CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T'aimes pas la wii ? Bah revends là !

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
31 juillet 2007 à 14:44:37

gradius Posté le 31 juillet 2007 à 13:14:28

Tu vois, t´es le genre de mec intelligent pour moi. Tu viens de me fournir une réponse fondée qui m´a fait réfléchire. VOILA où jeveux en venir. Je suis d´accord pour qu´on critique du moment que celle-ci est fondée. Je ne cesse de le répéter !

Ravis que tu le prenne bien ^^ mais bon des topics comme ca ´yen a eu enormément ca n´as jamais rien changé, et même quand l´admin fait son boulot il ne peut pas etre la souvent donc faudra continuer de se farcir des gens en manque d´intélligence :)

marioaimeniker
marioaimeniker
Niveau 3
31 juillet 2007 à 14:52:44

Sujet : T´aimes pas la wii ? Bah revends là !

j´ai essayé mais on m´a craché à la gueule!! :snif2:

pourtant je la faisais que 150 euros avec 5 jeux, mais je pense que ya que les pro-N qui la prenne maintenant, le reste a bien vu que c´était uen grosse merde immonde :oui:

alors je vais la jeter dans un feu de camp ce soir :fete:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:56:21

tu vois les messages comme marioaimeniker, et ben c´est vachement bien construit :hum: (déjà le pseudoµ...quoique c´est peut être ironique)

moi je dis, chacun ses goûts, alors c´est pas la peine de faire du matracage pour faire en sorte que les autres pense pareil...et c´est celui le plus gros problème...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:28:11

Faut dire que Poemon avant il etait pas c*n mais mtn c´est devenu vraiment n´importe quoi...

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:36:05

Heuresement je suis bien loin de tout ça...

Rien que des futilités, on parle plus de choses sans importances que de jeux vidéo sur les topics actuels...

J´hésite meme à créer des topics par moment j´ai peur qu´en parlant de jeu je fasse un gros BIDE ! Et pour preuve, certains de mes sujets ont été ignorés alors qu´ils étaient je trouve bien plus interressant que les 3/4.

Enfin bref toutes ces chamailleries me dépassent je tenais moi aussi à le dire une bonne fois pour toutes.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:39:18

"Faut dire que Poemon avant il etait pas c*n mais mtn c´est devenu vraiment n´importe quoi..."

mais il n´est pas c*n pooemon, il fait son boulot, il est là pour nous rappeler que la wii c´est pas tout rose, et il a raison

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
31 juillet 2007 à 16:40:53

C´est fait et j´ai pris un starter pack :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment