CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eye toy semblable a la wiimot et nunch ?

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
28 juillet 2007 à 01:25:47

David Braben, un grand informaticien et développeur britannique, donne son avis sur la Wii !
Et il n´est pas tout à fait d´accord quand on dit que la Wii est une machine révolutionnaire :

David Braben a dit :
Nous traitons les 3 nouvelles consoles de la même façon que la PS2, ainsi quelquefois nous portons des jeux PS2 sur la Wii car on a juste à employer les contrôleurs de la console. Finalement c´est le gameplay qui compte le plus. Je pense qu´un grand nombre de gens regardent la Wii comme une sorte de machine à faire des party-games et non pas comme une console HD et puissante. Il y aura donc des jeux qui s´adapteront bien à la Wii et d´autres seront plus absents ! Il est intéressant de voir des gens parlaient de la Wii comme d´une console révolutionnaire mais nous sommes passés par l´Eye Toy qui a permis de rassembler un grand public à travers des jeux assez physiques ! Cet accessoire a duré environ 18 mois puis les gens ont commencé à s´ennuyer. On aura le même état d´esprit avec la Wii

Copier/coller du site wii motion a se lien
http://www.wii-motion.com/news.php?id=1592

Ecrit par Degavoty.

Mon commentaire:
Comparé un banal objet avec quelque mini jeu a une console qui promet de sortir beaucoup de HITS ? :honte:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 juillet 2007 à 01:32:50

Tiens attends, j´ai l´avis de mon boulanger si tu veux.
Il annonce qu´il adore le concept!

Tout le monde s´en fout?
Ben oui...

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:39:33

c nintendo qui a conçut le concept de la caméra sur sa console
pour preuve game boy caméra
non , tu ne dois pas connaître mak_fr vue qu a cette époque tu jouer encore avec ton kaka
alors , avant de faire des topic inutile
renseigne toi bien

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 juillet 2007 à 01:40:31

guymaster, il a seulement posté une info, et n´est pas d´accord avec.
CF : son commentaire à la fin.

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:41:30

O.O Guymaster s´est a Muleet de s´énerver comme ca :) il est encore la pas besoin de le remplacer =)
----------------
:o))

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:45:49

autant pour moi
je présente mes plus sincère excuse d avoir choque certaine personne avec mes mots cru

je me fouetterai 200 fois le dos pour mes phrases un peu cru

lol !

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:46:45

Je me fouetterai 200 fois le dos pour mes phrases un peu cru

Je dirais meme
cru-cru

Joke de forum ;)
----------------
:o))

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:50:17

OH ! un troll

pleinlecul
pleinlecul
Niveau 3
28 juillet 2007 à 01:51:50

c à toi ke je parlé grosse chienne :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:53:09

Juste savoir :p
LE troll m´insulte moi ou un de mes comparse?
Car si s´est moi tu prend mon MSN et tu vien me parler dessus =)
Aime rire avec des trolls =) sa me purifie s´est important
----------------
:o))

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:53:48

tient le troll ne dort pas a cette heure la
fait gaffe ta maman va te gronde et brosse toi les dent avant d aller te coucher

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:55:41

Rubius tu crois que pleinlecul est un troll de bonne qualité ou ta connu mieux

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:57:01

Sa un Troll? =)
S´est un troll de niveau 1/2
Un Kobolt me ferais plus peur =)
Lui s´est un Kobolt de forum avec le cerveau d´une limace....

Rien de bien dangereux... il a manger une barre de chocolat et a oublier son ritalin s´est tout...
----------------
:o))

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:59:11

MDR !

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:01:03

je pense que pleinlecul va sombre dans le désespoir après avoir lu c quelque mots de Rubius

pleinlecul
pleinlecul
Niveau 3
28 juillet 2007 à 02:02:35

ouai c´est sur, en voyant son orthographe :lol:

le mec ne sait toujours pas différencier le "S" et le "C" :rire:

putain j´le crois pas tellement il est con :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:06:27

Bravo!
Il attaque les fautes d´orthographe
Dis tu a eu tes cours de Trollage derriere une boite de céréales?

...

Bon alors je vais te dire la régle numéro 8 du troll
:Attaquer les fautes d´orthographes peut etre utilisé pour tenter de déscribilisé l´adversaire. Mais! Ne jamais l´utilisez trop tot dans un Troll!Car ca ferais l´effet inverse en humiliant votre personnage de Troll

Rubius, Incube Chasseur de Troll

Sa fais pas mal comme signature sa :D
----------------
:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:07:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1309334-1-0-1-0-0.htm

Un autre guide est meme disponible sur ce forum crée par le maitre Anti Wii Erosquare

Bonne lecture =)
----------------
:o))

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:11:42

pleinlecul faut croire que t a beaucoup a apprendre avant de devenir le maître des troll

POKETROLL attrape les tous , POKETROLL

pleinlecul
pleinlecul
Niveau 3
28 juillet 2007 à 02:12:32

c bon? ta fini de parler tout seul? :rire2:

maintenant tu peux aller apprendre la différence entre le S et le C et le ç :ok:

gros moche :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment