge!

Vous vous empressez tous de vous foutre de la PS3 quand on sort les chiffres alors qu´a l´époque sur gamecube c´était "on s´en fout tant qu´elle nous^plait et qu´elle fait de bon jeux, en plus elle est plus puisante que la PS2". Et maintenant c´est l´inverse c´est vous qui criez haut et fort les ventes et vous rabaissez sur les graphismes car "c´est pas important, l´important c´est le fun!".

T´as pris ero en exemple c´est la seule bonne chose de ce sujet si au moins il avait des arguments solide ou des comparaisons comparables après cette chose donne des cours de troll mdr!

bref ton coup de gueule est pourri, c´est pas une dictature ici c´est un forum ou tout le monde est libre d´exprimer ses opinions, perso j´ai la wii et je n´ai que celle-ci en new-gen ben je commence à en etre déçu et je comprend certains post qui attaquent nintendo car après le fric qu´ils se sont fait en vendant des wii ils n´ont annoncés AUCUN gros hits mis à part un Mario Kart plus que prévisible.

gradius
gradius
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:14:28

Pacino :d) "Vous vous empressez tous de vous foutre de la PS3 quand on sort les chiffres alors qu´a l´époque sur gamecube c´était "on s´en fout tant qu´elle nous^plait et qu´elle fait de bon jeux, en plus elle est plus puisante que la PS2". Et maintenant c´est l´inverse c´est vous qui criez haut et fort les ventes et vous rabaissez sur les graphismes car "c´est pas important, l´important c´est le fun!"."

Ok, j´suis d´accord avec, ça tient pas debout ce que j´ai di.

Tu vois, t´es le genre de mec intelligent pour moi. Tu viens de me fournir une réponse fondée qui m´a fait réfléchire. VOILA où jeveux en venir. Je suis d´accord pour qu´on critique du moment que celle-ci est fondée. Je ne cesse de le répéter !

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:17:37

La Wii, tu l´aimes, ou tu la quittes :noel:

gradius
gradius
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:19:24

:noel: :coeur: :noel:

gradius
gradius
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:28:41

Je crois que je me suis très mal exprimé...

Le but, au départ de ce topic, était de faire passer un message de ras-le-bol concernant ceux qui ne sont jamais content des jeux annoncés, d´où le titre "t´aimes pas la wii bah revends la !" . Ne me demandez pas pourquoi j´ai basculé sur un autre sujet, moi-même je me le demande. C´est pourquoi il y a des incohérences entre ce que j´écrit et le texte. Voilà, je m´en excuse.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment