David Braben, un grand informaticien et développeur britannique, donne son avis sur la Wii !
Et il n´est pas tout à fait d´accord quand on dit que la Wii est une machine révolutionnaire :
David Braben a dit :
Nous traitons les 3 nouvelles consoles de la même façon que la PS2, ainsi quelquefois nous portons des jeux PS2 sur la Wii car on a juste à employer les contrôleurs de la console. Finalement c´est le gameplay qui compte le plus. Je pense qu´un grand nombre de gens regardent la Wii comme une sorte de machine à faire des party-games et non pas comme une console HD et puissante. Il y aura donc des jeux qui s´adapteront bien à la Wii et d´autres seront plus absents ! Il est intéressant de voir des gens parlaient de la Wii comme d´une console révolutionnaire mais nous sommes passés par l´Eye Toy qui a permis de rassembler un grand public à travers des jeux assez physiques ! Cet accessoire a duré environ 18 mois puis les gens ont commencé à s´ennuyer. On aura le même état d´esprit avec la Wii
Copier/coller du site wii motion a se lien
http://www.wii-motion.com/news.php?id=1592
Ecrit par Degavoty.
Mon commentaire:
Comparé un banal objet avec quelque mini jeu a une console qui promet de sortir beaucoup de HITS ? 