"c nintendo qui a conçut le concept de la caméra sur sa console
pour preuve game boy caméra
non , tu ne dois pas connaître mak_fr vue qu a cette époque tu jouer encore avec ton kaka
alors , avant de faire des topic inutile
renseigne toi bien"
d
Primo, ce n´était pas une caméra, mais un appareil photo (d´une extrême mauvaise qualité), et donc, aucune capture vidéo ni intéractivité avec un jeu quelconque.
Deuzio, les premiers jeux qui utilisaient une vrai caméra numérique étaient sur PS2.
Renseignte-toi bien...