Heuresement je suis bien loin de tout ça...
Rien que des futilités, on parle plus de choses sans importances que de jeux vidéo sur les topics actuels...
J´hésite meme à créer des topics par moment j´ai peur qu´en parlant de jeu je fasse un gros BIDE ! Et pour preuve, certains de mes sujets ont été ignorés alors qu´ils étaient je trouve bien plus interressant que les 3/4.
Enfin bref toutes ces chamailleries me dépassent je tenais moi aussi à le dire une bonne fois pour toutes.