CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eye toy semblable a la wiimot et nunch ?

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:28:11

Dis tu a lu ton guide petit ou ?

ah la jeunesse...

Attaquer sur la grosseur? =)
Preuve 1 que le Troll Meurt =)

Je resort mon émission L´homme qui parlait a l´oreille des trolls?
----------------
:o))

pleinlecul
pleinlecul
Niveau 3
28 juillet 2007 à 02:31:40

je te plaint, t moche, t con et t pas marrant
ta d´autre kalité comme ça grosse truie?

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:32:17

c pas sympa de sa par de gros Rubius
enfin , ce n ai qu un troll !
je pense qui pourra faire un bon d´elevage
en tout cas , il a tout les qualité requise

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:33:36

c pas sympa de sa par de t insulte de gros Rubius
enfin , ce n ai qu un troll !
je pense qui pourra faire un bon d´élevage
en tout cas , il a tout les qualité requise

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:46:13

Si tu savais combien de fois dans ma vie je l´ai entendu =)

Ohh Regarde un gros!!!

On dirais qu´il vien de découvrir sa =)

De plus je suis pas gros =) je suis Large d´épaule =)

Bon alors prend mon MSN monsieur le troll et viens m´insulter en direct si tu est pas un pauvre petit troll =)
Sinon je refais mon émission... et le dernier a qui j´ai fais sa il a faillit se suicider d´honte...
----------------
:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:53:20

=)
Tu ne doit pas connaitre la poésie de par ton langage de primate qui a découvert que sa sent mauvais quand on mets un doigt dans son rectum mais je vais te citer une phrase connue

" La Beauté est dans l´oeil de celui qui la regarde"

Tu me trouve moche?
Des filles me trouve mignon et attirant au point que je doit dire non (Lire mes anciens topics pour savoir sa )

Montre nous une photo de toi ou viens me voir sur MSN =)
Car en ait marre de flooder =)
----------------
:o))

PizzaMaster
PizzaMaster
Niveau 4
28 juillet 2007 à 03:33:51

Tabarnac va tu farmer ta criss de gran yeule pleinlecul tu me fait vraiment chier venir foute a marde din forum calisse.
"HAHAHAHA test laid c´est drole hahaha Técris Mal ten suce des grosses" Calisse Tes juste un esti de trou cul tabarnak

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:35:37

Pizza master... tu fou la honte a mon pays la -.-´
Si s´Est pour parler comme un ados quebecois remplis de stéroide change de forum -.-´
----------------
:o))

PizzaMaster
PizzaMaster
Niveau 4
28 juillet 2007 à 03:40:59

Fuck you jpu capable del entende c´est toute

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:43:11

Si je pourrais je le ferais mais je peut pas alors je le fais pas.
Si tu entend ce qu´il écrit tu lache ton joint et tu t,en va prendre un bain chaud... tu attendra les tam tam de Dimanche pour Tripper...
----------------
:o))

PizzaMaster
PizzaMaster
Niveau 4
28 juillet 2007 à 03:44:58

Pi de toute facon le quebec sa suck en esti

hey une gang de séparatist qui écoute du rap

C´est Full Hot hein

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:52:52

Tien un Liberal? =)
J´écoute pas du Rap mais Mozart
Désolé =)
----------------
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 03:53:48

Tah tu l´a l´attitude toi la! on voit que tu sais de quoi tu parle -_- non mais sérieusement

:sors:

( quoi moi aussi je veux me chicaner :D )
( rubius je suis a 100% avec toi :D )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 03:55:10

pi moi jecoute du du power metal mais ca c´est trop hardcore pour tes petite oreille fragile ^^

( désolé pour le double poste )

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:58:45

Power Metal?

aime Bien Nightwish, Metalica, les groupe classique.
S´est pas le genre que je choisis mais la chancon. si j´aime je me fout que sa soit du rap ou du power metal =)
----------------
:o))

PizzaMaster
PizzaMaster
Niveau 4
28 juillet 2007 à 04:01:13

Libéral criss non chu po la pour licher le cul de charest pour quelq piasse moé je dirai plutot qui faudrait se convertir au anglais comme sa on serait po sur ste petit site de marde la pi on payerai moins d´impot

pi J´écoute pas dla musique de fif moé

Jécoute du black metal pi je Joue Dans 3 groupes :-p

Shu pas un espece de gros qui croit pouvoir défendre son pays

PizzaMaster
PizzaMaster
Niveau 4
28 juillet 2007 à 04:04:18

Bon je mexcuse pour ma dernière phrase jai poussé un peu trop loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 04:05:18

lol tu joue dans 3 groupe mais tes tu bon au moin mdr

parce que jouer dans 3 groupes ca fait pas professionel...

ca fait combien de temps que tu joue? et quel instrument?

pi je suis pas un espece de gros non plus en fait je pese

105lb ...

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:05:40

pi J´écoute pas dla musique de fif moé

Jécoute du black metal pi je Joue Dans 3 groupes :-p

Shu pas un espece de gros qui croit pouvoir défendre son pays

16 ans?
Oulah... la culture quebecoise se désagrége ...
Question comme ca?
Je me souvient? veut dire quoi...

Trois groupe?
Ah tu veut dire que tu fais partit de trois thérapie? S´est bien de se prendre en main =)

Je défend pas mon pays car il en a pas besoin =)
Mon pays il est grand il est fort. Mon pays ce n´est pas un pays s´est l´hiver

au fais je sais pas si tu sais mais bon...
Sa change rien que on se convertit a l´anglais idiot... On aura toujour a choisir entre le Libéral ou les Conservateurs...
-.-´
Pas mal l´insulte du gros =) prend mon msn =) que on puisse se parler de quebecois a ... Ontarien?

----------------
:o))

PizzaMaster
PizzaMaster
Niveau 4
28 juillet 2007 à 04:12:53

On sen fou en callis de l´histoire du québec personne la connait

jpense que je connait mieu L´histoire de la norvège que celle du québec parce que sa c´est un vrai pays pas comme les trou de culs de moutons québeécois

Pi en passant je suis un Très bon guitariste Et bassiste pi yen a icite chui sur qui savent meme po la différence telement qui écoute de la marde

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment